GaG vs LSDC

Score de réaction
666
N'empêche que je vois que ça parle beaucoup chez les Rois, mais ça se sent obligé d'entrer dans la guerre dès maintenant contre les GaG tellement ils ont peur que ça se finisse en 1 vs 1 et qu'ils arrivent pas à tenir la route :rolleyes:

Mmmh je serai toi j'éviterai d'entrer dans le sujet ;) Pour rappel on ne tient pas la route, mais nous tenions tete à deux tribus à une certaine période (Act et Voisins). Et le front est resté le meme pdt un mois et demi. Les deux fronts d'ailleurs, qui étaient à l'opposé.
Et puis, c'est ta tribu qui m'a proposé un pna, pas le contraire :p

OS tkt on est bientot à ses portes, il flippe un peu du coup il part se deloc en recyclant les ex-alz
 

DeletedUser30502

Guest
Ouais je suis en terreur là :(
Que Team parle il peut, il a déjà tellement prouvé mais toi OS à part venir en co-play sur des comptes qui fonctionnent bien et les quitter quand ca va mal, on te voit pas donc chuuuuut :D
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Mdrrr t'as rien touché du tout mec j'ai quitté le compte on était encore dans la première tribu de Fab dont j'ai même plus le nom et Flo est sorti genre deux jours après

Mais quand tu veux je viens sur un compte pour te faire valser, à moins que tu ne deletes encore une fois?
Oups touché :rolleyes:

On va gérer ça là j'ai quelques potes à moi chez les RoiS j'arrive spykiki!

OS

Mais tu es qui toi, Nahuda ?
 

DeletedUser30023

Guest
Mmmh je serai toi j'éviterai d'entrer dans le sujet ;) Pour rappel on ne tient pas la route, mais nous tenions tete à deux tribus à une certaine période (Act et Voisins). Et le front est resté le meme pdt un mois et demi. Les deux fronts d'ailleurs, qui étaient à l'opposé.
Et puis, c'est ta tribu qui m'a proposé un pna, pas le contraire :p

Je sais bien, j'ai pas dit le contraire :) Je dis juste qu'on verra si vous êtes courageux à d'abord finir votre guerre avec les Voisins avant de rentrer dans la guerre Gag vs LSDC-Noobs ;)
 

DeletedUser24506

Guest
Je sais bien, j'ai pas dit le contraire :) Je dis juste qu'on verra si vous êtes courageux à d'abord finir votre guerre avec les Voisins avant de rentrer dans la guerre Gag vs LSDC-Noobs ;)

C'est juste pas dans l'intérêt de @Clanga qu'on continue notre guerre contre les VOISIN car on sera plus rapidement à ses portes :D

Mais en tant que diplomate avancé des dire concernant tel ou tel guerre à notre sujet qui n'est pas encore déclarer et déplacé de ta part car tu ne sais pas ce que l'ont va faire, ce que l'ont peur faire et pour être franc nous ne le savons pas encore nous même :D
En ce qui concerne la demande de PNA nous l'étudierons et nous verrons les possibilités qui en découle (d'autant plus que vous avez vachement pas mal de conditions :eek: alors que je doute vraiment que vous soyez en position d'exiger quoi que ce soit ;))

En ce qui concerne le fait de finir contre vous en 1V1 même si nous finissons les VOISINS avant vous il est fort probable que les LSDC et les noob soient encore debout non ?
 

DeletedUser30023

Guest
Sisi, je me basais juste sur les prises de kille sur nenet et unity ;) Et pour le reste, relis bien mon dernier message, j'ai jamais dit que vous aviez pris votre décision ^^

Et pour la fin, qui sait qui sera encore debout... seul le temps nous le dira :D
 
Score de réaction
666
de 1) les voisins peuvent se réveiller oui, comme nous l'avons fait au moment de notre grosse opé.
de 2) kille a fait des prises sur unity et nenet pour les virer de la zone et pas mobiliser trop de def (bah oui, ils sont passé gag, donc ennemis indirects puisque lsdc sont nos alliés. Donc ennemis indirects mais ennemis quand meme)
de 3) le 1v1 RoiS vs Gag n'est pas possible dans le sens où nous ferons tout pour aider les lsdc. Une alliance n'est pas faite pour etre brisée.

et très franchement, entre nous, vous vous attendiez vraiment à ce qu'on reste passif suite au recrutement des 3 loustics? c'est vous qui l'avez cherché ce front, pas nous :)
 

DeletedUser25523

Guest
Les prises de kille étaient prévu avant même que nenet et compagnie passe Gag. C'étaient des villages au milieu des notre donc indéfendable pour eux, exactement comme quand vérole est passé gag.

Nous n'avons pas peur d'un 1vs1 contre Gag, bien au contraire :D
Mais voilà comme les Voisins tombent petit à petit et que les LSDC tiennent le coup... je vois pas comment on pourrait se retrouver uniquement entre nos deux tribus.

Pour les rapports de force ça change d'un jour à l'autre...
Au début on avait Voisins + OW
Ensuite Voisins + Act... Déjà que la tribu des voisins étaient comparable à la notre voir même supérieur en notre de points/village à se moment la, l'ajout des Act ne fut pas bénéfique pour nous disons.

Et pourtant aujourd'hui, la situation a changé... La preuve que tout peut arriver ;)
Les points ne font pas le joueurs
 

NoRiSkNoFuN.

Abbé
Score de réaction
477
Ouais je suis en terreur là :(
Que Team parle il peut, il a déjà tellement prouvé mais toi OS à part venir en co-play sur des comptes qui fonctionnent bien et les quitter quand ca va mal, on te voit pas donc chuuuuut :D

Si je suis sur un compte je le défends, je ne me barre pas comme une fiotte avant, si t'essayes de m'écraser en me parlant de Grums tu peux toujours essayer, demandes à LeFou voir quand est ce que je suis parti ^^
Mais si tu veux!

Clair que tu peux fanfaronner, le mec joue à Farm Ville sur tout ses mondes.
Petit exemple récent, qui nous a, à la fois horrifié, mais tellement fait rigoler en même temps :D
http://fr.twstats.com/fr35/index.ph...5462&type=all&oldtribe=172&newtribe=172&pn=-1
http://fr.twstats.com/fr35/index.ph...5462&type=all&oldtribe=172&newtribe=172&pn=-1

Regardez en haut à droite c'est son nombre de village recyclé sur un total de 190 villages.
113 VILLAGES.
Eva Joly et Nicolas Hulot en sont jaloux :eek::eek:

J'espère que les RoiS et les LSDC te dérouilleront bien et qu'ils t'apprendront à jouer t'en a bien besoin

OS
 

.Azcathi.

Sommelier
Score de réaction
59
Tu devais pas trouver un compte pour le niquer d'après tes dures qui datent de 1 jour plus tôt ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
Ils leur manquent juste un chef de guerre comme team voilà tout :rolleyes:

A mon avis c'est un peu plus qu'un chef de guerre qu'il faut à ce stade :D
8d3c1df9933aa58de063ccb7bfacdd76.png
SANS BELIERS:eek: ( c'est q'un petit exemple, c'est les mêmes FO sur tout le compte )
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24506

Guest
Hel chuuut après tout le monde va l'attaquer il est pour nous lui :p
Et puis au moins l'OFF est plus rapide ;)
 
Haut