Guerre LL-LSDC

  • Auteur de la discussion DeletedUser13576
  • Date de début

DeletedUser9509

Guest
c'est un peu illisible :p

Ben en tout cas ?????? a voulu scout avec 10 000 scouts et ?????? ben il l'a vu venir donc il a défoncé ???????? heureusement que dans son village il pouvait compter sur les soutiens de ???????? et ?????? qui ont sauvés le village en ???????

de la bombe ptdr !!

je me moque, mais sur ce coup là c'est juste un coup de chance?

car je vois que le full scout est en vitesse de bélier, donc ou le gars en face savait que c'était son full scout ou il a eu de la chance de tomber sur un village blindé.

tout simplement

XIIIZENRV
 

DeletedUser19316

Guest
moi je vois surtout que de la DEF est gaspillée pour rien, on comprend pourquoi le front EST est une vraie passoire... :D:D
 

DeletedUser7547

Guest
m'enfin! vous n'avez plus d'espions chez nous pour le savoir? (ce n'est pas chez moi :))

mais c'est vrai je suis d'accord trop de def, et ce qui est dommage ce sont le nb d'offs qu'il prend malgré plusieurs scoutages , les troupes ayant été vues
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17278

Guest
Ben en tout cas ?????? a voulu scout avec 10 000 scouts et ?????? ben il l'a vu venir donc il a défoncé ???????? heureusement que dans son village il pouvait compter sur les soutiens de ???????? et ?????? qui ont sauvés le village en ???????

de la bombe ptdr !!

je me moque, mais sur ce coup là c'est juste un coup de chance?

car je vois que le full scout est en vitesse de bélier, donc ou le gars en face savait que c'était son full scout ou il a eu de la chance de tomber sur un village blindé.

tout simplement

XIIIZENRV

ou tout simplement côté tactique ca part en sucette chez certains qui préfèrent tenir un vivi au milieu de tous, que de tenir tous les autres sur les frontières :D
Possible que ce full scout soit le mien.... pas grave, ca se refait des troupes :p
 

DeletedUser21958

Guest
Comme les autres 60.000.000 de troupes LL et hé hop perdues sur ce vivi sans baisser la muraille d'un niveau :p

Au moins vu que les 3/4 de la motivation est partie, on s'amuse comme on peut en lisant ces rc :D
 

DeletedUser21958

Guest
Ben non, fin moi au moins je postule pas chez l'ennemi, je reste fidèle à ma tribu, donc no comment poumba :)

ou tout simplement côté tactique ca part en sucette chez certains qui préfèrent tenir un vivi au milieu de tous, que de tenir tous les autres sur les frontières

&, sa fait plusieurs jours que vous essayez de me piquer mes quelques vivis isolés du 79, continuez sa me fais plaisir, passer du top 200 ODD a 40 en perdant des miettes en déf, sa me fais plaisir
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19316

Guest
Ben non, fin moi au moins je postule pas chez l'ennemi, je reste fidèle à ma tribu, donc no comment poumba :)
pour que ce soit ma tribu encore fallait-il que je sois accepté parmi vous, ça n'a pas été le cas... je préfère encore trahir 10 fois votre tribu que rester parmi vous ;)
 

DeletedUser13712

Guest
pour que ce soit ma tribu encore fallait-il que je sois accepté parmi vous, ça n'a pas été le cas... je préfère encore trahir 10 fois votre tribu que rester parmi vous ;)


que se soit la LSDC que tu as trahi encore passe mais bon t es ex potes AVA je pense qu ils l ont encore en travers de la gorge^^
 

DeletedUser

Guest
Poumb un traitre ???

la défaite vous fait dire n'importe quoi !!! c'est un pur TRIADIEN
sa place est chez NOUS car vraiment vous n'avez pas son niveau !!!
maintenant on si doit parler de traitrise, les Ex Ava sont des pros ds la matière (ce sont 60 traitres et je ne compte pas leur wing)



graph_tribu_fr_2_3110_points_0.png
 

DeletedUser21958

Guest
Poumb un traitre ???

la défaite vous fait dire n'importe quoi !!! c'est un pur TRIADIEN
sa place est chez NOUS car vraiment vous n'avez pas son niveau !!!
maintenant on si doit parler de traitrise, les Ex Ava sont des pros ds la matière (ce sont 60 traitres et je ne compte pas leur wing)



graph_tribu_fr_2_3110_points_0.png

No comment .
 

DeletedUser7547

Guest
il faut bien regarder, nous venons de perdre certains joueurs qui avaient laissé leur sit trop longtemps, d'où cette grosse descente
cela n'est pas du à vos prises des 2 derniers jours (pas de vantardise tout de même lol)
 

DeletedUser

Guest
que se soit la LSDC que tu as trahi encore passe mais bon t es ex potes AVA je pense qu ils l ont encore en travers de la gorge^^

l'arroseur arrosé :rofl:

Poumba lui il en a dans le pantalon et dans la tête, il n'a pas fait le mouton... La plupart des ex AVA se sont fait dessus quand ils se sont rendus compte qu'ils étaient encerclé par 2 grosses alliances, ils en ont trahi une pour rejoindre l'autre, c'était le mauvais choix :p
 

donchoa

Écuyer
Score de réaction
32
coucou ma lapine:)

arrêtons de juger des faits passés de plusieurs mois, poum avait ses raisons et nous maintenant on doit se prendre en main et arrêter de se chercher des excuses...
je ne prends pas sa défense non plus et je ne veux même pas en connaitre les raisons de son départ mais respectons son choix et passons à autre chose surtout que là ça fait un bail...
 

DeletedUser

Guest
Hey hey bonjour tous le monde, l'atmosphère se dégrade par içi, =(
==> Continué comme ça et ce sera pareil que dans la guerre contre les VVV XD

Bonne guerre aux deux tribu, aux LL avec qui je joue sur le monde 13 et aux LSDC nos alliés =)
 
Haut