Guerre DNLTR vs -BaN- + SECRET

Score de réaction
666
c'est bon ça part en couilles, je stoppe de poster ici.

Merci Emin pour ce moment de détente, mais le débat n'a pas lieu d'être.

Bonne journée
 
Score de réaction
307
Je t'en prie :p

Oui dommage... Ça manque un monde entre deux grosses équipes...

(Et pour les rigolos comme max, mon niveau en tant que joueur et chef est certes faible, cela ne m'empêche pas de pouvoir être spectateur de beau jeu :) )

Emin.
 

DeletedUser31089

Guest
upload_2019-3-22_13-46-16.png
 

DeletedUser31071

Guest
Tellement marrant de vous lire

On est plus fort stratégiquement que faut il pas entendre de la part de joueur classic

En vrai dire c'est plutôt que vous n'êtes pas si stratège que ça

GT a mit des option de merde comme la TDG,le pp user,le co-playing
Et vous avez un doute pourquoi
Oui bien-sûr y a l'aspect pecunier
Mais aussi pour aider à diminuer l'écart entre les joueur moins expérimenté et les gros gamer
Mais bien entendu DNLTR eux trouve plus facile de rester dans leur bonne vieille pantoufle et continuer d'appliquer la même bonne vieille stratégie
je comprends très bien ça devient complexe les monde ordinaire avec toute ces nouvelles fonction être obligé de réfléchir de trouver un moyen de renouveler la strategie selon le monde


Ensuite on peu me dire pourquoi on appelle ça un classic

D'après moi parce que ça ressemble beaucoup au ancien monde où beaucoup d'entre nous on déjà évolué et appris à jouer à ce jeu

Présentement la seul avantage que je donne au DNLTR est leur camaraderie entière entre eux rien de plus

Pour ce qui est du niveau ils ont de très bon compte mais on peut facilement trouve des comparatif d'un côté comme de l'autre

Allez j'espère sincèrement faire partie de ce genre d'affrontement surtout si de l'autre côté je retrouve mon vieux pote Kyopp :p


Nouvelle stratégie la TGD ?? a ouais t' vas fort , a part simplifier la défense je vois pas la dureté de ce monde ^^ qu'un pauvre afk il suffit de bien placer sa tgd et connaître les offs 14 h a l'avance ^^ les 900 légers 100 cata c bon on connaît maintenant sur les mondes a TGD ^^

Je vois pas la complexité de ce genre de monde, sur le classic c devinez ou sont les offs , je trouve sa un peu plus dur tu croit pas ?

la tu clash les dntlr juste par plaisir mais sans aucun argument constructifs .... Juste au niveau des callages sur ce classic ( je parle en général ) , j'ai vu bien mieux grâce au dntlr que sur les dernier sorti en monde normal ...

Team nounours : comme dit max sur un post un peu plus tôt chaqun a une personnalité différente surtout sur le fofo offi, je pense pas que j'était ingérable ou avec un trop gros égaux dans la team 48 ou sur ce classic avec flo etc ^^ mais oui je vais pas me sous estimé sa c'est sur ;) mais sans rancune ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser31071

Guest
Vous parler de .NET venez sur les mondes Polonais les z'amis ( sur le 140 ) vous avez retrouver le plaisir de jouer avec beaucoup de monde et surtout vs beaucoup de monde sans connaître personne, et avec des gros bourrins en face ^^ je vous invite volontiers ;)

oups double post ^^
 

DeletedUser30463

Guest
Pas besoin de te connaître pour savoir des choses.
Mais là n'est pas le pb. Tu me critique ouvertement alors que j'ai strictement rien dis si ce n'est que moi comme sans doute d'autres espèrent voir ça en tant que spectateur . Mon niveau je le connais et kzuj besoin de personne pour me le rappeler.
Ta critique étant donc gratuite et hors sujet je t'en ai fais une aussi.


Desoler pas de gris, je conduis.
Emin.

T'as raison, os et kyopp sont les seuls ici à me connaître irl, et c'est connu que t'es super pote avec eux^^.

De même qu'il est très mature de surenchérir de ta part^^.

Enfin, désolé, tu es le seul ici qu'il ne faut pas tacler.

Désolé, ton Éminence.
Fin du débat.
 
Score de réaction
307
Si tu peux tacler, mais quand tu tacles, accepte de te reprendre de revers. Et me tacler tu peux, essaie juste que ça ai un rapport, c'est comme si tu tacles les noirs sur un débat sur les chinois...

Et tu oublies quelqu'un, mais c'est clairement pas le lieu d'en parler . (Enfin nulle part ailleurs)

Je t'ai juste fait un petit pic censer être subtil, peut etre trop subtil :D

Bref, oui fin du débat, dommage ...

Emin.
 

DeletedUser29453

Guest
On est pas ici pour régler des histoires personnelles, juste pour continuer de savoir qui a la plus grosse :p.
Bref les histoires persos osef ;)

On tacle sur le jeu uniquement, le reste n'a pas sa place ici.
Cordialement,

Kyopp (futur modérateur)
 

Rhrej

Sommelier
Score de réaction
455
Je comprends pas le débat, mais c'est assez drôle à lire, file moi des insectes carnage ;)
De toute façon la réponse est évidente depuis le début : juste sous vos yeux. La DNLTR a la chance de jouer avec la Rhrejende, ça sufit à vous faire gagner un monde... ou des catas :(
 

Djadoogar

Palefrenier
Score de réaction
29
Je vais me mélanger à ce petit post bien marrant à suivre, mais bon en tant que top 1 classic :cool: j'ai mon mot à dire (M D R)

On parle beaucoup des DNLTR en disant qu'on est des joueurs de classic, je suis pas du tout d'accord, mais alors pas du tout, déjà moi c'était mon premier classique x)

Pour commencer mon argumentaire, pour rappel les DNLTR c'est une partie du noyau dur M40 (Elma, Ben, Rhrej, OS, Opa, Wiko & moi-même) et une partie du noyau dur M50 (compte Bourse Molle, kyopp & Ben). Deux mondes slows donc.

Je me permets également de rappeler que sur le M40, lors de la guerre finale nous avions 2500 vivis de retard, oui oui 2500. Pourtant notre force mentale et surtout l'organisation défensive d'Elma&Ben + Rhrej (solo sur le compte) ont fait la différence, et croyez pas, en face le front était blindé à 80% avec plus de 1200 def de plus, y a bcp de possibilités héhé donc bon les stratégies dans ces cas avec TDG + BDN mouais mouais..

*Fallait voir quand Rhrej revenait de soirée bourré, et qu'il demandait des snip à 3h du matin et que Wiko, OS, JP et moi on se coltinait 50 trains à snip (souvenirs souvenirs)*

Pour ce qui est du M50, n'oublions pas que RoiS et Taupe étaient alliés (respectivement top 1 et top 2) & que les COOL étaient top 3, et pourtant.. Pourtant ils ont win très laaaargement le world et assez rapidement

Tout ça pour dire que notre équipe peut très bien joué un slow, on a tous un mental d'acier. Et on a également les compétences pour surnager sur un classique presque à 8 vs world (certes il était petit). Vraiment, la stratégie (commune), l'anticipation, le mental, le sacrifice, le jeu défensif et la gestion sont maîtres mots chez nous.

Du coup, je profite pour dédicacer cette superbe équipe avec qui je prends énormément de plaisir à jouer!

Pour résumé, on fait parti des meilleurs tribus GT

Vous noterez que je n'ai pas parlé des OKLM car je ne connais pas héhé
Mais s'il faut se faire un 1v1 même si je suis au top dans le rap je viendrais pour botter des culs (ou pas) haha

Bien à vous,
Dja aka le plus gros holdup GT, après cerb, faut pas déconner
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Un noob écrit

Nouvelle stratégie la TGD ?? a ouais t' vas fort , a part simplifier la défense je vois pas la dureté de ce monde ^^ qu'un pauvre afk il suffit de bien placer sa tgd et connaître les offs 14 h a l'avance ^^ les 900 légers 100 cata c bon on connaît maintenant sur les mondes a TGD ^^

Je vois pas la complexité de ce genre de monde, sur le classic c devinez ou sont les offs , je trouve sa un peu plus dur tu croit pas ?





Et bien merci de sur-encherir mes propos

Tu réponds toi même que la TDG aide le afk qui défends donc rends la difficulté plus grandes pour l'attaquant

À ta réponse on comprends très rapidement que tu n'es pas un si grands stratèges

La TDG m'énerve au plus au point
Si tu crois que la stratégie ce limite seulement à 900 leger 100 cata est que tu es vraiment plus nul que je le croyais et que ça confirme quil y a certaines lacune chez le DNLTR

Réfléchi plus loin que ton nez devoir trouver les TDG ennemi construire des zones d'attaques selon le positionnement des TDG est un bien plus grands défi pour avancer

Je te rapelle que tout les options ajouté à GT les événement la tdg les palouf sont toujours plus a l'avantage du défenseur ce qui complique la vie des attaquants

Tu vois si on reste honnête y a pas de complexité dans un classic
on retourne dans l'ancien concept GT ou l'attaquant était privilégié

Un bon attaquant qui réussi ou on lui mets des obstacles est temps qu'à moi un bien meilleur attaquant que l'autre ou l'attaquant est privilégié sur le défenseur


Maintenant que c'est un concours de qui a la plus grosse

C'est officiel j'en ai une plus grosse que la légende :D :D :D
 
Score de réaction
467
Wrick qui démontre à chaque intervention qu'il comprends rien à rien, mais il continue de s'enfoncer *_*
Tu réponds pas à un DNLTR pour info ^^
Pour le reste, tu te complets dans tes délires que ca en devient presque touchant.

Faites gaffe il va vous siffoner tout ce qui est alcoolisé.

On m'a soufflé le contraire très cher :)
 

DeletedUser29453

Guest
C'est pour ca @wrick qu'on est plutôt satisfait d'avoir gagné 2 mondes consécutifs en grande infériorité numérique, sur des réglages standards et sans tous ces artifices aidant grandement la défense.

On doit notre succès à l'organisation globale, pas forcément sur le niveau de jeu techniquement parlant, même si nous ne sommes pas des peintres non plus à ce niveau la ;).
Si l'attaquant est avantagé, bien défendre est primordial sur un monde sans TDG/PP, et nos ennemis pourront confirmer qu'on a fait la différence la dessus + qu'en attaquant aveuglément.

Pour avoir joué des mondes avec TDG, tu peux quand même afk et pas renommer et être beaucoup + serein que sur un classic, c'est un fait et tu seras sans doute d'accord avec ca ;).
Ca lisse le niveau, favorise la défense, mais ca aide grandement à gérer à son retour d'absence, ne serait-ce que de voir de suite la différence entre un fake train et les nobles -_-.

Et oui la légende était contre nous côté BAN + secret ^^ mais je partage pleinement son analyse sur les TDG.
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
Je suis d'accord avec toi Kyopp je ne juge pas votre niveau

J'ai aucun doute sur vos capacité

C'est ceux de l'adversaire en face qui deviens défaillante il perdre leur repaire (TDG) ;)
 
Haut