Fin de monde

R4plaPl4

Paysan
Score de réaction
18
Bonjour à tous,

J'ai bien lu vos messages mais je suis dans le regret de vous dire que je suis CONTRE l'avis d'augmenter le nombre de gagnant à la fin de ce monde.
Les paramètres du monde, vous les connaissiez tous avant le début de l'ouverture du monde. En y jouant, vous avez donc effectivement, tous accepté ces règles de départ et notamment la règle des 5 joueurs par tribu.

Le monde est peut être plier, certes, mais il ne doit pas rompre avec les liens en lui même de la base de guerre tribale ! Jeu de guerre, jeu de conquête et de stratégie. Et si innogame devrait accepté cela, il aurait du accepté de faire gagner ces tribus dans les mondes précédents (je donne quelques exemples^^)

- monde 2 victoire des -EVOE- : les ~EVOE~ méritaient aussi d'être dans les gagnants
- monde 9 victoire des FMN : ils n'auraient pas gagné ce monde si les NNL ne les avaient pas aidés, donc ces derniers méritaient aussi d'être cités dans les gagnants.
- casual 4 victoire des ~COM~ . La victoire aurait peut être était plus longue sans leurs fameux alliés ~AS~
(je pourrais en cité encore plusieurs des exemples comme cela)

Bref, ce n'est pas parce qu'il y a peu de membres sur votre monde que votre demande devrait donc être accorder ! Si on devait accepter votre démarche, alors tout le monde que j'ai cité pourrais porté eux aussi réclamations pour figurer dans les champions de leur monde.

Maintenant, vous vous plaignez de ne plus avoir de challenge ? Vous êtes 10 donc 2 tribus ? Ben tapez vous dessus pour le fun en noblant les petits comptes à côté. Vous verrez qui est la top tribu du coup et ça a déjà était fait dans certains mondes (4 et 12 entres autres^^)

Bon amusement, JE REJETTE VOTRE DEMARCHE !
Bonjour,

Pour avoir joué chez EVOE pendant 4 ans en aucun cas ils ne méritaient de gagner. Si les IB n'étaient pas intervenus ils se seraient fait éclater par la Triade.

Travail non respecté ??? donc vider mon compte en défense et m'orienter a 80 % def pour vous ça ne suffi pas, tu veux peux être que je me mette a genou devant pour une petite ****, sans déconner, oui je ne t'ai jamais envoyer de def, pour la seul et bonne raison que tu as était désagréable du début a la fin, que si la Cohésion des tribu était horrible ça fut en partie ta faute a cause de ta toxicité. tu peux avoir le meilleur niveau du monde comme tu le prétend, tu n'est pourtant pas en mesure de tenir seul...
je pense que tes collègue ont était satisfait des def que j'envoyais constamment, et j’estime avoir fait mon taff, et encore aujourd'hui car j'ai pas abandonner lâchement, je pars la tête haute.
le jour ou tu ferra dégonfler tes cheville peux être les joueurs bordure t'enverrons de la def !! sur ce bonne soirée a tous, je ne passerais plus sur le forum car je risque de m'emporter, je sais trés bien que ce message va avoir des réponse salé.

Tant mieux si tu estimes avoir fait ton TAF. Si la cohésion était horrible c'est uniquement de votre faute, vous étiez en bordure, vous deviez obéir, point.
Ce n'est pas vous qui snipiez sur 5MS et mettiez des réveils la nuit, non, vous vous étiez pépouze en bordure et vous aviez une seule mission, envoyer de la DEF à ceux qui pouvaient vous faire gagner le Monde et qui se donnaient corps et âme au front.
A partir du moment ou vous n'arrivez pas à intégrer cela dans votre petite tête forcément ça crée des tensions.
J'espère que ce Monde vous aura fait grandir ou bien vous resterez des marrons éternellement.

Bref, pour revenir au sujet principal j'espère que les modifications de conditions de victoire vont pouvoir être modifiées afin que ceux qui le méritent puissent obtenir gain de cause et fêter leur victoire tant méritée !
 

DIABL0

Palefrenier
Score de réaction
26
Bonjour à tous,

J'ai bien lu vos messages mais je suis dans le regret de vous dire que je suis CONTRE l'avis d'augmenter le nombre de gagnant à la fin de ce monde.
Les paramètres du monde, vous les connaissiez tous avant le début de l'ouverture du monde. En y jouant, vous avez donc effectivement, tous accepté ces règles de départ et notamment la règle des 5 joueurs par tribu.

Le monde est peut être plier, certes, mais il ne doit pas rompre avec les liens en lui même de la base de guerre tribale ! Jeu de guerre, jeu de conquête et de stratégie. Et si innogame devrait accepté cela, il aurait du accepté de faire gagner ces tribus dans les mondes précédents (je donne quelques exemples^^)

- monde 2 victoire des -EVOE- : les ~EVOE~ méritaient aussi d'être dans les gagnants
- monde 9 victoire des FMN : ils n'auraient pas gagné ce monde si les NNL ne les avaient pas aidés, donc ces derniers méritaient aussi d'être cités dans les gagnants.
- casual 4 victoire des ~COM~ . La victoire aurait peut être était plus longue sans leurs fameux alliés ~AS~
(je pourrais en cité encore plusieurs des exemples comme cela)

Bref, ce n'est pas parce qu'il y a peu de membres sur votre monde que votre demande devrait donc être accorder ! Si on devait accepter votre démarche, alors tout le monde que j'ai cité pourrais porté eux aussi réclamations pour figurer dans les champions de leur monde.

Maintenant, vous vous plaignez de ne plus avoir de challenge ? Vous êtes 10 donc 2 tribus ? Ben tapez vous dessus pour le fun en noblant les petits comptes à côté. Vous verrez qui est la top tribu du coup et ça a déjà était fait dans certains mondes (4 et 12 entres autres^^)

Bon amusement, JE REJETTE VOTRE DEMARCHE !
Bonjour,
Effectivement, comme R4 vient de le dire, n'ajoute pas les EVOE a la liste.
Je ne vois pas le rapport entre les EVOE qui ont perdus une guerre et une tribu qui demande de pouvoir fêter la victoire ensemble.

Sur le monde 2, la limite de membre était de 80 par tribu ... Nous sommes sur 5 aujourd'hui. Ce n'est pas la même chose.

Comme nous l'avons dis, nous joueons comme une seule et même tribu.
Nous avons affronté les difficultés du monde avec. Nous voulons simplement feter notre victoire ensemble sous la même banière.
Nous ne nous battrons pas les uns contre les autres sur ce monde. Nous voulons passer à de nouveaux mondes et pouvoir affronter bien plus de joueurs et monter de nouvelles équipes / aventure.

Cela serait mieux pour Guerre Tribale et pour chacun qu'entre nous.

Diabl0
 

JeVeuxTonVillage

Bûcheron
Score de réaction
12
Désolé de vous décevoir, mais peu importe ce qu'on fait les -EVOE- et l'aide qu'ils ont pu recevoir, ils ont tout de même gagner le monde ! Leur tribu soeur et alliés ont donc par conséquent, le droit si on prend votre exemple, de demander aussi le droit d'avoir leurs noms affichés en tant que vainqueur de ce monde. Les joueurs étant dans ces tribus n'ont pas démérités non plus^^

Ne pas comparé une tribu limité à 80 ou 100 membres à une tribu à 5... Ben si justement ! En jouant le monde, vous avez accepter ce nombre dès le début, faut pas le réclamer un changement en fin de monde. Fallait réfléchir aux conséquences avant de le commencer. Quoi qu'il arrive, ce ne sera pas modifier.

La prochaine fois, faites comme vous savez très bien le faire. Au lieu de jouer à 2-3 par comptes, jouer à 4-5 dessus^^ ça évitera de lire des telles réclamations. Si cela vous embête, vous n'avez qu'à supprimer vos comptes, peu être que vos adversaires qu'ils restent ou les petits joueurs eux seraient contents :)

Bon jeu à vous :)
 

R4plaPl4

Paysan
Score de réaction
18
Désolé de vous décevoir, mais peu importe ce qu'on fait les -EVOE- et l'aide qu'ils ont pu recevoir, ils ont tout de même gagner le monde ! Leur tribu soeur et alliés ont donc par conséquent, le droit si on prend votre exemple, de demander aussi le droit d'avoir leurs noms affichés en tant que vainqueur de ce monde. Les joueurs étant dans ces tribus n'ont pas démérités non plus^^

Ne pas comparé une tribu limité à 80 ou 100 membres à une tribu à 5... Ben si justement ! En jouant le monde, vous avez accepter ce nombre dès le début, faut pas le réclamer un changement en fin de monde. Fallait réfléchir aux conséquences avant de le commencer. Quoi qu'il arrive, ce ne sera pas modifier.

La prochaine fois, faites comme vous savez très bien le faire. Au lieu de jouer à 2-3 par comptes, jouer à 4-5 dessus^^ ça évitera de lire des telles réclamations. Si cela vous embête, vous n'avez qu'à supprimer vos comptes, peu être que vos adversaires qu'ils restent ou les petits joueurs eux seraient contents :)

Bon jeu à vous :)

Ayant joué sur le M2.fr tout comme DIABL0 je pense que nous savons de quoi nous parlons.
Absolument pas comparable.
 

JeVeuxTonVillage

Bûcheron
Score de réaction
12
Airkul, jusqu'à présent j'ai le record absolue du nombre de noblage en 1 journée sur guerre tribale avec 113 villages de nobler (rien que ça, même unstoppable n'a pas réussi avec ses 107 villages à me déloger^^)
De plus, parler juste d'un compte forum c'est se moquer du monde quand on sait à quel point tu laches très vite un compte quand il ne tourne pas dans ton sens (amnésie ou hypocrisie ?)

diablo, vous devez vous avoir une courte mémoire, car je pense que ce qu'ont fait raphael et melvin pour les -EVOE-, personne ne l'a refait hormis Simonzen avec les scuz sur le monde 9. et de la à dire n'importe quoi, arrêtes toi, car j'étais présent jusqu'au bout^^

bref, vous sortez du sujet initiale en blablatant tant de mensonges. Vous en avez marre de jouer sur le monde ? Supprimez vos comptes x)
 

Hétéro.Curieux

Ménestrel
Score de réaction
11
Désolé de vous décevoir, mais peu importe ce qu'on fait les -EVOE- et l'aide qu'ils ont pu recevoir, ils ont tout de même gagner le monde ! Leur tribu soeur et alliés ont donc par conséquent, le droit si on prend votre exemple, de demander aussi le droit d'avoir leurs noms affichés en tant que vainqueur de ce monde. Les joueurs étant dans ces tribus n'ont pas démérités non plus^^

Ne pas comparé une tribu limité à 80 ou 100 membres à une tribu à 5... Ben si justement ! En jouant le monde, vous avez accepter ce nombre dès le début, faut pas le réclamer un changement en fin de monde. Fallait réfléchir aux conséquences avant de le commencer. Quoi qu'il arrive, ce ne sera pas modifier.

La prochaine fois, faites comme vous savez très bien le faire. Au lieu de jouer à 2-3 par comptes, jouer à 4-5 dessus^^ ça évitera de lire des telles réclamations. Si cela vous embête, vous n'avez qu'à supprimer vos comptes, peu être que vos adversaires qu'ils restent ou les petits joueurs eux seraient contents :)

Bon jeu à vous :)
Je ne répondrais que sur un point même si je suis en désaccord avec le reste.
Toi qui réclame que les petits comptes win, pourquoi parler des comptes à 2-3 voir plus ? Le but de la démarche est justement de faire win les petits comptes solo qui ne pourront jamais win le monde avec de tél paramètres avant 2030 et leurs limites de nobles.
Notre démarche est justement qu’il y est de la place pour ces petites mains qui sont essentielles aux comptes plus fournis et qui sont tout autant acteurs de notre victoire.

Merci à toi de bien vouloir faire un effort de compréhension sur la portée de notre démarche.

ONZ
 

Le Duc

Palefrenier
Score de réaction
10
J'étais pas là, mais à ce que je comprends le monde 2 était eternel à finir, donc pourquoi répéter les mêmes erreurs? Surtout que 5 membres c'est effectivement pas comparable
 

Merylox

Ménestrel
Score de réaction
3
Airkul, jusqu'à présent j'ai le record absolue du nombre de noblage en 1 journée sur guerre tribale avec 113 villages de nobler (rien que ça, même unstoppable n'a pas réussi avec ses 107 villages à me déloger^^)
De plus, parler juste d'un compte forum c'est se moquer du monde quand on sait à quel point tu laches très vite un compte quand il ne tourne pas dans ton sens (amnésie ou hypocrisie ?)

diablo, vous devez vous avoir une courte mémoire, car je pense que ce qu'ont fait raphael et melvin pour les -EVOE-, personne ne l'a refait hormis Simonzen avec les scuz sur le monde 9. et de la à dire n'importe quoi, arrêtes toi, car j'étais présent jusqu'au bout^^

bref, vous sortez du sujet initiale en blablatant tant de mensonges. Vous en avez marre de jouer sur le monde ? Supprimez vos comptes x)
Super le palmarès j'ai nobler 113 villages en une journée, ça s'appelle farming simulator.
C'est bien de faire le gros poisson dans une petite mare, l'objectif de guerre tribal c'est de gagner des mondes, pas faire des records comme ça où tout le monde s'en fout.

Konho
 

DIABL0

Palefrenier
Score de réaction
26
diablo, vous devez vous avoir une courte mémoire, car je pense que ce qu'ont fait raphael et melvin pour les -EVOE-, personne ne l'a refait hormis Simonzen avec les scuz sur le monde 9. et de la à dire n'importe quoi, arrêtes toi, car j'étais présent jusqu'au bout^^

Justement, par tes dires je ne pense pas que tu aies compris notre démarche.
Les EVOE étaient bien ennemi de la Triade victorieuse. On ne remet en aucun cas le mérite obtenu ou alors l’implication des joueurs. Mais les deux tribus étaient bien adverses.

Sur ce monde 74, ce groupement de joueurs (10) ne joue que pour un seul. On a joué ensemble depuis le début du monde et on finira ce monde ensemble.
C’est aussi pourquoi la demande de Normand est refusé sans même parler de mérite. Juste il ne fait pas parti des joueurs victorieux de ce monde.

Nous demandons juste une team a 10 pour faire gagner NOS joueurs et non nos adversaires qui ont un grand mérite sur ce monde (encore merci les copains pour ces combats !).

Mais si tu ne désires pas faire la différence, alors bon chance dans ta dure vie ...

Diabl0
 

JeVeuxTonVillage

Bûcheron
Score de réaction
12
C'est vous qui ne souhaiter pas voir la vérité en face en faite^^
vous chercher à modifier les réglages d'un monde. Ce n'est pas à la fin du monde qu'il faut faire des réclamations mais quand elles apparaissent des semaines avant que le monde ouvre^^

kohno, j'ai bien plus de mérite que toi. tu as certainement dû gagner plus de monde que moi ,mais les mondes que moi j'ai gagné, je les ai gagné tout seul, pas en étant x nombres sur mon compte et sans faire la course avec les PP^^ . Et sur un jeu de stratégie, bien sur que chaque record compte et c'était de très loin un farming mon garçon :d

je comprends votre démarche comme je l'ai dit mais les règles vous les avez acceptés. il y a donc une solution a votre problème. les 5 premiers comptes recyclent ainsi les 5 comptes que vous souhaitez avoir avec vous :)

konho, si je n'abuse pas, tu es très fort en recyclage n'est ce pas ? fais ce que tu sais faire de mieux et de crier tes wins après :p

ps : diable, ma vie IRL se passe très bien, merci de vous en inquiéter ! bisous :)
 

Merylox

Ménestrel
Score de réaction
3
C'est vous qui ne souhaiter pas voir la vérité en face en faite^^
vous chercher à modifier les réglages d'un monde. Ce n'est pas à la fin du monde qu'il faut faire des réclamations mais quand elles apparaissent des semaines avant que le monde ouvre^^

kohno, j'ai bien plus de mérite que toi. tu as certainement dû gagner plus de monde que moi ,mais les mondes que moi j'ai gagné, je les ai gagné tout seul, pas en étant x nombres sur mon compte et sans faire la course avec les PP^^ . Et sur un jeu de stratégie, bien sur que chaque record compte et c'était de très loin un farming mon garçon :d

je comprends votre démarche comme je l'ai dit mais les règles vous les avez acceptés. il y a donc une solution a votre problème. les 5 premiers comptes recyclent ainsi les 5 comptes que vous souhaitez avoir avec vous :)

konho, si je n'abuse pas, tu es très fort en recyclage n'est ce pas ? fais ce que tu sais faire de mieux et de crier tes wins après :p

ps : diable, ma vie IRL se passe très bien, merci de vous en inquiéter ! bisous :)
mdrr t'es un bon toi

Personne te connait , personne t'a demander ton avis mais tu oses parler de tes palmarès qui sont ridicules.
Le sujet c'est la fermeture du monde 74 et toi tu viens faire le coq et le donneur de leçon.

C'est pas grave tu dois être content de ton record, je vais te laisser faire le coq

Bisous

Konho
 

Hétéro.Curieux

Ménestrel
Score de réaction
11
C'est vous qui ne souhaiter pas voir la vérité en face en faite^^
vous chercher à modifier les réglages d'un monde. Ce n'est pas à la fin du monde qu'il faut faire des réclamations mais quand elles apparaissent des semaines avant que le monde ouvre^^

kohno, j'ai bien plus de mérite que toi. tu as certainement dû gagner plus de monde que moi ,mais les mondes que moi j'ai gagné, je les ai gagné tout seul, pas en étant x nombres sur mon compte et sans faire la course avec les PP^^ . Et sur un jeu de stratégie, bien sur que chaque record compte et c'était de très loin un farming mon garçon :d

je comprends votre démarche comme je l'ai dit mais les règles vous les avez acceptés. il y a donc une solution a votre problème. les 5 premiers comptes recyclent ainsi les 5 comptes que vous souhaitez avoir avec vous :)

konho, si je n'abuse pas, tu es très fort en recyclage n'est ce pas ? fais ce que tu sais faire de mieux et de crier tes wins après :p

ps : diable, ma vie IRL se passe très bien, merci de vous en inquiéter ! bisous :)
C’est toi qui le comprends pas que ce que tu compare n’es pas comparable.
Dans la vrai vie une loi datant de 1478 n’est pu valable en 2022. Et bien c’est pareil, le jeu évolue, la communauté aussi. Tu ne peux pas comparer le monde 2 à celui ci ça n’as réellement aucun sens.
Les règles ont ne veut pas les changer depuis hier, ça fait depuis cet été qu’on réclame un changement et ce sans se préoccuper de savoir si c’était nous ou d’autres qui allait gagner.
Et puis arrêt de dénigrer les autres en te mettant en valeur sur des records que toi seul accord de l’importance. Pourquoi tu viens clash un Konho par exemple sur le nombre de co play ? Ils sont que deux sur le compte. Alors ok Konho a déjà jouer des mondes sur des comptes à 4/5 joueurs et moi aussi, mais quel est le problème ? Winter en face c’était pareil, voir pire en terme de co play et on ne se servait pas de ça comme argument bidon.

Bref je ne comprends pas tes arguments, qui pour moi ne sont juste là que pour embêter pour rester poli, les quelques personnes que tu n’as pas envi de voir gagner un monde. C’est bien dommage de vouloir se comparer et donc de jalouser la réussite d’autrui.

Après je respecte que l’on soit en désaccord avec notre demande, mais j’ai du mal à percevoir la portée de tes arguments et tes comparaisons, c’est plus ça qui me gêne que d’être contre. Chacun a son avis, même s’il n’est pas forcément bon.

En tout cas, j’ai cru voir apparaître Précédemment une majorité de joueurs favorables à notre requête, et des joueurs de tout bord, j’espère donc qu’une adaptation des paramètres ai lieu le plus rapidement possible afin que les joueurs du 74 puissent enfin finaliser ce monde et participer à d’autres.

ONZ
 

Pooply

Ménestrel
Score de réaction
15
Bonjour à tous,

Côté modération, pourrait on nous dire si le sujet est en discussion et le délai de traitement de celui-ci qu'on ait un peu de visibilité?

Comme le dit très justement Hétéro, plusieurs avis ont été émis, de différents joueurs du monde 74 qui semblent très majoritairement tendre vers la récompense des 10 joueurs vainqueurs de celui-ci avec une pluralité d'arguments. Faut-il autre chose pour pouvoir faire avancer le sujet de votre côté?

Passer à autre chose que ce soit l'inter ou pouvoir se focus sur d'autres monde ne peut qu'être positif tant pour les joueurs qui en ont ras le bol de passer leur temps à farmer des pièces et lancer la collecte que pour GT FR qui verra potentiellement plus de joueurs représenter la communauté sur l'inter et plus de joueurs se projeter sur d'autres monde et donc s'investir pour les faire vivre.

Bonne journée à tous !
 

Le Duc

Palefrenier
Score de réaction
10
Ils attendent peut-être que Njörd monte dans le top 10? Ou alors ils veulent nous faire un cadeau de Noël

 Marthir
 

JeVeuxTonVillage

Bûcheron
Score de réaction
12
Hetero, je vois ton point de vue. Mais la demande que vous demandez, qu'elle est eue lieu il y a 1 semaine, 1 mois, 3 mois ou plus ne peux pas être modifier. Vous avez pris ce monde du début avec ces paramètres, vous auriez du pensé aux conséquences de fin de monde avant de vous lancez dans cette aventure.

Je ne parle pas que pour les vainqueurs, mais pour tout ceux qui ont acceptés de jouer ce monde en question. Et arrêter de dire que ça n'a rien à voir avec des mondes avec des mondes à plusieurs dizaines de membres dans une tribu.

Innogames ne peut se permettre de changer les conditions de fin de monde car si il le fait pour vous, il sera dans l'obligation de le faire dans les prochaines tribus qui le demanderont (en prenant votre monde comme l'exemple parfait). Pis un petit pique gentil.... si vous ne farmer que des pièces en ce moment, vous avez donc le temps d'aller sur un autre monde :p

Pour konho, c'est une histoire d'amour qu'entre lui et moi. La dernière fois que j'ai joué contre lui, il a delete son compte, allez savoir pourquoi :( Maintenant, tu dois savoir qui je suis, et j'attends toujours ta réponse en privé :d. bisous kohno
 
Haut