Guerres I-B Monde 2

  • Auteur de la discussion DeletedUser9509
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9509

Guest
Hello,

Ici vous pourrez suivre les guerres I-B.

Principe :
une stat par semaine + le Top nobleurs, + le top "qui se fait nobler" + histogramme ODA/ODD.


De temps en temps un zoom sur un joueur, comme c'est actuellement le cas sur Tikazou avec notre opération en cours.


Zoom sur Tikazou visé par une Opération I-B

graph_joueur_fr_2_185367_village.png


Graphique et stats semaine 49

semaine 45.jpg

Top villages perdus semaine 49 :

top 20 perte semaine 45.jpg

Top nobleur semaine 49 :

TOP 20 nobleur semaine 45.jpg

histogramme ODA semaine 49 :

Histogramme semaine 45 ODD.jpg

Merci
 

DeletedUser

Guest
Pour mémoire:

Ce topic ne représente rien,
N'est qu'un extrait de ce qui se passe sur le monde 2
N'est fait que pour l'hypothétique gloire de l'auteur.

Mon conseil du jour: oublier le vite et passer a autre chose de plus intérressant.


A dans je sais pas combien de temps ... et bon noël d'ici la.
 

DeletedUser20332

Guest
N'est il pas possible de supprimer les post sans sujet avec ce topic et sans stat , RC ??
Libre a ceux qui ne sont pas d'accord avec celui ci d'ouvrir un autre topic non ?
 

DeletedUser

Guest
Aimez-vous les uns les autres.....

Toi je t'aime
La triade c'est mon amour ds ce jeu
Evoe et Hades je respecte

IB tribu d'adorateur de chats (pas tous car certains n'ont rien à voir ds cette guerre ...poupou je t'aime bcp )

vais me faire bannir mais pas grave je dis ce que je pense !!!
une petite liberté d'expression pour quelques minutes ...ça fait du bien ^^

Carlos quand je dis que les ib st des gros chats je pèse mes mots
renommez tes vivis "raclure" c pire que mon poste !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21846

Guest
Toi je t'aime
La triade c'est mon amour ds ce jeu
Evoe et Hades je respecte

IB tribu d'adorateur de chats (pas tous car certains n'ont rien à voir ds cette guerre ...poupou je t'aime bcp )

vais me faire bannir mais pas grave je dis ce que je pense !!!
une petite liberté d'expression pour quelques minutes ...ça fait du bien ^^

Carlos quand je dis que les ib st des gros chats je pèse mes mots
renommez tes vivis "raclure" c pire que mon poste !!!

bleuff qui parle de chat c'est mignon :D
c'est la magie de noel qui fait ça ?
 

DeletedUser9509

Guest
bonsoir,

En attendant le stats de demain, vous verrez l'évolution des tribus sur l'année.

D'un côté les chats tout mignon tout plein :)
graph_tribu_fr_2_28584_village_0_a.png



De l'autre les souris grises
graph_tribu_fr_2_3576_village_0_a.png


Demain, le résumé de la semaine selon le format cité plus haut, ainsi qu'un zoom sur Tikazou (l'homme qui devait changer la donne)

Merci
 

DeletedUser

Guest
La Triiade malgré ces noblages sur vous descend doucement mais surement, cela veut dire qu'on noble plus de village qu'il n'en noble :)

Je vous avais dit dès le début, ce sont des ringards, des nuls, à part peut etre 2 joueurs et encore.

C'est une tribu qui vit et joue qu'avec des sitting, ou des coplay tout pourris qui explose en plein vol à chaque fois que nous faisons une opération sur eux.

Regardez tikazou, ils avaient soient disant embauché la créme de la créme du monde 1 et du 10, le gars avec écrit "avec moi la donne va changer" vous aurez jamais on C75..ils ont pris le compte le 12/ septembre...

et ben maintenant ils viennent de perdre le C75 avec 666 villages de perdus..etla gars à littéralement abandonné le compte.

Donc courage, battez vous, noblez, ils vous faut juste un peu de présence c'est tout, le reste ca sert à rien ils sont bidons :)

hummmm je sens du pompage sur mesure
tu pompes ta tribu et tu pompes tes alliés
tu dois avoir une bouche de 20 cm de diamètre (d'un coté vu que t'es marseillais ça se comprend :rofl: )
Le ringard de service comme tu dis il te bloque
bas vi toi qui a gagné 78 guerres en 3 ans

EXPLIQUES MOI POURQUOI EN 1 AN DE GUERRE TU N'AS PAS PLIE LES RINGARDS TRIADIENS ET ASS ????
 

DeletedUser20332

Guest
hummmm je sens du pompage sur mesure
tu pompes ta tribu et tu pompes tes alliés
tu dois avoir une bouche de 20 cm de diamètre (d'un coté vu que t'es marseillais ça se comprend :rofl: )
Le ringard de service comme tu dis il te bloque
bas vi toi qui a gagné 78 guerres en 3 ans

EXPLIQUES MOI POURQUOI EN 1 AN DE GUERRE TU N'AS PAS PLIE LES RINGARDS TRIADIENS ET ASS ????

ça vient ça vient pour ce qui est de la triade en tous cas !
ne soit pas si impatient !

Pour les ass c'est plus dur et puis ils sont plus sympathiques alors ça n'aide pas !

Tu joues encore BB ? sous quel pseudo ?
 

DeletedUser21846

Guest
Arf c'est moche d'être hypocrite mon petit 13 , tu méprise autant les EVOE que nous , ils sont encore plus à la ramasse que nous mais bon. Votre alliance elle est bidon et de voir les EVOE exploser ça pourrai vous donner du vrai jeu alors forcément ça fait 3 ans que les IB sont en vacance et ne font que avancer sur un chemin tracé. j'aimerai bien voir ce que ça donne enfin une vrai guerre avec 100 % des force contre le camp adverse.

Biz
 

DeletedUser

Guest
I-B - treizénrv aujourd'hui :

Lol je comprends pourquoi ils vous noblent

L'autre travesti à accès à votre forum.

Il a copié/collé mon message et donc cela explique beaucoup de chose.

1- C'est pour ca qu'ils avancent sur vous facilement, il y'a tout simplement une ou des putes chez vous qui vendent leurs boules pour aider la triiade.

2- Pas besoin de savoir bien jouer, vous demandez du soutien, ou faites une opération ils savent exactement ce que vous allez frapper et quand.

Tout s'explique, c'est pas de votre faute les gars, vous gerez bien la situation.

Par contre ou je me marre c'est que l'autre trans, en ayant accés à tout chez vous, vous êtes toujours là et ca c'est bien !

rhooooo je t'es vexé thérèse ...tu t'es laché
ça t'as fait du bien j'espère ???

Tu joues encore BB ? sous quel pseudo ?

je lui ai demandé sur ce forum mais je doute qu'il me réponde.
Grande gueule mais petit kiki le gars

bla bla bla

bref vais te répondre
vi je joue et je ne noble pas de l'EVOE moi je poutre et noble que des bastards 8D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8332

Guest
Message adressé à l'ensemble des EVOE

Je pense qu'il va falloir être clair, car il y a beaucoup de sons de cloche et surtout de la propagande afin d’embrumer le cerveau de certaines personnes.

Vu que nos messages sont bloqués et ne redescendent pas forcément vers les membres landas, nous passons par le forum officiel.

La Triade est prête à intégrer tous EVOE, qui désirent passer à autre chose.

La Triade ne demandera jamais à ceux qui nous intègre d'attaquer les IB, car je sais qu'ils ont cette peur de devoir attaquer les IB... Allez savoir pourquoi...

Nous ne demandons rien en échange...

C'est simplement qu'on a l'impression de tirer sur l'ambulance et pendant ce temps là, les HADES continuent tranquillement le recyclage de barbares. Leur but est d'éliminer les EVOE du jeu et en nous attaquant mutuellement, nous jouons le jeu des HADES. Nous n'avons aucun pacte de quelque nature que ce soit avec les HADES,

Vous devez arrêter de penser traitrise, taupe, et tralala... Réfléchissez un peu...

Vous pouvez si vous le désirez même venir faire un tour chez nous, vous verrez bien que toute cette prétention manipulation envers vous, est infondée et nous vous recevrons avec plaisir. Nous n'avons rien contre vous, c'est un jeu...

Pourquoi ne voulez vous pas sauver votre tribu*? C'est là qu'on a du mal à comprendre... parce que la seule tribu qui vous tend la main est la Triade*? Et donc qu'automatiquement c'est un piège*?

Mais où est le piège*? Vous allez pouvoir souffler, vous allez pouvoir nobler les barbares tranquillement et ne pas vous faire bouffer par les HADES.

Il y a quelques mois, un grand chef EVOE écrivait «*EVOE grandie et a besoin de grandir, pour vivre encore et tjrs continuer de traverser les jeux et le temps, de transmettre à tous ces internautes ce que sont nos valeurs, notre histoire*»

Nous connaissons vos valeurs, des liens se sont tissés entre les EVOE et les Triadiens au fils des mois et nous avons pu constater que nous avions les mêmes.

Ne laissez pas des personnes, mal intentionnées, vous dire que seul votre sacrifice servira votre cause... Qui s'occupera de garder et de transmettre la mémoire d'EVOE quand vous ne serez plus là*?

Je pense que vous savez sous quel pseudo me contacter sur le monde 2, ma boite à MP vous est ouverte et je répondrai à toutes vos questions avec plaisirs.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser9509

Guest
ça vient ça vient pour ce qui est de la triade en tous cas !
ne soit pas si impatient !
Pour les ass c'est plus dur et puis ils sont plus sympathiques alors ça n'aide pas !
Tu joues encore BB ? sous quel pseudo ?

Bonsoir Cybel,

Fallait m'envoyer un petit mp, il évolue sous le pseudo Mikaelectro. Son accolyte Aixette la Serpette qui l'appelle tout le temps "Bleuff" comme dans sa phrase un peu plus haut.." bleuff qui parle de chat c'est mignon, c'est la magie de noel qui fait ça ?"

Et son profil dans le jeu "Bleuff" et son sexe "Feminin" comme son surnon de femme sur le forum "B-Blonde"

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=856878bleuff.jpg

Ces stats et ces points de grand nobleurs I-B sont les suivants :

En enlevant les joueurs (dissout) il est :
En villages conquis 75/114 il a noblé 1 villages.
En villages perdus 81/114 il a perdu 2 villages.
En ODA il est 87/114
en ODD il est 75/114.

Comme tu le vois Cybel, il fait super mal.

Sans plus attendre, la formule du vendredi.

Zoom sur Tikazou, comme annoncé, pourquoi lui parce que c'est le 1er joueurs à passer la barre des 1 100 villages perdus.

Depuis le début de notre guerre nous avions conquis en 1 an 499 villages et la dernière opération a fait très mal. Le staff Quintriiade décida donc de faire appel à un "Champion" pour renverser la vapeur. Ils ont embauché le Top 3 du monde 10 et on rajouté un coplay aussi pour tenir la distance.

Le compte a été repris le 12/09/2013. Le résultat fut à la hauteur de nos espérances puisqu'on lui a conquis 672 villages en 4 mois forçant le coplay a abandonné le compte qui passe maintenant de sitteur en sitteur.

le résumé dans un petit patchwork un peu plus digeste :) :
patchwork tikazou.jpg

Graphique et stats semaine 50
Stats semaine 50.jpg

Top villages perdus semaine 50 :
Sans surprise.
Top 20 pertes semaine 50.jpg

Top nobleur semaine 50 :
Top nobleur semaine 50.jpg

histogramme ODA semaine 50 :
ODA semaine 50.jpg

Les stats en notre faveur ne font malheureusement pas la joie de tout le monde, et toute les astuces sont bonnes pour ne plus perdre de villages.
Aussi afin de proposer une autre solution à la Triiade, je vous écris ceci.

Message adressé à l'ensemble des TRIIADIENS

Je pense qu'il va falloir être clair, car il y a beaucoup de sons de cloche et surtout de la propagande afin d’embrumer le cerveau de certaines personnes.

Vu que nos messages sont bloqués et ne redescendent pas forcément vers les membres landas, nous passons par le forum officiel.

La IB est prête à intégrer tous -TRIIADE-, qui désirent passer à autre chose.

La IB ne demandera jamais à ceux qui nous intègre d'attaquer les ASS, car je sais qu'ils ont cette peur de devoir attaquer les ASS... Allez savoir pourquoi...

Nous ne demandons rien en échange...

C'est simplement qu'on a l'impression de tirer sur l'ambulance et pendant ce temps là, les ASS continuent tranquillement le recyclage de barbares. en nous attaquant mutuellement, nous jouons le jeu des ASS. Nous n'avons aucun pacte de quelque nature que ce soit avec les ASS,

Vous devez arrêter de penser traitrise, taupe, et tralala... Réfléchissez un peu...

Vous pouvez si vous le désirez même venir faire un tour chez nous, vous verrez bien que toute cette prétention manipulation envers vous, est infondée et nous vous recevrons avec plaisir. Nous n'avons rien contre vous, c'est un jeu...

Pourquoi ne voulez vous pas sauver votre tribu*? C'est là qu'on a du mal à comprendre... parce que la seule tribu qui vous tend la main est la IB*? Et donc qu'automatiquement c'est un piège*?

Mais où est le piège*? Vous allez pouvoir souffler, vous allez pouvoir nobler les barbares tranquillement et ne pas vous faire bouffer par les ASS.

Nous connaissons vos valeurs, des liens se sont tissés entre les IB et les Triadiens au fils des mois et nous avons pu constater que nous avions les mêmes.

Ne laissez pas des personnes, mal intentionnées, vous dire que seul votre sacrifice servira votre cause... Qui s'occupera de garder et de transmettre la mémoire de la TRIIADE quand vous ne serez plus là*?

Je pense que vous savez sous quel pseudo me contacter sur le monde 2, ma boite à MP vous est ouverte et je répondrai à toutes vos questions avec plaisirs.

13ZNRV
:) Tenez bon -EVOE-, la cité Triiade se craquelle :) et n'évolue plus.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24976

Guest
Message adressé à l'ensemble des EVOE

Je pense qu'il va falloir être clair, car il y a beaucoup de sons de cloche et surtout de la propagande afin d’embrumer le cerveau de certaines personnes.

Vu que nos messages sont bloqués et ne redescendent pas forcément vers les membres landas, nous passons par le forum officiel.

La Triade est prête à intégrer tous EVOE, qui désirent passer à autre chose.

La Triade ne demandera jamais à ceux qui nous intègre d'attaquer les IB, car je sais qu'ils ont cette peur de devoir attaquer les IB... Allez savoir pourquoi...

Nous ne demandons rien en échange...

C'est simplement qu'on a l'impression de tirer sur l'ambulance et pendant ce temps là, les HADES continuent tranquillement le recyclage de barbares. Leur but est d'éliminer les EVOE du jeu et en nous attaquant mutuellement, nous jouons le jeu des HADES. Nous n'avons aucun pacte de quelque nature que ce soit avec les HADES,

Vous devez arrêter de penser traitrise, taupe, et tralala... Réfléchissez un peu...

Vous pouvez si vous le désirez même venir faire un tour chez nous, vous verrez bien que toute cette prétention manipulation envers vous, est infondée et nous vous recevrons avec plaisir. Nous n'avons rien contre vous, c'est un jeu...

Pourquoi ne voulez vous pas sauver votre tribu*? C'est là qu'on a du mal à comprendre... parce que la seule tribu qui vous tend la main est la Triade*? Et donc qu'automatiquement c'est un piège*?

Mais où est le piège*? Vous allez pouvoir souffler, vous allez pouvoir nobler les barbares tranquillement et ne pas vous faire bouffer par les HADES.

Il y a quelques mois, un grand chef EVOE écrivait «*EVOE grandie et a besoin de grandir, pour vivre encore et tjrs continuer de traverser les jeux et le temps, de transmettre à tous ces internautes ce que sont nos valeurs, notre histoire*»

Nous connaissons vos valeurs, des liens se sont tissés entre les EVOE et les Triadiens au fils des mois et nous avons pu constater que nous avions les mêmes.

Ne laissez pas des personnes, mal intentionnées, vous dire que seul votre sacrifice servira votre cause... Qui s'occupera de garder et de transmettre la mémoire d'EVOE quand vous ne serez plus là*?

Je pense que vous savez sous quel pseudo me contacter sur le monde 2, ma boite à MP vous est ouverte et je répondrai à toutes vos questions avec plaisirs.

+1 Eve !
 

DeletedUser

Guest
Message adressé à l'ensemble des EVOE

Je pense qu'il va falloir être clair, car il y a beaucoup de sons de cloche et surtout de la propagande afin d’embrumer le cerveau de certaines personnes.

Vu que nos messages sont bloqués et ne redescendent pas forcément vers les membres landas, nous passons par le forum officiel.

La Triade est prête à intégrer tous EVOE, qui désirent passer à autre chose.

La Triade ne demandera jamais à ceux qui nous intègre d'attaquer les IB, car je sais qu'ils ont cette peur de devoir attaquer les IB... Allez savoir pourquoi...

Nous ne demandons rien en échange...

C'est simplement qu'on a l'impression de tirer sur l'ambulance et pendant ce temps là, les HADES continuent tranquillement le recyclage de barbares. Leur but est d'éliminer les EVOE du jeu et en nous attaquant mutuellement, nous jouons le jeu des HADES. Nous n'avons aucun pacte de quelque nature que ce soit avec les HADES,

Vous devez arrêter de penser traitrise, taupe, et tralala... Réfléchissez un peu...

Vous pouvez si vous le désirez même venir faire un tour chez nous, vous verrez bien que toute cette prétention manipulation envers vous, est infondée et nous vous recevrons avec plaisir. Nous n'avons rien contre vous, c'est un jeu...

Pourquoi ne voulez vous pas sauver votre tribu*? C'est là qu'on a du mal à comprendre... parce que la seule tribu qui vous tend la main est la Triade*? Et donc qu'automatiquement c'est un piège*?

Mais où est le piège*? Vous allez pouvoir souffler, vous allez pouvoir nobler les barbares tranquillement et ne pas vous faire bouffer par les HADES.

Il y a quelques mois, un grand chef EVOE écrivait «*EVOE grandie et a besoin de grandir, pour vivre encore et tjrs continuer de traverser les jeux et le temps, de transmettre à tous ces internautes ce que sont nos valeurs, notre histoire*»

Nous connaissons vos valeurs, des liens se sont tissés entre les EVOE et les Triadiens au fils des mois et nous avons pu constater que nous avions les mêmes.

Ne laissez pas des personnes, mal intentionnées, vous dire que seul votre sacrifice servira votre cause... Qui s'occupera de garder et de transmettre la mémoire d'EVOE quand vous ne serez plus là*?

Je pense que vous savez sous quel pseudo me contacter sur le monde 2, ma boite à MP vous est ouverte et je répondrai à toutes vos questions avec plaisirs.


+2 Eve :D
 

DeletedUser

Guest
Bonsoir Cybel,

Fallait m'envoyer un petit mp, il évolue sous le pseudo Mikaelectro. Son accolyte Aixette la Serpette qui l'appelle tout le temps "Bleuff" comme dans sa phrase un peu plus haut.." bleuff qui parle de chat c'est mignon, c'est la magie de noel qui fait ça ?"

Et son profil dans le jeu "Bleuff" et son sexe "Feminin" comme son surnon de femme sur le forum "B-Blonde"

clap clap clap
Bblonde c'était bien mika
mikaelectro qui était a plus de 200 prises sur les evoe avant que le serpent dissout les evoe
mais après le plus GROS COUP DE chat DE GT c'est à dire la trahison des batards
Bleuff a décidé de changer de compte pour aller au conatct des IB
et j'y suis thérèse
mes stats face a vous st ts au vert (ODA ODD récompenses et j'en passe)
arretes de faire ton petit chat 13 tu sais très bien que t'as bcp mais bcp de mals face a nous

je ne reste sur le 2 que pour t'éclater mon chaton
meme si je suis insultant et que ça peut choquer je m'en bats les verre d'eau
je sais que je peux jouer sur n'importe quels mondes "Bleuff" restera un gars honnête et sympa

13 ça restera un gros chat
les IB ne st pas ts ds le meme sac ^^

c koi les IB ce st 13 et yag
le reste ce sont des VVV des Lords des LL et j'en passe

thérèse le mieux pour toi vas te chercher un vrai taff car gérer une tribu ds GT ne vas pas nourrir ta crevette !!!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20016

Guest
Bonsoir à tous,

Ouh que ça fait longtemps que je n'ai pas posté ici :0
J'ai cru voir que la TriadE n'avancait plu dans cette Guerre, j'ai en ma posession la preuve que la TriadE avance bien dans cette Guerre.

Puisqu'on aime bien le stats sur ce fofo j'ai donc décidé de publier les miennes depuis le 02/12/2013 soit la date à laquelle j'ai repris le compte Flori4n-95.

Stats EVOE.jpg
Stats HADES.jpg

Jean56490
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut