Fin du Classic 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
oui ce monde a commencé à s 'arrêter apres la fin des chats
En tout cas on a fait une bonne guerre , bravo aux ennemis pour cette résistance et bravo à mes collègues bourses pour ce monde
chiant sur les deux derniers mois mais cest le jeu ma pauvre lucette
 

DeletedUser26441

Guest
faut attendre longtemps pour qu'on autre réouvre ? jamais essayé le classic :D
 

DeletedUser3424

Guest
je me suis éclatée sur le classic ! j'ai hâte de faire le prochain les autres mondes sont trop leeeeents
Merci à tous ! même vous les bourses que j'ai maudit, on a bien rigolé quand même ^^
Sinon on était bien fier d'avoir tenu si longtemps à seulement 3 dans la tribu ! si on n'étais pas partis en vac les uns apres les autres on vous aurait pilés !
...

bon ok pas "pilés" mais en tout cas, fait baver plus longtemps Mouhaha
BIZOUX TOUS et à la revoyure
 

DeletedUser

Guest
Enfin fini ce monde !
Et ben on en aura passé des soirées a se chamailler et batailler ...
Résultat: Bourse vainqueur : Bravo à vous tous c'est le jeu, l'objectif est atteint on a notre vainqueur petitmonstre (alias PM pour prévoir des opé ou demander du support plus vite quand il vient à nos portes :))
En tout cas j'ai étais plus qu'honnorer de jouer chez les ChaOs, une des rares Tribu qui porte encore bien ce nom malgré ses infiltrations aussi par des taupes, elle a toujours su se refonder avec ses meilleurs éléments et me laisser ma chance...
Alors je voudrai remercier mes camarades : MattBundy, FX, FFBPD, hadox, Uvajif, daminou, liciaa, Alcohide, porci50, PommeKiiwi, samboss (...) et j'en oublie encore certainement.
Ce fut un réel plaisir de me battre a vos côtés malgré l'issu de ce combat.
Je serai au moins rentré dans les annales de ce monde en ayant réussi également à prendre UN village à notre champion et grand vainqueur de ce classic 3 (PM pour les intimes ^^) tout seul (je vous raconte pas la raffle et la baffe derrière ^^)
J'espère vous retrouver très vite sur d'autres monde et me battre comme on a pu le faire sur ce monde ...
Totto ravi de t'avoir retrouvé également sur ce monde contre les meilleurs ennemis : les Bourses
Sur ce bonne continuation à toutes et à tous cher guerrier !
 

DeletedUser24746

Guest
Je viens de revenir hier soir de vacances, je pars 10 jours et le Classic est finit :( Bref, de beaux combats, j'ai croisé beaucoup d'ennemis talentueux mais ce Classic était déjà finit pour qu'il y'ait une quelconque résistance :)

Cordialement, *le boeuf*.
 

DeletedUser

Guest
Oui ... Un sacé Classique, plus de résistance mais on en a chié pour avoir les 60% :O
Au plaisir de revoir ( peut être ) certains Bourse sur le prochain Classic, sous un nouveau pseudo :)

iClark
 

DeletedUser26894

Guest
Fin de Monde

Que dire sur ce monde.. . Il est, à nos yeux, terminé depuis que les chats ne sont plus, mais il fallait être persévérant pour y rester jusqu'à la fin officielle.

D'abord, chez certains ennemis j'ai été surprise de la tenacité, autant que déçue pour d'autres. Je tiens donc à féliciter officiellement les membres de l'ex-tribu chaos, votre courage, votre tenacité face à un ennemi beaucoup plus puissant, devrait être suivi par plusieurs car sans vous ce monde n'aurait été que du recyclage pur et dur, de mon point de vue. A noter que ce commentaire ne concerne pas les tribus que je n'ai jamais eu le plaisir d'affronter moi-même. Je félicite particulièrement mon meilleur ennemi, Matt Bundy, qui a su apprendre rapidement les bases d'une bonne défense. Si tous les joueurs avaient autant de talent pour apprendre, la Bourse aurait eu plus de mal à arriver au 60%.

A mes confrères d'armes, GG à vous tous, il me ferait plaisir de rejouer avec certains d'entre vous, surtout ceux avec qui j'ai souvent op. Pour d'autres, un en particulier que je ne nommerai pas mais j'espère qu'il se reconnaîtra, à ta place je souhaiterais ne pas me rencontrer sur un autre monde :x.

Enfin, je concluerai en disant ceci : la moral de ce classic est qu'il est totalement inutile de nobler du barbare à gogo , ça n'avance à rien et surtout ça n'a aucune chance de changer la fin. ;)

C'est avec grande tristesse que ce Monde s'arrête.

Petitmonstre, tu auras été pour moi un véritable poison sans vaccin.
Il n'y a pas eu de guerre entre toi et moi, pas plus qu'il n'y a de guerre entre l'homme et la fourmi. Ma résistance au sein des Chaos n'aura été que celle de la fourmi sous la botte. GG
 

DeletedUser25685

Guest
J'ai de bons souvenir de ce monde au revoir,j’espère qu'un autres ouvrira.
 

DeletedUser15555

Guest
Je n'aurais qu'une chose à dire, si sh@kra n'avait pas taupé, et attaqué les joueurs qui avaient envoyés leur deff au front à plus de 12h, l'issue aurait été différente ^^ M'enfin, ça fait partis des Aléas du jeu ^^

Même si le taupinage est surement la partie la plus pitoyable du jeu, m'enfin bon, ça prouve la valeur des planqués ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut