Guerre T.N.T -- UHSF

  • Auteur de la discussion Clunk57
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous ,

Voilà vu que le forum est un peu fournis au niveau des guerres du monde 6 , je vous propose les statistiques de la guerre qui oppose les UHSF aux T.N.T.

La guerre a débuté le 05.09. à 20:59:06 et dure depuis bientôt 50 jours.
Cette guerre a commencé suite à la trahison des T.N.T envers les UHSF.
Après chacun aura sa version des faits :p

Les deux tribus se débrouillent pas mal.

Camp 1 :
Tribus : UHSF
Camp 2 :
Tribus : T.N.T

Timeframe: Toujours

Conquêtes totales:

Camp 1: 7,290
Camp 2: 5,576
Différence: 1,714

chart


Total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 507
Camp 2: 435
Différence: 72

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes:

Camp 1: 55,937,770
Camp 2: 41,258,419
Différence: 14,679,351

chart


Valeur en points du nombre total de conquêtes contre le camp opposé:

Camp 1: 4,869,954
Camp 2: 4,066,573
Différence: 803,381

chart
 

DeletedUser19008

Guest
A enfin se sujet vois le jour ;)

Bonjour à tous ,

Cette guerre a commencé suite à la trahison des T.N.T envers les UHSF.
Après chacun aura sa version des faits :p

Les deux tribus se débrouillent pas mal.

Merci pour ton fairplay clunk ;)

Mais bon je trouve limite le fait que tu nous accuse de vous avoir trahis, mais comme tu dit chacun a ça version, mais dire la bonne serai interssante ;)

a bon entendeur

@+
 

DeletedUser19525

Guest
J'ai cru comprendre que cela a commencé suite à l'intégration par les UHSF d'une cible des TNT ^^
C'est vrai clunk? :p
 

DeletedUser19749

Guest
suite a l'invitation de tagor et de moi chez les UHSF je crois ^^
 

DeletedUser19749

Guest
sachant que nous avons les TBU en plus sur le dos je trouve que nous nous débrouillons très bien ;) on a 147 village d'avance ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
J'ai cru comprendre que cela a commencé suite à l'intégration par les UHSF d'une cible des TNT ^^
C'est vrai clunk?

Effectivement on a recruté une amie de longue date qui été effectivement leur cible.
Mais je te dirais que il y a assez de joueurs sur le monde 6 pour laisser cette joueuse tranquille mais les T.N.T n'ont rien voulu savoir.
 

DeletedUser3968

Guest
quoi de plus normal que de ne pes vouloir lacher son steack???
+1pour les tnt:D
 

DeletedUser

Guest
Il faut toujours faire attention avant de recruter !!!

Mais bon, me dit pas que c'est juste a cause de ca :eek::eek::eek:
 

DeletedUser19749

Guest
Si peut etre apres que ils voulaient faire la guerre et que se n'est qu'une escuse enfain bon tous se que je sais c'est que joebar thrall64 rapb2o et d'autre ont pris chère ;)
 

DeletedUser9820

Guest
Le truc c'est que les TNT n'ont jamais connu de grosses guerres, et je pense que vous êtes la première.
Les petits joueurs vont tomber rapidement, mais dès que vous toucherez au noyau ca sera plus compliqué ;)
 

DeletedUser19749

Guest
mdr le noyau c'est Bitonio thalius tykal tous sa d'apres toi?? mdr depuis que je suis sur se monde je n'ai pas arreter de leur faire la guerre mais que thalius je lui fait quand meme bien mal ;) apres quand tu l'as vois envoyer 4 nobles dans la meme attaque c'est chaud quand meme :S solarys fait la meme aussi
 

DeletedUser19008

Guest
Si peut etre apres que ils voulaient faire la guerre et que se n'est qu'une escuse enfain bon tous se que je sais c'est que joebar thrall64 rapb2o et d'autre ont pris chère ;)

On parle de moi quelle honneur.

J'ai peut etre pris chere comme tu dit, mais bon quand on s'attaque a quelqu'un qu'on sait pertinament en sitting et deplus ce quelque a plus de la moitier de c'est ferme deff chez c'est ancien allier je trouve ça un peut fort ;)

Mais bon vous avez de l'avance certe, mais pour combien de temps ??

Je vois que en adversaire battu en off vous ete repasser derrierre ;)

On a pas voulue lacher notre proie ? (bien que j'adore tagor et quelle le sais pertinament)

cela fesais des mois qu'il y avais un conflit avec cette joueusse et vous le savier pertinament, vous saviez également les conflits qui nous opposais avec les sons et tout leurs dériver mais vous en avez faite que a votre tête, en allant a l'encontre de vos seul alliez de l'époque ...

Résulat vous avant certe sur nous, mais reculer fasse a tout les autres ;)

Dés notre fusion rater vous avez voulu nous imposer vos choix, voilà se qui nous a mener a tout ça.

Mais bon o moins mtn on s'occupe un peut dans ce nord glaciale, mais ne vous inquietez pas pour moi, je vais vite ratrapper mon retard ;)

@+
 

DeletedUser19749

Guest
premierement nous n'étions pas Sons mais V-D-T de plus ne t'inquiète pas on va te réchauffé ;) et puis je te rappelle que vous nous avez aussi trahi (les V-D-T) avec vos chère ami AWD ;) tu t'en souvien j'éspere donc en terme de trahison je crois que vous gagnez le ponpons :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
On parle de moi quelle honneur.

J'ai peut etre pris chere comme tu dit, mais bon quand on s'attaque a quelqu'un qu'on sait pertinament en sitting et deplus ce quelque a plus de la moitier de c'est ferme deff chez c'est ancien allier je trouve ça un peut fort

Mais bon vous avez de l'avance certe, mais pour combien de temps ??

Je vois que en adversaire battu en off vous ete repasser derrierre

On a pas voulue lacher notre proie ? (bien que j'adore tagor et quelle le sais pertinament)

cela fesais des mois qu'il y avais un conflit avec cette joueusse et vous le savier pertinament, vous saviez également les conflits qui nous opposais avec les sons et tout leurs dériver mais vous en avez faite que a votre tête, en allant a l'encontre de vos seul alliez de l'époque ...

Résulat vous avant certe sur nous, mais reculer fasse a tout les autres

Dés notre fusion rater vous avez voulu nous imposer vos choix, voilà se qui nous a mener a tout ça.

Mais bon o moins mtn on s'occupe un peut dans ce nord glaciale, mais ne vous inquietez pas pour moi, je vais vite ratrapper mon retard

@+

Je te pensais plus intelligent que ça rap ...
Là tu deviens prétentieux ...

Mais bon on ne t'a pas attaqué en traître , c'est ton sitteur qui a fait n'importe quoi et qui n'a pas réussi à gérer ton compte.
 

DeletedUser

Guest
On parle de moi quelle honneur.

J'ai peut etre pris chere comme tu dit, mais bon quand on s'attaque a quelqu'un qu'on sait pertinament en sitting et deplus ce quelque a plus de la moitier de c'est ferme deff chez c'est ancien allier je trouve ça un peut fort ;)


Decidement c'est une marque de fabrique UHSF. Ceci etant c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de def chez les UHSF, du coup mes stats progesse plus ;(
 

DeletedUser

Guest
Decidement c'est une marque de fabrique UHSF. Ceci etant c'est vrai qu'il y a beaucoup moins de def chez les UHSF, du coup mes stats progesse plus

Logique , on dirait que tu le fais exprès.

Maintenant notre priorité c'est les T.N.T ... si cette guerre n'était pas intervenu tu rigolerais peut-être moins maintenant.:p
 

DeletedUser19008

Guest
C'est pas de la prétention loin de la, jusque que ça m'énerve qu'on vienne raconter n'importe quoi ...

Pour moi sons, v-d-t etc c'est la même connerie, toute des tribus avec lesquelle on a fini par rentrer en conflit ..., Dans le fond tout les membres d'une sont passer dans les autres alors ...

Mrzakum tu veut me réchauffer pas de souci, mais tu viens parler alors que tu na même pas été sur moi lors de votre 1er attaque sur ma personne :s

Reste concentrer sur thalius ça te suffit ;)

Et pour joebar c'est facile de lui avoir fait pas mal de dégat, mais faut préciser l'aide de vos alliez les CD ;)

a bon entendeur
@+
 

DeletedUser19749

Guest
mdr vérifie bien je t'en ai pris 1 :p aufaite comment elle va thalius elle en avait pas marre de m'insulter dans la moitié de ses message serieusement?? :p


Une alliance avec les CD??? oula tu sors sa de ou toi faut arreter la moquete mon petit :S
 

DeletedUser19008

Guest
Oula gg 1 vivi sur 96 ;) 1 vivi isoler en plus :eek: ^^

Vous avez peut etre pas une alliance, mais vous etiez en tout cas bien coordonnée pour attaque, et bizarrement sur les centaines pour ne pas dire millier d'attaque, vous n'avais pas nobler 1 seul vois le meme vivi c'est assez étrange je trouve O_O

Mais bon aprés comme on dit le hazard fait bien les chose :mad:
 
Haut