interview

  • Auteur de la discussion DeletedUser24449
  • Date de début

DeletedUser24449

Guest
Bonsoir a tous cher communauté,

Je pense que le joueur Tart0pom mériterai amplement une interview vu l'avance magistrale qu'il met a tous les autre joueurs.

c'est pourquoi j'ai l'idée de interviewer le seul problème c'est que je n'ai aucune expérience dans le domaine et que je ne saurez pas poser les question qu'il faut.

C'est pourquoi je vous demande est-ce que ça vous ferai plaisir que je l'interviewe
donc pour savoir quel question vous aimeriez que je pose.
je vous demanderai a tous de me faire une liste de questions que vous aimeriez que je lui pose.

j'espère avoir pas mal de réponses^^
je fait l'interview d'ici une semaine histoires d'avoir pas mal de réponses.
 

DeletedUser24449

Guest
Oui, K-ma & Nath il me semble.

Mais la question es ça vous intéresserai que je la fasse cette interview ou pas ?
si la réponse es oui faîtes moi une petite liste de question a poser^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bien sur !

En plus de mener largement sur ce monde, c'est eux qui sont entrain de mener les $HA$ vers la victoire finale. ;)
 

DeletedUser21410

Guest
Très bonne idée Spino ;)

Si tu as besion d'aide, je suis là
 

DeletedUser24449

Guest
L'interview :

Question n°1 Bonjour Tart0pom pouvez-vous vous présenter histoire que l'on en sache un peu plus sur vous, votre expérience dans le jeu, etc...