Galerie whitefacejunior ( un gros debutant! )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
est ce que tu as fini ma sign please ?? :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pour celle ci, je me suis amusé avec des brosses que j'ai telecharger hier
Message a likin616 tu vois, j'ai mis aucun c4d, regarde ce que tu peux faire avec de nouvelles brosses :)


Fait comme tu veux, moi personnellement je trouve sa prématuré. Je pense que savoir les bases et plus important en t'aidant de tuto par exemple, et ensuite une fois ces base acquis te permettre de bidouiller les créa en essayant un peu tout les réglage que tu peut faire. Voila c'est mon point de vue après je le redit fait ce que tu veux ;)

Pour en revenir à t'es créa le truc qui va pas c'est le format d'une part beaucoup trop long on dirait que ton loup et ton dracofeu sont perdu dans ta création ^^
Les typo sont trop énorme, manque d'incrustation et je me demander à quoi sert de mettre un morceau de cadre noir à gauche de la créa du loup. :eek:
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
Fait comme tu veux, moi personnellement je trouve sa prématuré. Je pense que savoir les bases et plus important en t'aidant de tuto par exemple, et ensuite une fois ces base acquis te permettre de bidouiller les créa en essayant un peu tout les réglage que tu peut faire. Voila c'est mon point de vue après je le redit fait ce que tu veux ;)

Pour en revenir à t'es créa le truc qui va pas c'est le format d'une part beaucoup trop long on dirait que ton loup et ton dracofeu sont perdu dans ta création ^^
Les typo sont trop énorme, manque d'incrustation et je me demander à quoi sert de mettre un morceau de cadre noir à gauche de la créa du loup. :eek:

Ouai, mais les brosses, au debut, peuvent aider ;)

Les typos, j'essaye de faire des tutos, mais ça marche pas ;(

le format trop, c'etait juste pour essayer ;), mais ça n'a pas marcher, et le cadre noir, une erreur de ma part.

Cordialement
 

whitefacejunior

Chevalier
Score de réaction
75
je met a jour:






Commande:



J'ai fais ds efforts sur la typo ;)
 
Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut