Groboubou contre attaque !!

  • Auteur de la discussion groboubou
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tiens, tiens.... parlons de cette guerre en cours et arrêtez d'énerver le super modérateur (moi les avertos ça me connait :p ) ! Ceci dit vos grandes bouchasses pour ne rien dire tous les jours, fallait bien que ça arrive...Bravo car ce topic était aussi le nôtre !


Bref au passage mes féloches à kevleguerrier alias arseneb, toubab lui aurait il appris les vices de ce jeu ? :angel:

Ca va rééquilibrer un peu les débats et permettre aux LL et LSDC de se découvrir de nouveaux territoires ! ça c'est important pour la suite de ce monde !

mais ça doit faire mal quand même...dur/dur les régles...


Bisous sur les fesses monde 2 ! 8D


et j'oubliais....


FORZA V.V.V. !!!
 

DeletedUser9509

Guest
nocommentwo.jpg
 

DeletedUser21812

Guest
Tiens, tiens.... parlons de cette guerre en cours et arrêtez d'énerver le super modérateur (moi les avertos ça me connait :p ) ! Ceci dit vos grandes bouchasses pour ne rien dire tous les jours, fallait bien que ça arrive...Bravo car ce topic était aussi le nôtre !


Bref au passage mes féloches à kevleguerrier alias arseneb, toubab lui aurait il appris les vices de ce jeu ? :angel:

Ca va rééquilibrer un peu les débats et permettre aux LL et LSDC de se découvrir de nouveaux territoires ! ça c'est important pour la suite de ce monde !

mais ça doit faire mal quand même...dur/dur les régles...


Bisous sur les fesses monde 2 ! 8D


et j'oubliais....


FORZA V.V.V. !!!

T vraiment le roi de la loose toi !! Toubab t'aurais til appris les vices de se jeu .... Tu me faits bien rigoler :rofl: ... Pis ca doit faire mal nan mais as tu oublier en cbien de temps j'ai repris tt se ki 'avait été enlevé ? Il est tres content mise a part pr son classement mais va pouvoir vs defoncer comme il se doit vu les nobles kil a ds sa musette :) ... Alors on en reparle dans deux moi lapin apres tu reviendras faire le beau ;) Groroidlaloose c tout se kon retiendras de toi sur se monde mon garcon !!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8936

Guest
A quoi sert ce post dites moi?

A part cracher du venin et venir creer davantage de tensions deja arrivées à leur paroxisme! 8D

houa trop fort le sup lol

Un moderateur peut il intervenir sur ce post inutile qui n a qu un seul but, envenimer la situation

Merci à vous:)
 

DeletedUser9509

Guest
En même temps supzero, il ne lui reste que cela...

Objectif être un bon chef = raté
Objectif être un bon attaquant = raté
Objectif être un bon défenseur = raté (ah si il a péter ryuma sur un village un soir)
Objectif fermier = raté (il a delete même ca sil peut pas le faire)

Donc ..voila
 

DeletedUser

Guest
Attention super Dark le modérateur supprime vos messages, supprime vos topic ! Serait-on en dictature où nous avons le droit de ne rien dire ?
Retourne en Libye !
 

DeletedUser21822

Guest
Mon cher grosboubou d'abord : Bouh ( t'as eu peur )
Ensuite pour ta gouverne...je crois qu'on est aux antipodes du jeu toi et moi...

Toi tu te barres en laissant tes coupains...en deletant.
Et moi je reviens..

Médite la dessus ...tu en sortiras grandi..( si c possible ! )
 

DeletedUser21822

Guest
Mon cher grosboubou d'abord : Bouh ( t'as eu peur )
Ensuite pour ta gouverne...je crois qu'on est aux antipodes du jeu toi et moi...

Toi tu te barres en laissant tes coupains...en deletant.
Et moi je reviens..

Médite la dessus ...tu en sortiras grandi..( si c possible ! )


Ps : qui censure en silence se sent menacé ! LA RDA procédait comme cela !
 

DeletedUser

Guest
Topic inutile.
A cloturer, je partage les remarques ci-dessus, c'est l'hôpital qui se moque de la charité et il n'est pas utile de rabaisser le débat.

Clementiv
~TAKA~
 

DeletedUser4499

Guest
Bonsoir a tous,

Chers compagnons du monde 2, amis TAKA EVOE IB s'il vous plait, ne sombrez plus dans les travers d'une joute verbale, vos mots dépassent votre pensée et le contexte qu'est celui d'un jeu.

Les VVV sont vos adversaires, mais chacun des membres qui la compose, sont des joueurs comme vous et moi, des passionnés de guerre tribale, il n'ont pas le même tag, mais si le joueur s'était inscrit une heure plus tot, il serait IB, ou LL, ou LSDC... avez vous déjà essayé de jouer tout seul au tennis?

Rien ne sert de faire couler plus de blabla que d'off.

Je n'aime pas ce jeu de provocation d'escalade, page 1 Nous pouvions lire d’honorables combattant, pages 30 nous pouvons lire une chamaillerie qui n'apporte rien et qui éloigne chacun de ses valeurs d'origines, je vois mes adversaires comme mes amis céder a la colère et je leur trouve la encore un point commun.

Nous sommes tous une bande de tribaleux, que nous soyons VVV ou EVOE ou IB ou taka ou peu importe.... Nous sommes une bande de tribaleux et c'est autour de ce thème que je vous invites a vous retrouver et a partager.

Pour les EVOE, je vais demander a un staffien gestion de l'EVOE de surveiller le forum officiel, si vous manquez a nos valeurs et donc de respect a d'autre joueurs, vous perdrez le miens soyez en certain.

Pour les autres, n'oubliez pas qu'en face, c'est tjs un gars comme vous, il est votre ennemi comme il pourrait être votre meilleur ami, tout n'est qu'une question de circonstance, tout le reste n'est que prétexte..Les raisons des guerres en cours se suffisent a elles même nul ne sert d'en rajouter.

Merci de m'avoir lu et bon jeu a vous tous!





 

DeletedUser21822

Guest
Seraphins, notre colère a dévier des VVV vers le staff modérateurs !
Que ce soit IG ou sur ce forum !

Nous sommes tous des grecs...et marre des papandreous !
 

DeletedUser9509

Guest
Bonsoir a tous,

Chers compagnons du monde 2, amis TAKA EVOE IB s'il vous plait, ne sombrez plus dans les travers d'une joute verbale, vos mots dépassent votre pensée et le contexte qu'est celui d'un jeu.

Les VVV sont vos adversaires, mais chacun des membres qui la compose, sont des joueurs comme vous et moi, des passionnés de guerre tribale, il n'ont pas le même tag, mais si le joueur s'était inscrit une heure plus tot, il serait IB, ou LL, ou LSDC... avez vous déjà essayé de jouer tout seul au tennis?

Rien ne sert de faire couler plus de blabla que d'off.

Je n'aime pas ce jeu de provocation d'escalade, page 1 Nous pouvions lire d’honorables combattant, pages 30 nous pouvons lire une chamaillerie qui n'apporte rien et qui éloigne chacun de ses valeurs d'origines, je vois mes adversaires comme mes amis céder a la colère et je leur trouve la encore un point commun.

Nous sommes tous une bande de tribaleux, que nous soyons VVV ou EVOE ou IB ou taka ou peu importe.... Nous sommes une bande de tribaleux et c'est autour de ce thème que je vous invites a vous retrouver et a partager.

Pour les EVOE, je vais demander a un staffien gestion de l'EVOE de surveiller le forum officiel, si vous manquez a nos valeurs et donc de respect a d'autre joueurs, vous perdrez le miens soyez en certain.

Pour les autres, n'oubliez pas qu'en face, c'est tjs un gars comme vous, il est votre ennemi comme il pourrait être votre meilleur ami, tout n'est qu'une question de circonstance, tout le reste n'est que prétexte..Les raisons des guerres en cours se suffisent a elles même nul ne sert d'en rajouter.

Merci de m'avoir lu et bon jeu a vous tous!







Salut Sera,

Je prends note et ferais de même concernant mes troupes

Merci

XIII
 

DeletedUser

Guest
je suis navré mais ce post n'en déplaise (toujours aux mêmes...ceux qui prennent les forums pour des blogs privés, y a qu'à voir la signature de 13 qui va bientôt être plus grosse que sa tête...) est bien axé sur la guerre I.B/V.V.V.

La perte sèche de 350 villages I.B (pour un nouveau multi compte chez eux...) va donner de l'air aux V.V.V. et va permettre également aux LL et LSDC et V.V.V. de s'arracher les villages barbares pendant que kev essaiera de les récupérer. On peut ainsi imaginer la naissance de nouvelles tensions !

intéressant ! à suivre...

le reste c'est de la littérature....

Bisous sur les fesses et que les joutes continuent !
 

DeletedUser1662

Guest
a donner de l'air aux V.V.V. et va permettre également aux LL et LSDC et V.V.V. de s'arracher les villages barbares pendant que kev essaiera de les récupérer.

On en reparle dans une semaine ;)
 

DeletedUser4499

Guest

Si les règles s’appliquaient automatiquement, chacun accepterait alors une sanction comme une fatalité issue d'une logique imperturbable, n'en conviens tu pas?

Mais l'égalité du traitement, s'il existe une règle absolue c'est bien celle ci, alors elle est une chose que le staff applique avec automatisme car il ne peut et il ne doit en être autrement, c'est aussi ce qui fait que nous ne sommes pas juges et cela vous avez tendance a l'oublier, nous constatons un défaut de respect du règlement et appliquons la sanction qui s'y réfère dans un automatisme qui garantie a tous un traitement similaire.
 

DeletedUser21846

Guest
La perte sèche de 350 villages I.B (pour un nouveau multi compte chez eux...) va donner de l'air aux V.V.V. et va permettre également aux LL et LSDC et V.V.V. de s'arracher les villages barbares pendant que kev essaiera de les récupérer. On peut ainsi imaginer la naissance de nouvelles tensions !

dis donc ça c'est vouloir foutre la merde lol !!
vous ne supportez plus la pression et vous voulez qu'on vous en déleste d'une partie c'est ça ?:rofl:

bref de notre coté les consigne ont été claires et aucun barbare ne sera noblé et on as encore 45000 vivi rouges a nobler de toute façon ...


bon jeu
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser21822

Guest
Si les règles s’appliquaient automatiquement, chacun accepterait alors une sanction comme une fatalité issue d'une logique imperturbable, n'en conviens tu pas?

Mais l'égalité du traitement, s'il existe une règle absolue c'est bien celle ci, alors elle est une chose que le staff applique avec automatisme car il ne peut et il ne doit en être autrement, c'est aussi ce qui fait que nous ne sommes pas juges et cela vous avez tendance a l'oublier, nous constatons un défaut de respect du règlement et appliquons la sanction qui s'y réfère dans un automatisme qui garantie a tous un traitement similaire.
__________________
Séraphins
Opérateur Guerre Tribale


Ok avec cette explication....mais...cela ne prouve -t-il pas qu'il y a un léger problème dans l'application des régles ?

Vous êtes quand même juges de déterminer s'il y a réellement double compte ? il peu y avoir des situations tendancieuses mais parfois pas du tout ! non ?

Si je prends mon cas, je le dis maintenant en toute liberté , puisque j'ai accepté la sanction, vous vous êtes qd même bien planté ?
Vous amputé un joueur de 400 vivis car il juste oublié de toper une option...d'autant que je rapelle que des verrous soft sont placés pour toutes interactions..( ce que j'apprécie ) et qui empechent la tricherie...donc je pense que j'étais juste dans une situation d'erreur que Zabou n'a pas voulu analyser ni comprendre ...!

L'erreur est humaine mais la bêtise lui appartient car elle a vraiment eu des propos déplacé et qu'on peut analyser ensemble...
Moi je demande simplement sa destitution pour incapacité à jouer son rôle....!

Tu ( vous ) veux en discuter ?
 

DeletedUser9509

Guest
je suis navré mais ce post n'en déplaise (toujours aux mêmes...ceux qui prennent les forums pour des blogs privés, y a qu'à voir la signature de 13 qui va bientôt être plus grosse que sa tête...) est bien axé sur la guerre I.B/V.V.V.

La perte sèche de 350 villages I.B (pour un nouveau multi compte chez eux...) va donner de l'air aux V.V.V. et va permettre également aux LL et LSDC et V.V.V. de s'arracher les villages barbares pendant que kev essaiera de les récupérer. On peut ainsi imaginer la naissance de nouvelles tensions !

intéressant ! à suivre...

le reste c'est de la littérature....

Bisous sur les fesses et que les joutes continuent !

Et mes tu es complétement débile ou quoi toi...??

De quoi tu parles de mulitcompte..avec un compte qui possede 1 villages à 2800 points depuis le mois d'août..en même temps je comprends que tu es peu, tu as tout raté depuis que tu es sur le jeu, même ta sortie tu as pas réussit à la faire..alors les boules te faut tes petites escarmouches...mais tout comme toi dans ta vie..c'est raté
 

DeletedUser4499

Guest
Si les règles s’appliquaient automatiquement, chacun accepterait alors une sanction comme une fatalité issue d'une logique imperturbable, n'en conviens tu pas?

Mais l'égalité du traitement, s'il existe une règle absolue c'est bien celle ci, alors elle est une chose que le staff applique avec automatisme car il ne peut et il ne doit en être autrement, c'est aussi ce qui fait que nous ne sommes pas juges et cela vous avez tendance a l'oublier, nous constatons un défaut de respect du règlement et appliquons la sanction qui s'y réfère dans un automatisme qui garantie a tous un traitement similaire.
__________________
Séraphins
Opérateur Guerre Tribale


Ok avec cette explication....mais...cela ne prouve -t-il pas qu'il y a un léger problème dans l'application des régles ?

Vous êtes quand même juges de déterminer s'il y a réellement double compte ? il peu y avoir des situations tendancieuses mais parfois pas du tout ! non ?

Si je prends mon cas, je le dis maintenant en toute liberté , puisque j'ai accepté la sanction, vous vous êtes qd même bien planté ?
Vous amputé un joueur de 400 vivis car il juste oublié de toper une option...d'autant que je rapelle que des verrous soft sont placés pour toutes interactions..( ce que j'apprécie ) et qui empechent la tricherie...donc je pense que j'étais juste dans une situation d'erreur que Zabou n'a pas voulu analyser ni comprendre ...!

L'erreur est humaine mais la bêtise lui appartient car elle a vraiment eu des propos déplacé et qu'on peut analyser ensemble...
Moi je demande simplement sa destitution pour incapacité à jouer son rôle....!

Tu ( vous ) veux en discuter ?


Je ne peux discuter avec toi d'un dossier qui ne concerne pas mes attributions, néanmoins concernant ma collègue Miss Zabou, sache qu'elle a suffisamment d'expérience et de recule pour faire son travail en toute impartialité, son travail est de très bonne qualité et que je la sait consciencieuse, qu'elle n'est pas seule puisque une équipe travail sur le monde et que donc le dossier et bien étudié, par ailleurs notre COMA se rend disponible pour nous aider et attentive a ce genre de dossier, il n'est donc pas question d'un problème humain, mais véritablement question d'application des règles de la même manière que pour les centaines de cas précédents soit dans le respect des conditions prévues par le règlement et dans sa plus stricte application. Ça n'est absolument pas contre toi, vraiment... Je comprends tout a fait ton sentiment et ca je veux bien en discuter par MP IG avec toi, mais rediriger ta colère sur l’exécutant.... bien que logique n'est pas forcément juste....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut