INFO M2 (Interdit aux fauteurs de trouble!!!!)

  • Auteur de la discussion racloe
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Je tente l'ouverture d'un sujet mais s'il vous plait, arrêtez de vous bouffer le nez, ce sujet sert a informer le lecteur du déroulement du M2, les provocateurs n'y sont pas les bienvenus (si vous voyez ce que je veux dire^^).

Veillez a ne mettre que des éléments factuels, la provoc n'interresse personne.

Merci de penser a ceux qui n'ont plus accès au jeu tels que moi....

Merci de respecter (j'y crois pas des masses....)

Carlos
 

DeletedUser

Guest
Je tente l'ouverture d'un sujet mais s'il vous plait, arrêtez de vous bouffer le nez, ce sujet sert a informer le lecteur du déroulement du M2, les provocateurs n'y sont pas les bienvenus (si vous voyez ce que je veux dire^^).

Veillez a ne mettre que des éléments factuels, la provoc n'interresse personne.

Merci de penser a ceux qui n'ont plus accès au jeu tels que moi....

Merci de respecter (j'y crois pas des masses....)

Carlos

Salut Carlos. Tu sais, je suis comme toi, plus de compte sur le jeu. Mais quand on a été impliqué dans ce monde comme toi et moi, on peut pas s’empêcher de tenter de savoir comment les choses évoluent.

Je suis comme toi à espérer que l'habituel provocateur arriveras a oublier ce post. Mais j'y crois pas non plus des masses :(

Comme je passe sur le monde 2 en invité régulièrement j'ai vu que ce matin les ex evoe étaient toujours sans tribu pour la majorité. Des gars comme dk931 avec qui on s'était foutu sur la tronche comme des malheureux dans la bonne humeur ou encore OPTALIDON12 pour ne citer que ces 2 la.
 

DeletedUser9509

Guest
Salut Racloe,

Bonne initiative, et je suis du même avis que toto, j'espere que l'habituel provocateur ne viendra pas faire ferme ce post..

La situation sur le monde 2 est très simple pour te faire un petit résumé.

la triade et les hades ont forcés les -EVOE- à delete. on se retrouve tout simplement avec l'intégralité du monde 2 contre les I-B.
Ils restent beaucoup de gens sur le carreau car malheureusement, ils n'ont pas pensés à "l'après dissolution".

On verra ce que ca donne au final

13Z
 

DeletedUser8332

Guest
Salut Carlos,

L'ensemble de la Triade s'est mis en alliance avec la HADES.

Peu avant cette alliance, nous avons proposé aux EVOE qui le désiraient de nous rejoindre tout en leur indiquant qu'ils n'étaient pas obligé d'attaquer leur ex alliés, les IB.

Les EVOE ont refusé car les IB leur avaient dit que s'ils acceptaient même une simple trêve , ce serait pour eux une déclaration de guerre.

Les EVOE se sont donc sentis pris aux pièges, s'ils acceptaient la trêve, ils avaient les IB sur le dos, d'autres ont eu peur de nous rejoindre de peur d'être harcelés de traite et d'être persécutés à tout va. Enfin bref...

Un rapprochement HADES s'est fait et après discutions, on sait dit qu'on pouvait sauver certains EVOE par l'intégration chez la HADES. Ainsi, les ex EVOE, ont un peu moins cette pression de traitrise.

Evidemment, ce qui devait arriver... arriva et Séraphins est revenu pour delete sa tribu.

Maintenant, il est clair pour nous que tous ceux qui ne sont pas sous la bannière Triade ou HADES sont nos ennemis.

Les choses vont se rééquilibrer et comme tu peux te douter, nous redescendons toute nos defs et nous nous apprêtons à nous concentrer sur nos ennemis.

Nous avons eu toute la map contre nous pendant presque un an et demi et nous sommes toujours là et motivés comme jamais, un vent d'euphorie traverse la tribu et certains joueurs redeviennent hyper actifs.

Nous espérons que les IB tiendront aussi plus d'un an et demi car en plus nous avons un pouvoir supplémentaire, d'ici peu, nous aurons le choix de fermer le monde quand on le désirera simplement en nous rassemblant sous la même bannière.

Mais nous sommes joueurs et nous ne le ferons pas tant que nous n'auront pas le dessus sur les IB ^^
 

DeletedUser9509

Guest
Mais nous sommes joueurs et nous ne le ferons pas tant que nous n'auront pas le dessus sur les IB ^^

Merci pour cette étude objective !! on devait pas jouer sur le même monde alors !

Sinon une petite carte pour illustrer :)

En jaune I-B et les bro (oui je compte les bro lol) on sait que ZORACK les approches régulierement pour les convaincre de choisir le camp de la justice !! et de la sixiade ! contre le reste du monde :),
ca j'appelle ça toute la map.

graph_map2_fr_2_1500_500_500_0_0_0_1_1__TR3-37403_TC3-94_TR7-28584_TC7-210.png


AU final, pour essayer de renverser la vapeur nous avons les forces suivantes :
I-B = 79 000 villages 40 membres
Sixiiade (Triade, ass, hades, héhop, llmn, pirate + recrutement en cours) = 175 000 villages 120 membres

j'avoue ça fait un peu beaucoup lol, et vous y avez mis les moyens ! j'espere que ça portera ces fruits !

"Nous aurons le choix de fermer le monde quand on le désirera simplement en nous rassemblant sous la même bannière."
c'est très pro ca, j'aime beaucoup ! lol faudra te payer le premium à toi si on veut pas que tu fermes le monde ? comment on s'arrange ?

Quelle Bannière ? quelle tribu ca m’intéresse ça ? rassembler sous une même bannière ca fait beaucoup à rassembler..

et pour finir :
"Mais nous sommes joueurs et nous ne le ferons pas tant que nous n'auront pas le dessus sur les IB ^^ "

J'espere que vous aurez le dessus parce là c'est la honte lol !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser1662

Guest
d'ici peu, nous aurons le choix de fermer le monde quand on le désirera simplement en nous rassemblant sous la même bannière.
Surtout si par un quelconque hasard on continue à prendre des villages.
J'aimerais d'ailleurs si possible avoir une explication d'un opé à ce sujet si un tel cas se produit.

Je me rappelle du message de conclusion d'un monde par domination qui stipule que "si aucun conflit ne se déclenche le monde est clos".
 

DeletedUser15555

Guest
Heu sinon, quand je vois la carte, j'ai un question :

Les barbares, ça existe pas sur le M2 ? xD
 

DeletedUser9509

Guest
Heu sinon, quand je vois la carte, j'ai un question :

Les barbares, ça existe pas sur le M2 ? xD

Coucou,

les barbares si c'est sur commande uniquement, tu passes ta commande et tu en as environ 5 / 6 jours plus tard !!
Mais faut commander..sinon il y'a pas.
 

DeletedUser8332

Guest
Je ne vois pas pourquoi tu réponds de cette façon 13 car nullepart, je n'ai dit que tu n'avais pas toute la map contre toi ? Si je me relis, je ne vois nulle part où je pourrais te contredire donc ce n'est pas la peine de mettre des maps pour montrer qu'effectivement tu as toute la map

Bien sur, que tu vas avoir toute la map contre toi et un petit conseil... soigne bien tes BRO parce que si tu te mets à leur parler comme tu as pu faire aux EVOE, tu auras le même résultat.

"Nous aurons le choix de fermer le monde quand on le désirera simplement en nous rassemblant sous la même bannière."
c'est très pro ca, j'aime beaucoup ! lol faudra te payer le premium à toi si on veut pas que tu fermes le monde ? comment on s'arrange ?

Pourquoi pas, c'est une idée tiens... tu sais où je me trouve, n'hésites pas à faire des dons réguliers, je suis preneuse lol

Quelle Bannière ? quelle tribu ca m’intéresse ça ?

Nous sommes assez partageur et ce ne sera pas sous la bannière de l'un ou de l'autre, perso je vois bien une tribu avec ceux qui on le plus de villages sous le noms de "Triade and Hades", je trouve que cela sonne bien et surtout on n'a pas l'impression que l'un mange l'autre mais un vrai partage, une forme de solidarité ^^

Blague à part, je rejoins yagami et nous aimerions aussi avoir quelques explications sur ce cas de figure car c'est un peu flou, on parle de 51 % des villages ensuite de 72 % mais si 72 % sans guerre ? Il faut les tenir combien de temps ce nombre de pourcentage pour dire que c'est terminé ?
 

DeletedUser

Guest
Un monde où il n'y a pas besoin de piller.. J'aurais du rester sur le 2 :x

Enfin ça fait une jolie guerre tout ça, avec une coa. qui totalise les 3/4 de la map. Maintenant à voir si la coa est aussi motivée qu'elle est imposante.
 

DeletedUser9509

Guest
soigne bien tes BRO parce que si tu te mets à leur parler comme tu as pu faire aux EVOE, tu auras le même résultat.

Tu parles de ce résultat ?? de la vantardise du Chef des HADES -ZORACK- qui se vante d'avoir fait dissoudre les -EVOE- ?. Moi qui pensait que c'était les I-B la faute..

Delete -EVOE-.jpg

Evelyn je sais et a peu près tous les I-B savent de quoi tu es capable...mais pour une fois dans le jeu..assume un peu..
 

DeletedUser8332

Guest
Un monde où il n'y a pas besoin de piller.. J'aurais du rester sur le 2 :x

Enfin ça fait une jolie guerre tout ça, avec une coa. qui totalise les 3/4 de la map. Maintenant à voir si la coa est aussi motivée qu'elle est imposante.

Oh que oui, elle est motivée mais je ne sais pas si on peu vraiment parler de coalition car nous avons qu'un seul allié, les alliés des IB ont delete...

Je préfère dire alliés car une coalition, chacun repart de son côtés quand ils ont eu ce qu'ils voulaient alors que là on est branché dans le cadre "alliance"
 

DeletedUser1662

Guest
Il faut tenir 72 Heures ou 48 heure evelyn.

Mais je t'assures sans mauvaise fois que je pense qu'il parle d'un cas ou il n'y a pas de conflit majeur.
Et même si imaginons Triade =72% - IB = 28% mes chevilles me disent que peut être que ce serait encore un conflit majeur.
Et pour répondre à l'Homme qui brouille les pistes : Au début du monde 2, la métagame pilllage n'était pas encore omniprésente, les monde sortait moins souvent et il y avait beaucoup, beaucoup plus de joueurs (remarque que seul les premiers monde remplissent entièrement la map, c'est pas pour rien)
 

DeletedUser9509

Guest
Oh que oui, elle est motivée mais je ne sais pas si on peu vraiment parler de coalition car nous avons qu'un seul allié, les alliés des IB ont delete...

Vous avez pas besoin..d'autre alliés.. vous regroupez déjà 5 tribus lol, un allié ca fait juste monter à 6 :)

Triade 60 membres
ASS 10 membres
LLMN 5 membres
HE HOP 2 membres
PIRATE 2 membres

Les alliés des I-B ont (du) delete et les autres ont fait une alliance avec la triade ben merde !
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
Tu parles de ce résultat ?? de la vantardise du Chef des HADES -ZORACK- qui se vante d'avoir fait dissoudre les -EVOE- ?. Moi qui pensait que c'était les I-B la faute..

Voir la pièce jointe 1705

Evelyn je sais et a peu près tous les I-B savent de quoi tu es capable...mais pour une fois dans le jeu..assume un peu..

Entre nous, zorak n'a pas tellement tort... Les EVOE ont delete dès qu'ils ont su que les Hades rentraient dans la danse

Evelyn je sais et a peu près tous les I-B savent de quoi tu es capable...mais pour une fois dans le jeu..assume un peu..

Je ne vois pas de quoi tu parles, moi je joue mon jeu pour ma tribu donc ensuite les IB peuvent penser ce qu'ils veulent... enfin disons qu'ils peuvent penser ce que tu leur souffles dans le creux de l'oreille car je n'ai jamais discuté avec un IB, donc si avis, cela ne peut venir que de toi et de quelqu'un d'autre ^^
 

DeletedUser24976

Guest
13 t'es hors sujet...

Pour revenir au sujet principal, oui une alliance a été faite entre la Triade et la tribu Hades... Suite à une grosse pression de la Triade sur le front nord de la EVOE (nottament suite à une grosse OP en C29), mais aussi suite aux tensions existantes depuis un moment entre certains membres EVOE et Hades, la EVOE est dissoute le 31/12/13, juste après l'entrée en guerre des Hades.

Vous avez les 3/4 de la map contre vous, seulement contrairement à nous lors de votre trahison, votre front principal est prêt, vos defs sont en place. La situation dans laquelle vous êtes ressemble étrangement à celle de la Triade depuis novembre dernier, qui était :

- Un front nord : Triade vs Hades + EVOE
- Un front ouest : Triade + ASS vs IB (avec trahison des IB)

Ces deux fronts ACTIFS étaient très très compliqués à défendre, d'autant plus que certains comptes ennemis tournaient H24 et que certains comptes de chez nous ont delete quelques semaines après la trahison IB rajoutant une difficulté en plus en mettant en péril des continents entier...

Cette situation on l'a connu plus d'un an et on a résisté comme on pouvait...

A présent, on sait tous que rien est joué, contrairement à certains je ne viendrai pas ici pour provoquer mes ennemis...

Bonne soirée,

Alex
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
Vous avez pas besoin..d'autre alliés.. vous regroupez déjà 5 tribus lol, un allié ca fait juste monter à 6 :)

Triade 60 membres
ASS 10 membres
LLMN 5 membres
HE HOP 2 membres
PIRATE 2 membres

Les alliés des I-B ont (du) delete et les autres ont fait une alliance avec la triade ben merde !

Bon ne recommence pas 13, on t'as expliqué mais bon tu cherches la petite bête pour encore agacer les membres. Tu ne peux pas discuter sans toujours vouloir faire de l'esprit provocateur ?

Bref, je ne répondrais même pas car ce n'est pas le sujet du post, si les lecteurs veulent une réponses, ils peuvent lire relire tous les posts qui ont été cloturés.

Maintenant, ne soit pas amère et sois fair play, toi qui a tellement décrié le comportement certes agressifs de certains de nos joueurs qui ont été dégoutés que tu les ai trahis au profit de leur ennemis.

Nous on n'a trahi personne, on joue notre jeu.
 

DeletedUser

Guest
13 t'es hors sujet...

Pour revenir au sujet principal, oui une alliance a été faite entre la Triade et la tribu Hades... Suite à une grosse pression de la Triade sur le front nord de la EVOE (nottament suite à une grosse OP en C29), mais aussi suite aux tensions existantes depuis un moment entre certains membres EVOE et Hades, la EVOE est dissoute le 31/12/13, juste après l'entrée en guerre des Hades.

Vous avez les 3/4 de la map contre vous, seulement contrairement à nous lors de votre trahison, votre front principal est prêt, vos defs sont en place. La situation dans laquelle vous êtes ressemble étrangement à celle de la Triade depuis novembre dernier, qui était :

- Un front nord : Triade vs Hades + EVOE
- Un front ouest : Triade + ASS vs IB (avec trahison des IB)

Ces deux fronts ACTIFS étaient très très compliqués à défendre, d'autant plus que certains comptes ennemis tournaient H24 et que certains comptes de chez nous ont delete quelques semaines après la trahison IB rajoutant une difficulté en plus en mettant en péril des continents entier...

Cette situation on l'a connu plus d'un an et on a résisté comme on pouvait...

A présent, on sait tous que rien est joué, contrairement à certains je ne viendrai pas ici pour provoquer mes ennemis...

Bonne soirée,

Alex

Je suis tout a fait d'accord avec l'analyse d'alex, les IB se retrouvent a quelques détails près (qu'il a exposé) dans la situation de la triade d'il y a 1 an et demi... y a juste a faire tourner la carte de XIII d'un quart de tour dans le sens inverse aux aiguilles d'une montre et et ça correspond plus ou moins à la situation d'il y a un an, la triade contre les 3/4 de la map....

La triade a tenu tout ce temps alors je pense que les IB tiendront aussi, ils ont suffisament de joueurs expérimentés et de temps de connexion.

En tout cas celà laisse présager d'une féroce bataille et j'avoue que j'aurais aimé y prendre part (mais comme mon pote toto, plus le temps et d'autres priorités^^)

je vous invite tous a garder un bon état d'esprit sur ce topic, les avis vont forcement diverger mais ce n'est pas parce qu'on est pas d'accords que cela doit deraper....

Merci :)
 

DeletedUser

Guest
Je suis comme toi à espérer que l'habituel provocateur arriveras a oublier ce post. Mais j'y crois pas non plus des masses :(

Et voila, il n'y avais pas besoin d'une boule de cristal. Et il a pas mis longtemps le malfaisants du monde 2. Et comme dab je raconte ce que je veux sans soucis une seconde de coller ou non a la réalité. Du moment que Mossieur se fait mousser.

Du coups, je confirme: jamais de retour sur le monde 2 tant que ce triste sire y seras, c'est une certitude.
 

DeletedUser

Guest
Bon tout est dit niquel pas besoin d'en rajouter essayons de rester tranquille afin de garder le sujet ouvert comme la précisé carlos ^^

bref dans tout ca le but et de faire mieux que les ib sur la même période..... Ou pas :evil:
Et l'année prochaine on sera encore tous la :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut