La tribu Agressif est désormais en guerre avec la tribu |-_-| ! 2.0

  • Auteur de la discussion DeletedUser20195
  • Date de début

DeletedUser20195

Guest
Donc, on reprend!

Il se passe quoi dans cette guerre?

Attendez moi avant de commencer par contre, je vais chercher du popcorn!
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Rien d'intéressant.

Par contre, je trouve ça vraiment dégueu d'avoir banni Wrick et Benito, et d'avoir vu Pull manquer de respect à plus grande échelle et ne rien avoir, si ce n'est qu'une simple modération de ses propos (même si il est avec ou contre nous, c'est clairement injuste pour les autres).

Je rappelle aussi à mes joueurs, du moins, ceux qui sont très mal placés pour venir jouer les gros bras, de bien vouloir jouer IG en premier lieu.
Espérons que vous arriverez à faire passer vos guéguerres de qui a la plus grosse au profit d'une bonne guerre sur le terrain.
On est sur un forum public, c'est Noël dans deux jours, tâchez de véhiculer une bonne humeur.

OS
 

DeletedUser30477

Guest
Nice One Shot, joli message ;)

J'en profite pour vous souhaiter une bonne fête de noël et une bonne année 2017 à tous!
 

DeletedUser30540

Guest
Je suis totalement d'accord avec OS et l'on peut même rajouter le flood intempestif de Mel avec ses "bla bla bla" pourtant bien interdit dans le règlement ou même le message de Its too low qui en passant est un modo mais ce permet de la provocation pure et simple mais bon il vaut mieux être dans un camp que l'autre :)
 

DeletedUser

Guest
bla bla bla :p, LuN4TiiC mon ptit, :) ;)

le pop corn est meilleur :)

passez de joyeuses fêtes de fin d'année
 

DeletedUser22400

Guest
Salut a tous,

Oui Ons shot je te donne entièrement raison, j ai eu beau relire la conversation je ne comprend pas ces 2 banns
Il y a eu des messages privés publiés sans accord, Pull qui se permet pas mal de chose et nada et j'en passe

l'impartialité est ou? Un modo ou admin ne doit il pas être impartial et donner l'exemple, faut peut etre faire de la
leche pour eviter d etre ejecté de l'offi..... c'est déplorable.

Bref

Bonnes fêtes de fin d'année a tous.
 

Manfred

Marquis
Score de réaction
383
Le passif des joueurs est pour beaucoup dans leur blocage.

Je ne vais pas entrer dans les détails mais:
- l'un est un multiple récidiviste en insultes, manque de respect et diffamation.
- l'un a plusieurs infractions de manque de respect et m'a également envoyé un sympathique message privé rempli de mépris et de menaces (??)

On ne se contente pas de juger sur des messages sur un sujet donné. Il serait bien que vous vous en rendiez compte un jour.
Plus vous dépassez les bornes, plus vous êtes suceptibles d'être (gravement) punis lorsque le règlement n'est pas respecté.

Quoi qu'il en soit, s'ils ont des problèmes avec eurs blocages, ils sont libres de me contacter... ce n'est pas à vous d'en parler ici.
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Oui, j'en ai été informé, du coup je comprends mieux les bans qui sont donnés.
D'un point de vue extérieur, ça parait illogique.

ce n'est pas à vous d'en parler ici.

Je ne donne que mon avis, c'est un forum public, les gens sont libres de s'exprimer comme ils l'entendent (en respectant les règles de bienséance qui régissent ce dernier).

Pour revenir à la guerre, les NiNi viennent de rentrer dans la danse après le déclenchement des hostilités hier soir.

Bonne guerre à tous!

OS
 

DeletedUser22400

Guest
Le passif des joueurs est pour beaucoup dans leur blocage.

Je ne vais pas entrer dans les détails mais:
- l'un est un multiple récidiviste en insultes, manque de respect et diffamation.
- l'un a plusieurs infractions de manque de respect et m'a également envoyé un sympathique message privé rempli de mépris et de menaces (??)

On ne se contente pas de juger sur des messages sur un sujet donné. Il serait bien que vous vous en rendiez compte un jour.
Plus vous dépassez les bornes, plus vous êtes suceptibles d'être (gravement) punis lorsque le règlement n'est pas respecté.

Quoi qu'il en soit, s'ils ont des problèmes avec eurs blocages, ils sont libres de me contacter... ce n'est pas à vous d'en parler ici.

Effectivement nous n'avons pas toutes les informations mais comme le souligne One shot c'est bel et bien un forum public et libre
à nous de donner un avis en respectant évidemment la courtoisie et le respect.

Il aurai été préférable dans ce cas d'exclure tous les protagonistes car la Manfred et excuse moi le terme mais de l'extérieur sa "pue"
vraiment le délit de faciès.

De plus si l'on doit bannir un membre et peu importe le clan sur son échelle de "récidive" je trouve cela un peu limite mais ce n'est que
mon avis.

One shot tu m'etonnes que les NiNi rentrent dans la guerre, y doivent l'avoir amer!!

Bref bonnes fêtes a la communauté GT
 

DeletedUser

Guest
Le passif des joueurs est pour beaucoup dans leur blocage.

Je ne vais pas entrer dans les détails mais:
- l'un est un multiple récidiviste en insultes, manque de respect et diffamation.
- l'un a plusieurs infractions de manque de respect et m'a également envoyé un sympathique message privé rempli de mépris et de menaces (??)

On ne se contente pas de juger sur des messages sur un sujet donné. Il serait bien que vous vous en rendiez compte un jour.
Plus vous dépassez les bornes, plus vous êtes suceptibles d'être (gravement) punis lorsque le règlement n'est pas respecté.

Quoi qu'il en soit, s'ils ont des problèmes avec eurs blocages, ils sont libres de me contacter... ce n'est pas à vous d'en parler ici.

Merci d'avoir sanctionné. Imaginez ce qu'on se prend sur Skype et IG si même vous, vous subisez leur attitude néfaste.

Autrement bien hâte de voir les opés d'ici la trève, il va y avoir de l'action :)
 

DeletedUser30540

Guest
Parce qu'on a pas de passif on a le droit de se comporter comme on le souhaite ? Ah pas mal
 

DeletedUser

Guest
Pas du tout mon cher Smell Like. Seulement qu'un récidiviste sera puni plus sévèrement.
 

DeletedUser

Guest
Je t'en ait même laissé 8 :)

J'ignore quel à été la punition des autres, cela ne me concerne pas et ne m'interesse pas vraiment pour être honnête.
 

DeletedUser29453

Guest
Hello,

Je rejoins un peu le 1er post d'OS plus haut, ce qui m'embête c'est de venir remettre de l'huile sur le feu avec des insinuations fausses (cf le screen trafiqué) pour relancer un débat et une gueguerre stérile sur le fofo.

Sur ce monde je prêche un peu + pour ma paroisse forcément, et je trouve ca ridicule de se féliciter et remercier un ban pour des propos que vous vouliez avoir en racontant n'importe quoi..

Tous les joueurs sur ce monde sont la pour se faire plaisir et jouer à GT, les camps sont assez bien définis, jouons et apportons des screens et des stats plutôt que des dramas inutiles.

J'entends d'ici les fameux "tu sais pas de quoi du parles, tu sais pas ce qui se dit sur skype, si tu savais mon pauvre" etc etc blablabla comme d'hab.

Bon jeu et j'espère pouvoir contribuer dans mes prochains posts avec des RC et des stats plutôt que d'alimenter le pti drama quotidien (qui fait tjr plaisir à lire malgré tout, on apprécie tant que ca reste courtois et "bon enfant").

Noyeux joel à tous quand même, la bise

kyopp/nounours37
 

DeletedUser22400

Guest
C est ca la patate je ne vais même pas épiloguer avec toi
slurp slurp continue comme ca t'es sur la bonne voie.
 

DeletedUser16355

Guest
J'ai entendu dire que quelqu'un avait perdu 24 nobles aujourd'hui aie! On va lui en prêter du coup :D
 
Haut