Fin du Classic 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Vous avez probablement lu le message vous indiquant que le monde Classic allait fermer dans un peu moins de 8 jours. Il est temps de faire une conclusion de ce monde, de nous dévoiler vos impressions, si vous aviez atteint vos objectifs et si le monde c'est terminé comme vous l’espériez.

Tryé :)
 

DeletedUser

Guest
Que dire sur ce monde.. . Il est, à nos yeux, terminé depuis que les chats ne sont plus, mais il fallait être persévérant pour y rester jusqu'à la fin officielle.

D'abord, chez certains ennemis j'ai été surprise de la tenacité, autant que déçue pour d'autres. Je tiens donc à féliciter officiellement les membres de l'ex-tribu chaos, votre courage, votre tenacité face à un ennemi beaucoup plus puissant, devrait être suivi par plusieurs car sans vous ce monde n'aurait été que du recyclage pur et dur, de mon point de vue. A noter que ce commentaire ne concerne pas les tribus que je n'ai jamais eu le plaisir d'affronter moi-même. Je félicite particulièrement mon meilleur ennemi, Matt Bundy, qui a su apprendre rapidement les bases d'une bonne défense. Si tous les joueurs avaient autant de talent pour apprendre, la Bourse aurait eu plus de mal à arriver au 60%.

A mes confrères d'armes, GG à vous tous, il me ferait plaisir de rejouer avec certains d'entre vous, surtout ceux avec qui j'ai souvent op. Pour d'autres, un en particulier que je ne nommerai pas mais j'espère qu'il se reconnaîtra, à ta place je souhaiterais ne pas me rencontrer sur un autre monde :x.

Enfin, je concluerai en disant ceci : la moral de ce classic est qu'il est totalement inutile de nobler du barbare à gogo , ça n'avance à rien et surtout ça n'a aucune chance de changer la fin. ;)
 

DeletedUser26828

Guest
Je voudrais remercier les R.I.P pour le combat qu'ils m'ont offert <3
 

DeletedUser25636

Guest
Le Classic 3,
Quand je me suis embarqué sur ce monde avec mon groupe, on avait pour objectif de gagner, on a créer notre petite tribu, les Happy!, c'était mignon, puis on se battait dans le top 3 entre les Bourse, les FDF (si je me souviens bien) et nous !
Et ensuite tout est aller tres vite, Bourse recrute les Happy!, du moins la partie bonne de l'iceberg, et puis on se retrouve vite à la guerre Wall Street Vs Méchants Chatons.

Tout le monde connait la suite, une embrouille quia gacher une partie de ce classic.
Enfin bref, cela ne m'a pas empeché de passer de tres bons moments avec VOUS tous !
Du moins, jusqu'a ce que mon compte parte en sitting pour les noblages finaux, et ennuyants.

Et je serais ravi de revoir des compagnons plus tard IG, pourquoi pas pour le monde 22, ou même 25, je pense que tout le monde a besoin d'une pause ahahah. Meme si on a déja repris sur le 20 de notre coté !

Voila, c'est dit, merci a vous tous !
Aurevoir aux petits monstres qui partent vivre une vie pleinement réelle à ce que j'ai compris.

Et je voudrais quand même remercier le CoMa Yros, malgré ces soucis, qui à été un très bon camarade, et allié.

Et bravo à InControl pour avoir eu une apogée extrement longue et impressionnante ! Et à tous les autres aussi !

Si c'etait à refaire, je dirais oui, enfin sans mes soucis IRL, et ces soucis IG.

Bravo à tous, et encore merci,
Colgate

Accompagné de ses copains
Magnum et Romano.


PS: Till, bravo pour ton premier monde, je te tire mon chapeau bas.
 

DeletedUser

Guest
Pour m'a part je ne suis arrivé que il y a 2 moi j'était pas un gros joueur avant et maintenant je me démerde encore mieux merci a tout les bourse vous avez était géniaux surtout petitmonstre au plésir de se retrouver sur d'autre monde les gars !!! :D
 

DeletedUser

Guest
GG aux bourse en général qui on largement dominé le monde.

Un ptit coup de projecteur sur ma tribu: la triade.

2 ème du classement général tribu et depuis longtemps
1 non bourse du top avec povo
2 ème classement tribu ODD ODA et total
1er non bourse en ODA avec ludocece
1er au total ODD toujours ludocece et la même devant les bourses ce qui prouve quand meme que si on faisais pas énormément de bruit on étaient quand même loin d'être de simples figurants ^^

Pour info en tout et pour tout 2 comptes avec des co-playeur et encore pour un plus depuis longtemps et pour ludo pareil le compte était gérer seul depuis un bail par evelyn et en sitting par moi même depuis quelques semaines.

On n'as donc pas a rougir de ce que nous avonsfait sur ce monde je crois.

Bravo a tout les joueurs (petits, grands, moyen) qui sont venu jouer a un moment sur le classic 3.
 

DeletedUser

Guest
Petit coucou à ceux que j'ai connu sur le monde :p Tout d'abord à Walky (In Control) avec qui j'aurais passé la majeur partie de ce monde dans les hauts comme les bas. Un coucou aussi aux camarades Bourses: on a eu nos différents à la fin mais on se sera quand même bien amusé :p Et bravo Petitmonstre ! Espèce de fou, t'as vu tes scores ? Et tu t'étonnes qu'on t'accuse de tricher ? File moi tes co-plays la prochaine fois que je m'inscris sur un monde ! xD

Till & les R.I.P j'vous oublie pas: les soirées TS étaient bien sympa, au plaisir de vous revoir ^.^ J'suis triste que vous ne finissiez pas dans la tribu vainqueur car vous le méritiez sans doutes plus que certains et malgré tout ce qui a été dit sur ce forum à mes yeux vous aurez prouvé votre valeur dans vos combats acharnés contre la Bourse. La coalition aurait pas tenue deux semaines sans vous à la tête ^^

Et enfin bien sûr petit coucou aux anciens adversaires, principalement les R.I.P dont VAL KI RI et Pikachu avec qui on se sera bien amusé au front à se piquer ses vivis pour prendre l'avantage, parfois grâce à un seul village bien placé :p Et parce qu'il n'y a aucun mérite à vaincre sans péril, je me suis bien amusé avec tous nos combats pour la domination suprême ^^

Au plaisir donc de vous revoir en forme :p
 

DeletedUser

Guest
Petit coucou à ceux que j'ai connu sur le monde :p Tout d'abord à Walky (In Control) avec qui j'aurais passé la majeur partie de ce monde dans les hauts comme les bas. Un coucou aussi aux camarades Bourses: on a eu nos différents à la fin mais on se sera quand même bien amusé :p Et bravo Petitmonstre ! Espèce de fou, t'as vu tes scores ? Et tu t'étonnes qu'on t'accuse de tricher ? File moi tes co-plays la prochaine fois que je m'inscris sur un monde ! xD

Till & les R.I.P j'vous oublie pas: les soirées TS étaient bien sympa, au plaisir de vous revoir ^.^ J'suis triste que vous ne finissiez pas dans la tribu vainqueur car vous le méritiez sans doutes plus que certains et malgré tout ce qui a été dit sur ce forum à mes yeux vous aurez prouvé votre valeur dans vos combats acharnés contre la Bourse. La coalition aurait pas tenue deux semaines sans vous à la tête ^^

Et enfin bien sûr petit coucou aux anciens adversaires, principalement les R.I.P dont VAL KI RI et Pikachu avec qui on se sera bien amusé au front à se piquer ses vivis pour prendre l'avantage, parfois grâce à un seul village bien placé :p Et parce qu'il n'y a aucun mérite à vaincre sans péril, je me suis bien amusé avec tous nos combats pour la domination suprême ^^

Au plaisir donc de vous revoir en forme :p



Comment tu as débannis in control déjà yGros ?

et pour le souvenir de se classic tout pourri

[22/02/2013 10:14:52] Walky: par contre c'est pas cool de tricher pour le voleur
[22/02/2013 10:15:00] Walky: j'espère que tu le referas plus
[22/02/2013 10:15:04] Walky: car c'est énervant
[22/02/2013 10:15:06] Yros: nop
[22/02/2013 10:15:22] Yros: techniquement c'est pas de la triche, m'enfin
[22/02/2013 10:15:45] Walky: tu sais des coups comme ça il y en a plein
[22/02/2013 10:15:53] Walky: mais il n'y a aucun mérite à les faire
[22/02/2013 10:15:55] Yros: pour les récompenses ? bien sûr
[22/02/2013 10:16:56] Walky: pas que pour les récompenses
[22/02/2013 10:16:59] Walky: pour tout
[22/02/2013 10:17:07] Yros: hm?
[22/02/2013 10:17:16] Walky: avoir des villages facile
[22/02/2013 10:17:22] Walky: prendre du pts rapidement
[22/02/2013 10:17:24] Walky: etc..
[22/02/2013 10:17:48] Walky: après on se rend compte de qui a des troupes et qui en a pas
[22/02/2013 10:18:56] Yros: Il reste que 7 vivis à Chronos. Au moins il aura pété quelques offs je pense
[22/02/2013 10:19:18] Walky: 70k odd
[22/02/2013 10:19:48] Yros: 70k odd c'est ce qu'il avait à 2h du matin
[22/02/2013 10:19:54] Yros: là il est à 400k
[22/02/2013 10:20:13] Walky: j'ai pas la stat à jour ^^
[22/02/2013 10:25:43] Yros: sinon j'devrais avoir 5 trains de 5 nobles pour samedi
[22/02/2013 10:31:08] Walky: ça devrait le faire
[22/02/2013 10:32:17 | Modifié (10:32:18)] Yros: j'espère bien ! :p


Si sa serrait vrais;pourquoi y'a pas de screen?


 

DeletedUser

Guest
Des screens skype, c'est pas une preuve suffisante, c'est tellement facile à trafiquer, il y a juste à changer son pseudo pour se faire passer pour une autre personne.. :x
 

DeletedUser25586

Guest
oui et ce que je comprend pas chronos c'est comment tu as put avoir cte converse si elle est vraie?
 

DeletedUser

Guest
Nan mais la conversation skype est tout ce qu'il y a d'authentique hein: par "tricher" Walky parlait du fait que j'avais déplacé via le marché mes ressources sur les barbares proches avec de gros entrepôts pour pouvoir repasser devant elle plus vite au voleur et avoir la récompense. Une astuce tout à fait banale bien qu'un peu limite m'enfin c'était un délire entre Walky et moi. J'ai jamais accédé aux outils du monde 21 durant la période où je jouais dessus (hormis pour ceux qui faisaient des tickets premiums mais là ça n'a rien à voir et je ne pouvais pas les ignorer). M'enfin puisqu'on essaye de salir mon nom, autant rappeler que Chronos est un multi-compte banni de Elhios alias le caribou qui essaye de contourner ainsi ses bans. Par contre étant donné que les bannis n'ont pas le droit de parler, Chronos va disparaître x)

@ M.A.D > C'est le coplay de Walky qui l'a publié le premier sur une autre discussion il y a quelques temps déjà. On était tous sur un salon où on parlait tout le temps entre Walky, ses coplays, mes coplays et moi-même.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
GG a la bourse et merci yros de penser a nous . pour nous aussi combatre contre vous tous en equipes fut un réel plaisir.

VAL KI RI.

BONNE FIN DE VACANCE A TOUS .
 

DeletedUser

Guest
Nan mais la conversation skype est tout ce qu'il y a d'authentique hein: par "tricher" Walky parlait du fait que j'avais déplacé via le marché mes ressources sur les barbares proches avec de gros entrepôts pour pouvoir repasser devant elle plus vite au voleur et avoir la récompense. Une astuce tout à fait banale bien qu'un peu limite m'enfin c'était un délire entre Walky et moi. J'ai jamais accédé aux outils du monde 21 durant la période où je jouais dessus (hormis pour ceux qui faisaient des tickets premiums mais là ça n'a rien à voir et je ne pouvais pas les ignorer). M'enfin puisqu'on essaye de salir mon nom, autant rappeler que Chronos est un multi-compte banni de Elhios alias le caribou qui essaye de contourner ainsi ses bans. Par contre étant donné que les bannis n'ont pas le droit de parler, Chronos va disparaître x)

@ M.A.D > C'est le coplay de Walky qui l'a publié le premier sur une autre discussion il y a quelques temps déjà. On était tous sur un salon où on parlait tout le temps entre Walky, ses coplays, mes coplays et moi-même.

Oh le vilain,facile davoir le million comme ça ^^
 

DeletedUser25586

Guest
d'accord yros je ne savais pas dans ce cas tout s'explique et c'est "tricher" pour la récompense mais pas tricher véritablement donc rien de grave
 

DeletedUser

Guest
J'avais juste arrondi mon score au voleur parce que mes coplays à l'époque avait pas été là pour continuer à piller alors que j'avais pillé toute la journée depuis minuit, je m'absente deux heures le soir, je reviens et y'avait rien eu de fait alors j'avais les boules car je tenais le voleur et le pilleur depuis minuit sans interruption alors j'avais trouvé cette astuce pour récupérer le temps perdu :D M'enfin y'en a plein des anecdotes sur ce monde: c'est comme quand on s'est amusé avec Pikachu à se surnobler une dizaine de fois dans la même journée le même village parce qu'on arrivait pas à mettre la def à temps à chaque fois et qu'il nous fallait ce village, lui pour avoir un village bien placé sur le côté pour m'attaquer et moi justement pour colmater la brèche xD
 

DeletedUser7794

Guest
Cette conversation est bien authentique.. Et oui il s'agit bien de tricherie pour les récompenses et non de tricherie sur le jeu sinon j'aurai fait un ticket :zip: (à moi les zolis barbares) C'est comme ceux qui s'amusent à piller 20000 fois le même barbare, vous avez rien de mieux à faire sur le jeu ? ça sert à rien mais bon, apparemment ça leur faisaient plaisir de m'empêcher d'avoir une récompense :mad: d'un autre côté quand on s'appelle Chatpille :rofl:

En ce qui concerne mon ban, il s'agissait d'un ban préventif, normalement il n'y aurait même pas du avoir de ban puisque tout était en règle.. Et pour la petite histoire c'est Manfred qui a ban et déban, alors quand on ne sait pas, on se tait !

En résumé, ce monde était loin d'être pourri, en tout cas au début, pendant la guerre avec les Chats et les FDF, donc bien joué aux Bourses qui ont joué jusqu'à la victoire et à bientôt pour le classic 4 avec de nouveaux paramètres un peu moins chiants j'espère et des tribus plus équilibrées..
 

DeletedUser

Guest
Cette conversation est bien authentique.. Et oui il s'agit bien de tricherie pour les récompenses et non de tricherie sur le jeu sinon j'aurai fait un ticket :zip: (à moi les zolis barbares) C'est comme ceux qui s'amusent à piller 20000 fois le même barbare, vous avez rien de mieux à faire sur le jeu ? ça sert à rien mais bon, apparemment ça leur faisaient plaisir de m'empêcher d'avoir une récompense :mad: d'un autre côté quand on s'appelle Chatpille :rofl:

En ce qui concerne mon ban, il s'agissait d'un ban préventif, normalement il n'y aurait même pas du avoir de ban puisque tout était en règle.. Et pour la petite histoire c'est Manfred qui a ban et déban, alors quand on ne sait pas, on se tait !

En résumé, ce monde était loin d'être pourri, en tout cas au début, pendant la guerre avec les Chats et les FDF, donc bien joué aux Bourses qui ont joué jusqu'à la victoire et à bientôt pour le classic 4 avec de nouveaux paramètres un peu moins chiants j'espère et des tribus plus équilibrées..

Bravo aux Bourses pour avoir remporté ce monde.
Je dois avouer que c'était quand même un monde intéressant, dommage que Sakra, petitmonstre et d'autres Bourses ce sont attaqué à moi à cause de pwyll :(

Walky, tu donne plus de nouvelle, j'ai envie de t'étrangler quand je te vois sur le forum rrrr... Mais sa fait quand même plaisir de te revoir :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut