Islanzadi Vs DECAPITOR

  • Auteur de la discussion Islanzadi
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Islanzadi ? :)

Decapitor aime la poésie, mais Decapitor n'y est pas tellement doué n_n'

Je suis ok.
 

DeletedUser18711

Guest
Bonjour à tous et aux participants,

Je lance donc officiellement la Battle opposant DECAPITOR à Islanzadi. Je vous souhaite tous les deux bonne chance et bon courage ! Je rappelle quand même les règles de cette battle :

Code:
Participants : Islanzadi contre DECAPITOR
Arbitre : Medaille
Thème : Hivernale
Délais : Une semaine
Taille : Entre 2 000 et 10 000 caractères.

Merde à vous ! :)
 

DeletedUser

Guest
Pas de problème,

Bonne chance DECAPITOR, je m'y met Mercredi aprèm :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai bientôt fini mon texte,
Où en es-tu Islan ?


*edit* J'ai envoyé mon texte à Medaille.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Olala.

Trop de contrôles en cours etc. Le grand maître decapitor accorde-t-il un délai de plus à Islanzadidounet ? :)
 

DeletedUser

Guest
Jusqu'à la fin de la semaine (dimanche minuit maximum) ça te va ?
 

DeletedUser

Guest
Faut que je me grouille, j'ai rien commencé encore !

Je vais faire ça Dimanche toute la journée je sens bien... ^^ J'ai même pas d'inspiration (vla le sujet déjà... :p )
 

DeletedUser

Guest
Ça me tue les gens ils proposent des battle mais ils assument pas derrière, c'est pas la première fois qu'il se prend un plan Decapitor, ca craint un peu pour lui.

Fin bref, parle de bonhomme de neige :D
 

DeletedUser

Guest
Ça me tue les gens ils proposent des battle mais ils assument pas derrière, c'est pas la première fois qu'il se prend un plan Decapitor, ca craint un peu pour lui.

Fin bref, parle de bonhomme de neige :D

J'ai eu des empêchements, ça arrive vois-tu ?
Si toi, tu préfères privilegier le jeu à ta vie, tu fais comme tu veux, mais on n'est pas tous dans ton cas, donc quand tu ne sais pas, tu ne dis rien, je crois que ça vaut mieux. ;)
 

DeletedUser

Guest
J'ai eu des empêchements, ça arrive vois-tu ?
Si toi, tu préfères privilegier le jeu à ta vie, tu fais comme tu veux, mais on n'est pas tous dans ton cas, donc quand tu ne sais pas, tu ne dis rien, je crois que ça vaut mieux. ;)

Euh LoL quoi, déjà la battle n'a rien a voir avec le jeux mais bon.
Après si tu n'sais pas jouer et que ca te prend beaucoup de temps pour gérer un compte, j'y peux rien...

Ensuite, je parlais pas que de toi mais bon les baratineurs se prennent souvent pour le centre du monde.
Tu parles d'empêchement mais t'es en cour d'opé? Juste LoL quoi, t'as pris un engagement au près de Décapitor, après si t'aimes bien parler dans le vent t'fais comme tu veux :)
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut