Joueurs du monde 1

  • Auteur de la discussion DeletedUser6588
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser12544

Guest
Bonsoir,

moi je suis sidéré par les dialogues...

nous volons très très haut, ma parole...
C'est pas gagné.

Je connais pas beaucoup les Wor, mes frontières sont pas vraiment communes.
mes échanges diplomatiques avec eux ont par contre été toujours super fair play, et pour cela je les admire beaucoup.


Cependant, je n'aime pas lire certaine insinuation sur le fait que la L4P soit un refuge pour =O= en détresse.
j'ai toujours la carte sous les yeux; le seul =O= frontalier qui nous a rejoins est vaalasgard...

donc bon, je pense que nous pouvons arrêter ici le dialogue de sourd et nous recentrer sur le sujet.

Qui était d'ailleurs?? ^^

Je vous souhaite une bonne soirée
ark (L4P forever)
 

DeletedUser7261

Guest
Bonsoir,

Cependant, je n'aime pas lire certaine insinuation sur le fait que la L4P soit un refuge pour =O= en détresse.
j'ai toujours la carte sous les yeux; le seul =O= frontalier qui nous a rejoins est vaalasgard...

Personnellement, je ne pense pas qu'elle aie été un refuge pour ses joueurs.

Juste une assurance pour eux, puisqu'ils recyclent sans cesse les villages des joueurs que nous avons, nous WoR, tous affaiblis, et je dis ça bien qu'ils ne recyclent pas les villages en bordures..

Mais tu sais très bien que vu comment les prises chez nous augmentent au fil des jours, ces joueurs anciennement =O= seront de plus en plus à nos frontières, et là le fait qu'ils soient dans votre tribu les protégera.

Et puis tu sais, ce que nous critiquons le plus, ce n'est pas le fait qu'ils se soient "réfugié" chez vous, puisque je pense que cet acte a été fait de manière innocente pour la plupart, ce que nous critiquons, c'est le fait qu'ils soient passés sous votre bannière et qu'ils se permettent encore de nous regarder de haut, en nous disant que la WoR n'y a été pour rien - ou presque - , que les =O= ont tous arrêté, qu'ils avaient renommé toutes nos attaques et que s'ils avaient voulu, ils nous auraient maitrisé; le fait que certains (le meilleur exemple: Empereur) gardent le boullard et se permettent de nous provoquer (soit le forum, soit sur les profil persos)..

Oui, c'est cela que nous critiquons.
 

DeletedUser12544

Guest
Que tu critiques if?

Les raisons de leur arrêts sont multiples.

Votre opé.
les multiples arrêts.

quand sur 30 membres, tu as 12 qui arrêtent, cela n'aide pas à garder une tribu.

Mais, tu ne peux pas changer un joueur, surtout s'il n'en a pas envie.
Pourquoi continuer ce dialogue de sourd?

entre l'un qui est persuadé d'avoir raison et que l'autre a tord, et de l'autre coté on pense pareil.
On avance pas.

la =O= est tombé, une des plus grandes tribus du monde 1.
les causes et les raisons ne m'intéresse pas, je retiens plutôt la perte de grands joueurs pour le monde.


Et je dirais pareil si vous, nous, les H-mako ou même les ROA, avec qui je n'ai jamais discuté , ou n'importe quelle tribu perdait autant de membres.

Le monde 1 se meurt, nous sommes de moins en moins nombreux.
et c'est cela que je retiens.

Où allons nous? si nous perdons tous nos joueurs qui ont donné à ce monde, le niveau qu'il a.
Où allons nous si nous perdons nos recycleurs, nos leaders offensifs ou défensifs, les tribus qui ont forgé l'histoire de ce monde?


Vous pouvez continuer à débattre pour savoir qui a gagné, moi je retiens la perte de grands joueurs.
 

DeletedUser7261

Guest
quand sur 30 membres, tu as 12 qui arrêtent, cela n'aide pas à garder une tribu.

Et pourquoi ces 12 arrêtent juste quand on commence à attaquer sérieusement..te l'es-tu demandé? Personne ne parlait de cette rumeur avant, personne, mais soudain, une semaine après que des milliers de Fakes/Offs soient partis, certains commencent à nous sortir: "Les WoR, vous êtes pittoyables, dommage que le moral n'y soit pas sinon on vous aurait tous poutrés" (en gros)..tu ne penses pas que c'est un peu facile? Et que nous on le prendrait mal?


Mais, tu ne peux pas changer un joueur, surtout s'il n'en a pas envie.Pourquoi continuer ce dialogue de sourd?

Pour le coup, tu as juste, c'est pourquoi je pense que mon message sera l'un des derniers que je posterai à propos de la =O=..Car comme tu le dis, on ne fait pas d'un chat un chien, surtout lorsqu'il s'agit d'un jeu virtuel...les mauvaises personnalités sont fortes pour se faire remarquer sur ce type de jeu, et en effet, à quoi bon essayer d'inspirer la logique à un mur?!


entre l'un qui est persuadé d'avoir raison et que l'autre a tord, et de l'autre coté on pense pareil.
On avance pas.

Tu penses que les WoR ont tord de se défendre des provocations minables qu'ont fait les =O= pendant plusieurs mois à leurs sujets? tu penses que l'on a tord de se défendre parce que nos anciens ennemis se permettent de nous provoquer alors qu'ils ont perdu la bataille (peu importe pour quelle raison) et qu'ils se sont allés dans une autre tribu?

Je ne pense pas non.

la =O= est tombé, une des plus grandes tribus du monde 1.
les causes et les raisons ne m'intéresse pas, je retiens plutôt la perte de grands joueurs pour le monde.

La cause réelle est simple, la WoR a gagné la guerre.
Nous on ira pas dire aux Allemands qu'ils nous ont envahi parce que nombre de nos soldats sont partis à la retraite ! Non, ça ne doit pas se passer ainsi !
Après, pourquoi ne pas retenir la perte de certains bons joueurs des =O= (tels que Crocell), je te l'accorde.


Le monde 1 se meurt, nous sommes de moins en moins nombreux.
et c'est cela que je retiens.

Au contraire, c'est propre à l'évolution d'un monde sur guerretribale...vu que le monde 1 est fermé.

Où allons nous? si nous perdons tous nos joueurs qui ont donné à ce monde, le niveau qu'il a.
Où allons nous si nous perdons nos recycleurs, nos leaders offensifs ou défensifs, les tribus qui ont forgé l'histoire de ce monde?

Et bien, rassure toi, il en reste bien plus que tu ne le penses et puis..ce que tu dis là, c'est une accusation aux =O= ou alors je ne comprend rien à rien à tes 2 phrases.

Vous pouvez continuer à débattre pour savoir qui a gagné, moi je retiens la perte de grands joueurs.

Logiquement, le débat n'a pas lieu d'être, je le répète, c'est la WoR qui a gagné, pas la démotivation du jeu en lui même pour les =O=.
 

DeletedUser227

Guest
Regarde maintenant ses plus du 500-250 mais du 534-395 donc déjà 150 prise Wor de plus depuis que tu as mis ton post ;)

j'aimerais juste reagir a ce poste la

sache que toute les prise wor ne sont pas comptabilisé dedans, vu qu'il y a plusieur =O= qui ont quitter leur tribu, donc avec tout les =O= cela nous donne

wor: 436
=O= actuel + pichleouf + vanheyes: 531

donc les =O= sont toujours devant nous mais pour combiend e temps encore ;)

sinon arreter vos dialogue de sourd par pité que cela soit coté =O= ou wor ^^
 

DeletedUser

Guest
If' ne critique personne Arkuuhh,

Entres faire une guerre cordialement et une guerre verbale sur le forum c'est différent. Les =O= n'ont JAMAIS montrer ne serait ce qu'un signe de respect, peut être crocell en reconnaissant la défaites sans avoir a nous rabacher des excuses incessantes sur les raisons de leurs pertes.

Nous mettons juste les choses au claires, il y a des joueurs WoR qui pareil que toi pense que rabacher les mêmes conversations encore et encore est ridicule et ne sert a rien. Ce n'est pas ce que nous faisons. Nous avons clairement dis que la =O= était une tribu qui a réussis a nous tenir tête offensivement pendant plus d'une année.. et plus je crois. En insultant ou provoquant la WoR ils nous ont bien forcer a venir regler nos comptes sur le forum au lieu de le faire par Mp comme tous le monde, c'est obliger qu'il y ai un ou deux joueurs qui l'ouvrent plus que les autres.

La =O= est tomber et de grand joueurs sont partis, je ne te le fait pas dire.

Cela ne sert a rien non plus de bloquer la dessus.
 

DeletedUser

Guest
Euh ok :)

Alors autant au sud y avait pas mal d'attaques mais alors au nord gros LOL :D

Je gérais et je gère toujours ce front et je peux te dire quand face les RAN et le LPX dont tu parle ces des sacrés noob :eek:

Je me prenais perso 10 attaques de sart.... par jour et j'ai rarement vus quelque chose d'aussi pitoyable :rolleyes: à si les 150 nobles que les RAN ce sont fait snippés lors d'une opés contre nous :pala:

La seule façon qui permet d'avancé aux RAN (qui je crois sont vos alliés...) c'est de noblés du joueur qui ce fait recycler ;)


il t'arrive de te relire de temps en temps car comme recycleur tu nous bats de loin.

C vrai il est difficile de gérer plusieurs comptes en meme temps le pourquoi de vos multiples abandon.

Mais comme tout le monde l'a fait si bien remarquer tu a pris tes jambes a ton cou pour te réfugier chez les L4P allies des L*P*X .

Nous nous n'avons jamais recycler un membre de notre tribu en perte de point suite a vos attaques, car votre problème viens de la, vous ne savais pas se que veut dire tribu, malgré vos opérations nous avons toujours soutenue nos membres car derrière le joueur il y a une personne avec qui des liens se sont tissés, peu importe leur nombre de point.

A l'avenir évite de nous insultais de noob, tu n'arrive meme pas a la cheville du membre de notre tribu qui a quelques milliers de points.

a très bientot dans tes murs :)
 

DeletedUser

Guest
Ca dépend des membres je pense.

Personellement, je n'ai pas manquer de respect à aucuns WoR. Et mon cas n'est pas isolé.

C'est sur que certains se permettent de provoquer, d'insulter etc, mais si c'est le cas, pourquoi sont-ils encore ici, et ne se sont-ils pas prit un ticket ? :)

Bref, je ne pense pas qu'il faille discuter sur cette guerre des lustres. La =O= à perdu, peu importe les raisons. Mais avec fierté quand même ;).

Chen tS.
 

DeletedUser

Guest
il t'arrive de te relire de temps en temps car comme recycleur tu nous bats de loin.

C vrai il est difficile de gérer plusieurs comptes en meme temps le pourquoi de vos multiples abandon.

Mais comme tout le monde l'a fait si bien remarquer tu a pris tes jambes a ton cou pour te réfugier chez les L4P allies des L*P*X .

Nous nous n'avons jamais recycler un membre de notre tribu en perte de point suite a vos attaques, car votre problème viens de la, vous ne savais pas se que veut dire tribu, malgré vos opérations nous avons toujours soutenue nos membres car derrière le joueur il y a une personne avec qui des liens se sont tissés, peu importe leur nombre de point.

A l'avenir évite de nous insultais de noob, tu n'arrive meme pas a la cheville du membre de notre tribu qui a quelques milliers de points.

a très bientot dans tes murs :)

Le recyclage est nécessaire. Il permet de récuperer des villages, qui ne vont pas à l'ennemis, par la même occasion.
Après, tout dépend à quelle fréquence la personne recycle.

Et vous pouvez aussi vous insultez par MP, ça évite de polluer ce topic déjà bien entamé ^^

Chen tS.
 

DeletedUser

Guest
et ne se sont-ils pas prit un ticket ? :)

C'est pas un avertissement qu'on se prend ? :p

C-drik a pas su gérer tous les comptes lors de l'offensives WoR, dommage il tenait tant à contrer cette offensive pour se venger d'il y a 3 ans au moins mnt ^^....


Sinon, perso, je trouve dommage qu'il n'y a plus les guerres officielles pour enlever bash (qui existe plus) , au moins on voyait tout les rapports d'attaques et de prises sur le fofo de tw.fr et il y avait des conditions de guerre .. parfois très dures pour les perdants d'ailleurs ... mais ca mettait du piment et amusait la galerie :D

Sur ce, bonne fin de semaine :)
 

DeletedUser12544

Guest
Mais comme tout le monde l'a fait si bien remarquer tu a pris tes jambes a ton cou pour te réfugier chez les L4P allies des L*P*X .
on est allié?
première nouvelle?

C'est trop bien ce forum, je découvre la diplomatie de ma tribu ^^ :D
 

DeletedUser

Guest
il t'arrive de te relire de temps en temps car comme recycleur tu nous bats de loin.

En attendant le recycleur il est dans le top 15 ODA du monde et surtout il noble un de vos meilleur membre en nombre de pts assez facilement :)

C vrai il est difficile de gérer plusieurs comptes en meme temps le pourquoi de vos multiples abandon.

Les =O= étaient en grande majorité des no-lifes ce qui a jouer des tours avec leurs vies irl, voilà déjà une partie de l'explication de nos "multiples abandons"


Mais comme tout le monde la fait si bien remarquer tu a pris tes jambes a ton cou pour te réfugier chez les L4P allies des L*P*X .

L4P = allié de long date :) Et comme la =O= ce désagrégeait avec certains baron et duc on a décider de rejoindre la L4P. Tu sais moi j'aimais beaucoup les attaques de sarthois il m'as permit de remonter mon ODD et je crache pas dessus :) On va finir par croire que tout mes ennemis ont peur de m'attaquer ou que je suis inexpérimentés en déf :)

Nous nous n'avons jamais recycler un membre de notre tribu en perte de point suite a vos attaques, car votre problème viens de la, vous ne savais pas se que veut dire tribu, malgré vos opérations nous avons toujours soutenue nos membres car derrière le joueur il y a une personne avec qui des liens se sont tissés, peu importe leur nombre de point.

Faux, archi faux, ultra faux.... Tu veux sans doute parler de aryal ?? :) Aryal c'est un joueur que je connais depuis mes débuts sur le monde 1, j'ai beaucoup joué avec lui ;) Et nous avons lancé le recyclage certes après vos attaques pour plusieurs raisons :

- Il ma dit par msn qu'il ne pouvait plus gérer avec son irl (ces un footbaleur professionnel quand même).
- Son compte ne pouvait bientôt plus être sitté (règle des 60 jours).
- Sa position était indéfendable.

Bravo vous vous connaissez entre membres.... Et tu crois que s'était pas le cas chez les =O= ??? :rolleyes:

A l'avenir évite de nous insultais de noob, tu n'arrive meme pas a la cheville du membre de notre tribu qui a quelques milliers de points.

Et bien il doit avoir les chevilles sacrément enflé le petit ! :p:eek:

a très bientot dans tes murs

OU dans les tiens surtout vu l'état d'esprit de votre tribu après notre dernière opé....

Sinon geronimo :

C-drik a pas su gérer tous les comptes lors de l'offensives WoR, dommage il tenait tant à contrer cette offensive pour se venger d'il y a 3 ans au moins mnt ^^....

Il est monté à 6 comptes en sitting pendant une semaine et je tiens à le félicité pour son travail mais il n'as pas pus tenir le rythme d'attaques de joueurs telle que vous.... :(

Il a je crois renommé bien plus de 10K attaques avant de céder mais on aura jamais les chiffres réel :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Arkuuhhh tu parles trop :)

Tu es loin d'être le plus loquace, mais c'est suffisant. Retourne donc IG, c'est là que se préparent les opé !! ;)
 

DeletedUser17933

Guest
Pour commencer, Paris IS MaGiK

C'est pas un avertissement qu'on se prend ? :p

C-drik a pas su gérer tous les comptes lors de l'offensives WoR, dommage il tenait tant à contrer cette offensive pour se venger d'il y a 3 ans au moins mnt ^^....


Sinon, perso, je trouve dommage qu'il n'y a plus les guerres officielles pour enlever bash (qui existe plus) , au moins on voyait tout les rapports d'attaques et de prises sur le fofo de tw.fr et il y avait des conditions de guerre .. parfois très dures pour les perdants d'ailleurs ... mais ca mettait du piment et amusait la galerie :D

Sur ce, bonne fin de semaine :)

AiiiiiiiE, tu nous a fais du sale :)
Grâce a toi j'ai enfin créer un compte sur le forum...

Arrête l'baratin sérieux, les 6 comptes a défendre je l'ai ai pas eu une nuit mais tout les soir plus d'une semaine en plus de deux trois la journée et j'ai parfaitement gérer, je jouait a la PS3 en même temps pour m'tenir éveiller car renommer ca reste assez répétitif et ennuyant. Et pour tout te dire, c'était chiant et tout mais rien d'extraordinaire a faire. Pourquoi? Cadence de fake très faible et aucun changement d'unité selon les joueurs qui fakaient et pour boucler tout ça les envois ont toujours été fait au même heures.

Après je vais pas dire que ca ma pas fait chier, mais c'est le jeux et vous mettre une énième leçon ce me faisait vraiment bandé. J'avoue le mérite était pas terrible vue que je voyais vos résa et tout, mais bon c'est pas mon problème si vous ne savez pas rester hermétique.
Rassure toi hein, aucune tribu a notre frontière n'a su rester hermétique.

J'entends dire que j'ai craqué, aller remballe tes conneries et va t'acheter des barbies et retourne apprendre les bases de GT car vos trains j'en ai vu aucun que je n'aurais pas sniper même si je téléchargeais a coté. Et ouai c'est les joies du monde 1, les trains en 2 sec c'est une perf :) Et c'est Pichleouf qui a du stopper du jour en lendemain a cause de l'opé car sa femme faisait pression. Suite a ca, mon p'tit séjour en gard'av suite a une vielle embrouille au taf a permis de voir l'esprit d'équipe irréprochable de certains :)

A mon retour? Des mec qui préfèrent dormir et recycler que de siter le compte a Pich, ouala une semaine que j'étais en monde zombie, alternait taf, entrainement et GT et j'ai mis en mode stand bye ma go et on me sort, "je préfère dormir".

Bah voila, il en aura pas fallu beaucoup plus pour me faire arrêter surtout que mon départ était censé se faire en juillet dernier.

Alors ouai ca me fait mal au cul de vous laisser nobler des comptes en delete ou sans réel proprio mais hein, en soit OSEF de GT même si j'aurais bien aimer voir ce qu'aurais donner ma p'tite opé avec Héli dans votre coeur avec 10 millions de points qui sont bleu ciel ou bleu foncé pour vous :)

"Oh mais c'est un tricheur en plus", bah écoute ca reste une question de point de vue mon p'tit, tant que tu te t'fais pas chopper OSEF.

Je vais pas tout reprendre car j'ai déjà parler par mp avec certains et ca c'est bien passé, la c'est le fofo, les gens essaie de buzer, de frimer fin je sais pas trop mais en général ceux qui postent le plus ici sont ceux qui en ont le moins fait pendant l'opé donc bon.

Concernant vos nouvelles super stats, c'est cool, bravo vous noblez des comptes sans mec qui jouent. Alors oui c'est Chen qui a commencer a parlé de stats mais c'est même pas un =O= donc ce qu'il dit OSEF total les gens. Bon aller il a fait deux semaine dans la =O= dont une en étant jaune :)

Après concernant les "enfui" même si ca ne concerne qu'un très petit nombre de joueur avec comme mascotte Vaalasgaard, ils sont content vous pouvez pas les toucher et ils pourront recycler tranquillement et dormir au chaud pendant de longues heures sans s'inquiéter. Bande de bisounours ouai, retourner jouer au barbies.

GT ca reste un jeu de guerre, et comme l'a dit un WoR nos probleme IRL ne les concerne en rien, perso leur goss et leurs femmes peuvent se faire Kidnap, leur maison ravagé par une tempête, wouala OSEF total, on attaque quand même.

Après comme je l'ai expliqué par mp, j'ai aucun soucis pour dire que la WoR a gagné et la =O= perdu alors faut arrêter de venir chialer sur le fofo :)


Ah oui je tenais quand même faire un p'tit mot pour les RAN, les PGM du monde 1. Non mais on va arrêter la mascarade des maintenant, les gars faut pas déconner, gaspiller pas vos tunes pour un jeux sur lequel vous savez pas jouer. Autant les WoR les trains pu mais ca reste du 1sec sauf les méga noob a la Oscar mais vous on voit encore du 40 sec, du 3 heures, ouai du 3 heures o_O.

Aller 50 fakes et ca suffira, on fait la big opé la, aller les gars on y croit. Non mais LoL, et vos message de désespoir sur vos fofo franchement merci car ils m'ont beaucoup fait rire.

Euh, ouai tkt je sais d'ja ce qu'on va m'sortir, en attendant ils sont encore la et pas vous, bah écoute c'est cool pour eux ;)

Bon les gens, on a commencer par le plus important, et on fera pareil pour finir, Paris IS MaGiK


EDIT:
il t'arrive de te relire de temps en temps car comme recycleur tu nous bats de loin.

C vrai il est difficile de gérer plusieurs comptes en meme temps le pourquoi de vos multiples abandon.

Mais comme tout le monde l'a fait si bien remarquer tu a pris tes jambes a ton cou pour te réfugier chez les L4P allies des L*P*X .

Nous nous n'avons jamais recycler un membre de notre tribu en perte de point suite a vos attaques, car votre problème viens de la, vous ne savais pas se que veut dire tribu, malgré vos opérations nous avons toujours soutenue nos membres car derrière le joueur il y a une personne avec qui des liens se sont tissés, peu importe leur nombre de point.

A l'avenir évite de nous insultais de noob, tu n'arrive meme pas a la cheville du membre de notre tribu qui a quelques milliers de points.

a très bientot dans tes murs :)

Bon je n'voulais pas t'prendre a part et tout mais finalement j'ai pas résister :eek:

On recycle nos gars qui tiennent pas et alors, tu connais Nessbeal? "Si tu faiblis on t'remplace, c'est ça le rap game. Le loup dans la bergerie un carnage dans l'arène OHHH."

Bah considère que GT c'est le rap game.

Dsl mais on joue pas au bisounours, si tu suis pas le rythme tu sautes. Fin si tu fais pas les efforts nécessaire pour au moins essayer de tenir.

Moi des mec qui font des trains en plus de 500 mili et encore ca reste assez large bah j'accepte pas, quand t'as un tuto sur le fofo pour savoir comment faire.

Si t'es en chien de pote, va sur Facebook, c'est un bon truck a pigeon en chien d'ami. C'est GT la, Guerre Tribale, tes potes doivent savoir se battre sinon ils sont aussi utile que les case de lac et de foret sur la map.

De toute façon on voit bien que techniquement le monde 1 est a des années lumières du niveau réel de la communauté française.

Sur tout les autres fofo, tu lis des truk avec des mili, tu vois des opé, la tu lis quoi? Ici, tout le mone fait la paix a tout le monde pour savoir qui est le meilleur recycleur, qui arrive a sniper des train en 3 min? Tu syncro en 2 sec, ouah t'es un PGM.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17933

Guest
Dsl, l'habitude du double post.

On peut pas supprimer nos propre message apparemment ici.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut