GPS vs PoKé

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Top 2 monde sa te dit quelque chose ?

C'est 352 rang de plus que toi ;)
 

DeletedUser

Guest
A ne pas oublier que même si les Poké se battent sur plusieurs fronts, je pense qu'ils se batteraient sur encore plus de fronts si les canard n'occupaient pas pas mal de tribus.
 

DeletedUser

Guest
théo08 pense a t'occuper de ton compte au lieu de te promené sur le fofo ><
 

DeletedUser

Guest
Bah, j'ai pas vraiment de front moi :'(

4ième augmentation de villages sur 14 jours sa va quand même ^^

Sinon, nan pas tant que sa (bien dommage)

Tu peut m'envoyer des offs que je m'égaille un peu ?
 

DeletedUser

Guest
pour info les hostilités on commencées le 09.12. avec une tribu toute entière sur mon dos, entre 500 et 1000 attaques au compteurs depuis cette date, des villages en moins certes, mais un ODD de 3.427.002 et je suis encore là ;)

Entre 500 et 1000 attaques depuis cette date ? :eek:
Mais dis-moi, c'est beaucoup sa :rofl:

Ça doit être dur de se défendre non ? :p

On a l'impression que pour toi, 500-1000 attaques, c'est beaucoup ! ;p

J'aimerais bien voir ta tête quand tu en recevras 5000-6000 par jours pendant une semaine ! :inlove:
A bon entendeur .. Muahah ! (Enfin, si ce sont que des attaques des Touristes, y'a pas de quoi faire peur).

A vous de jouer les Pokés ! :D

Bisouilles les loulous.

Edit : Wawa, fais-moi rêver :mad:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Enfin la réaction des pokés allez les mecs montrez nous ce que vous valez on aime ca :D
 

DeletedUser

Guest
Moi je suis un pacifiste :p


Pour mick, je suis tort@n-k sur le 11 donc voilà tu sais à qui tu t'adresses :)
 

DeletedUser

Guest
Attends ils viennent de loin ;) les premières arrivent aujourd'hui a 21h mais ils attaquent trop peu de nos menbres je suis jaloux mon compteur n'a jamais dépassé les 2attaques sur ce monde c'est moi qui l'affole 8D
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de jouer au kikoo sur le fofo .. Tu ne veux pas monter un peu ton compte ? Personne t'attaque ? Tu ne penses pas que c'est dû au moral qu'ils ont sur toi ? :eek:
 

DeletedUser21410

Guest
Attends ils viennent de loin ;) les premières arrivent aujourd'hui a 21h mais ils attaquent trop peu de nos menbres je suis jaloux mon compteur n'a jamais dépassé les 2attaques sur ce monde c'est moi qui l'affole 8D
tu es qui sur le jeu ?
 

DeletedUser

Guest
Au lieu de jouer au kikoo sur le fofo .. Tu ne veux pas monter un peu ton compte ? Personne t'attaque ? Tu ne penses pas que c'est dû au moral qu'ils ont sur toi ? :eek:

LoL la moule :)

Tkt pas mick ton compteur s'affolera un jour.
 

DeletedUser

Guest
mais vieillard tkt pas je monte mon compte ;) et mon pseudo in game c'est le meme sur le fofo et pourtant le moral ne les embete pas a se crasher sur BIG n'est ce pas ;)
 

DeletedUser20977

Guest
De retour !!
Vivement la reprise de l'ecole et du taf, certains vont pleurer a devoir défendre de nuit la semaine :inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut