E=D + CAWA + ADN vs ALLO

  • Auteur de la discussion DeletedUser27715
  • Date de début

DeletedUser27715

Guest
Après la guerre contre les AOA les E=D ont décidés de ne pas s'arrêter. Donc voici la tribu top 1 et top 2 qui s'affrontent. Les ALLO ont recrutés tous les anciens membres AOA (ou presque). Actuellement 3 tribu sont contre les ALLO mais peut-être que d'autres tribu vont aider les ALLO mais l'avenir nous le dira.

La tribu est désormais en guerre contre ALLO !

Titre de la guerre : A l'huile ?

Déclaration :
En clair en net en precis

A travers 1000 vallons
chaque champ que nous traversons
a pu d’emblée nous comblé
Ce soir totem d'immunité
La E=D la guerre viens vous déclaré


La E=D ayant frappé tout l'hiver
Se trouvant a couvert
Quand vint l'heure du dessert
Pas une seul OFF
De Red ou de los pollOFF
Elle alla crié requette
Chez Cawa sa soeurette !
La priant de lui offrir
Quelques def pour en venir
A bout de ses ALLO
Qui se montrent
pour le temps chaud
Mais que faisiez vous cette hiver
Pendant que les anges mettez le couvert
Je farmé ne vous déplaisent !
Vous farmiez j'en suis fort aise
Et bien cognez maintenant !

Pollo

Pour vous comme pour tous les E=D ne lacheront rien du plus petit au meilleur chacun sera mis a l'honneur !

Tremblez nous sommes en route !

A Mort !!!


Fiche E=D


Fiche ALLO


fr27

En noir E=D, CAWA en bleu, ADN en rose et ALLO en orange.

Bonne guerre aux 2 camps. Chaque dimanche seront publiés les stat de la semaine.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser25856

Guest
On va faire une vraie guerre? Non mais ALLO quoi!

Bref, tout cela pour dire que nous avons tous décidé de rendre ce monde une dernière fois intéressant, et nous voulons faire table rase du passé. D'anciens AOA sont ALLO maintenant, qu'à cela ne tienne, pour nous ils sont ALLO et c'est tout.
Nous jouerons contre vous, mais nous jouerons, uniquement.

On va bien pouvoir se faire plaisir ^^
 

DeletedUser27715

Guest
Stat de guerre.

Depuis le début :

2ec4667be50c3f244380eeebe2fecff8.png

f4df2eaec0bbcb7aba3cdf55db9f92b4.png

Cette semaine :

f24e2f08e78488820beb800674ff520b.png

844ad1d932a4c0e648a05a9da8861400.png

97be51a81a067ceda5631323995891a0.png

82f699cfd046038483dcd02a9c7ba95f.png

b26372b302061d1f4cf692f07e2e6920.png

2ec66b4fde51cb5ff8b9a2db22793af4.png

Une guerre qui débute bien pour la E=D et ses alliances. Les ALLO ont recrutés un compte CAWA qui se trouvait en plein milieu des lignes ennemis donc il avait aucune chance de survivre. On va voir ce que la semaine prochaine nous réserve. On peut voir que 2 nouvelles alliances ont rejoints la guerre la E=C=V et les C46.

Je souhaite bonne chance aux 2 camps et que la guerre continue dans cette état d'esprit.

Bon dimanche
 
Dernière édition par un modérateur:
Score de réaction
149
Je vais peut etre accepté l'un des comptes sur lesquel on m'a demander ... A voir comment sa se déroule mais en tout cas BONNE GUERRE A TOUS !!!
 

DeletedUser28195

Guest
Ah cool adna! :)

Dis en passant, tu n'aurais pas joué sur le compte peur bleue à une période? Il me semble que les joueurs de ce compte avaient changé le pseudo ou rejoint le compte Mac Aron...

Merci Athé pour les stats ;) A dimanche prochain pour la MAJ et bonne guerre mes loulous! :D
 
Score de réaction
149
M27 j'ai ete uniquement sur Grand Sam et vite mais tres vite fais en passant sur oO Gros Oo
 

DeletedUser28195

Guest
Ok, t'es pas nouveau dans ce monde alors :) Et peut être bon retour dans le monde 27 (qui est beaucoup plus calme que jadis lol)
 

DeletedUser28195

Guest
C'est sensiblement la même chose que ce que nous a montré athé ya quelques jours :)
 

DeletedUser27715

Guest
Fait attention au double poste. Sinon la maj des stats se fait chaque dimanche. :)
 

DeletedUser28195

Guest
Fait attention au double poste.

Est considéré comme double post toute succession de message en moins de 24h, venant du même auteur. Ici, il a envoyé son second post plus de 24h après le premier, donc il n'est pas en infraction, c'est considéré comme une tentative de relance de la discussion :)
 
Score de réaction
149
oui je trouve la discution un peu morte ... pas de message des tribus, pas de chamaillerie etc ...
 
Haut