Guerre F.R vs Cc!

  • Auteur de la discussion DeletedUser24315
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Vous êtes dispo tout l'été ou vous voulez prendre date ? C'est que nous sommes bien éduqué, on voudrait surtout pas arriver à l'improviste ;)
(encore que voir Kewoo nous ouvrir la porte de ses vivis en robe de chambre les yeux encore endormi, j'avoue que... c'est tentant :angel:)

Donne rdv à Kewoo, avec des pieds de porcs tu finiras au trou.
 

DeletedUser24315

Guest
J'ai pas compris toute la conversation mais bon si vous voulez mes villages vous pouvez venir les prendre ils sont tous vides on a plus de def on est tous full off
 

DeletedUser

Guest
chute peut être pas, mais vous n'avancer pas non plus:p

au moins vous bouger un peu, contrairement a certain de vos voisins, qui ont adopté la technique d'endormir l'adversaire:(
 

DeletedUser24860

Guest
Au lieu de critiqué dit nous qui tu est et on verra si tu fais mieux ;)
 

DeletedUser24340

Guest
c bien cela le problème, vous ne faite pas parler les haches;)


:rofl::rofl::rofl::rofl: tu vas voir a en demander il rique d'en arriver plus que tu ne pourrais en esperer mais pour ca faudrait savoir ou les envoyer alors a moins que tu ne souhaite te devoiler je te conseil de rester a l'écart du conflit...si tu cache ton nom c'est que t'as honte de quelque chose, que t'as quelque chose a te reprocher....
et puis la demande est très importante et c'est la crises alors tous les clients ne peuvent etre servi dsl:$
 

DeletedUser

Guest
:rofl::rofl::rofl::rofl: tu vas voir a en demander il rique d'en arriver plus que tu ne pourrais en esperer mais pour ca faudrait savoir ou les envoyer alors a moins que tu ne souhaite te devoiler je te conseil de rester a l'écart du conflit...si tu cache ton nom c'est que t'as honte de quelque chose, que t'as quelque chose a te reprocher....
et puis la demande est très importante et c'est la crises alors tous les clients ne peuvent etre servi dsl:$

Laisse le cacher sont nom :p
La surprise seras peut etre pour toi !
Je dévoile sont secret:
Il ne joue pas sur le monde 9 8D
 

DeletedUser

Guest
j'ai rien a cacher, j'ai juste envie que vous utilisié vos neurones:D


mais tinkiète ptibeur, quand je serait dans ta taverne je me présenterais:p
 

DeletedUser24340

Guest
le monde est une taverne remplie d'ivrogne :)
alors pourquoi pas le faire ici:angel:
 

DeletedUser

Guest
j'ai rien a cacher, j'ai juste envie que vous utilisié vos neurones:D


mais tinkiète ptibeur, quand je serait dans ta taverne je me présenterais:p

pas envie de les utiliser moi, je vais attendre ;)

et truver quelque chose à boire,

hep tavernier!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut