[Diplomatie/guerre] H-MaKo Vs ADN partie commentaire.

  • Auteur de la discussion DeletedUser2377
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonne chance a vous:) On peut avoir une petite carte de vos positions respectives?
 

DeletedUser2377

Guest
Bah le truc c'est que nous avons déjà pris 157 villages, et que maintenant la carte a extrêmement changé.

La voici :
Jaune => H-MaKo
Noir => ADN

Il y avait beaucoup plus d'ADN avant.

graph_map2_fr_1_1000_800_400_1_0_0_1_1__TR0-3771_TC0-0_TR7-10836_TC7-210.png
 

DeletedUser

Guest
Jolie:) Mais pourquoi declarer la guerre si c'est presque fini?^^
 

DeletedUser2377

Guest
c'est juste pour mettre les RC en faite :) pour faire jolie et montrer que la H-MaKo est de retour ^^
On mettra aussi les RC des alliés des ADN essayant de profiter de notre situation en attaquant un autre front mais gros poutrage de leur part un nos amis armgod :)
Et la guerre n'est pas terminé ^^
 

DeletedUser

Guest
Pourvu que ca dure ...

Et oui on se fait attaquer, mais cela n'est il pas le but du jeu ...
Je trouve votre alliance assez bonne il est vrai. Mais je remarque aussi qu'il manque quelques beaux poutrages de vos troupes sur les remparts de mes camarades éloignés de nos lignes. Je suis fier d'être Asgard et fier de mes frères d'armes qui tombent en se battant jusqu'au bout. C'est à cela qu'on reconnait une vrai tribu !
Nous verrons la suite des évènements ...
:pala:
sebclo
 

DeletedUser10103

Guest
darkhades,les ~LGH~ peuvent aussi mettre leurs rapport vue que nous somme ensemble dans cette guerre?
 

DeletedUser2377

Guest
bah si les LGH veulent rentrer officiellement bien sure :) que vous pouvez :)
Les RC de poutrages vont arrivés sebclo :) ne t'inquiète pas ^^
Il me faut le temps pour hoster :D j'ai une centaine de rapport encore :D
 

DeletedUser

Guest
ils sont bon les ADN, je parle au gout bien sur. Amusez-vous bien et ne faites pas trop d'indigestion les H-mako :D:D:D
 

DeletedUser3891

Guest
Bonne chance au deux camps et que le meilleur gagne .

Y a t'il une condition de fin de guerre ?!
 

DeletedUser10103

Guest
darkhades,

je pense que la coalition a le meme but,

la destruction de la tribu non?
 

DeletedUser

Guest
un peu trop haut

J'en ai connus des gars qui regardaient en haut de l'affiche ! mais seulement quelques uns y sont parvenus ! Nous radier ? j'aimerais vraiment que l'on m'explique parce que au vu de l'éloignement "C'est pas d'la brochette qu'on va manger ce midi, c'est du ragout !" Que diable ne voyez pas plus haut que vous ne le pouvez !
Sincèrement restons cohérent certes vous avez pris les positions puis mes camarades ont changé de coin voilà tout ! de là à nous "exterminer" j'attends de voir cela et si quelqu'un est tenté de m'exterminer dans mon camp, qu'il vienne, j'ai de la bière fraiche frappée au gourdin !
bonne continuation:D
 

DeletedUser2377

Guest
sebclo, notre objectif était de vous rayer de nos continents.
Chose dit, chose fait même s'il reste encore quelques villages, nous vous avons gicler aussi vite que nous l'avions dit.
Vous auriez eu votre zone principal proche de nous sa aurait été la même chose excepté en deux fois pire.
Vous avez perdu que 3M de points grâce a nous donc soyez content a ne pas en avoir perdu plus en étant plus proches de nous.
Je vais essayer de mettre a jour les RC car j'en est des centaines a mettre ^^
 

DeletedUser10103

Guest
Et en C38,vous avez été ejecter aussi,et je parle en temps que Général C38 de ma tribu
 

DeletedUser

Guest
Impétuosité

Vous n'avez pas les chevilles qui enflent les gars ?
J'aurais aimé en effet vous voir attaqué le gros de la tribu ... La réaction n'aurait pas été la même si vous voyez ce que je veux dire. Il va s'en dire qu'il est plus facile d'attaquer une zone ou nous nous installions tranquillement mais c'est le jeu et vous l'avez bien joué.
Mais ne vous inquiétez pas le temps de la réponse sonnera ...
allez à plus
 

DeletedUser

Guest
Guerre vraiment sans mérite

Je passais par là et je trouve tous ses commentaires bien triste , quand je pense que 2 tribus classé en 11eme et 12eme place avec de 680784464 pts à eux 2 pour 123 membres avec un total de 3517 villages pour les H-mako et 5068~villages pour les ~LGH ~s'attaquent à une tribu qui compte que 15493948 pts et qui et classé en 41eme position avec seulement 1776 villages , pour moi il n'y a aucun mérites à ce vanter de ses rapports , car pour moi 1 plus 1 ça fait 2 alors là c'est du 1 pour 4 c'est tellement plus facile ainsi pourquoi ne pas s'attaquer à une tribu de son niveau , là il y aurait du mérite .
 

DeletedUser7901

Guest
Cette guerre ne doit pas être très drole vu la position des 2 tribus...

Vous êtes vachement éloignés :rolleyes:
 

DeletedUser7261

Guest
Toujours la même grande estime des H-Mako pour eux-mêmes,
Ca n'a pas changé on dirait ;)

En tout cas bonne chance aux deux camps.
 

DeletedUser

Guest
Je passais par là et je trouve tous ses commentaires bien triste , quand je pense que 2 tribus classé en 11eme et 12eme place avec de 680784464 pts à eux 2 pour 123 membres avec un total de 3517 villages pour les H-mako et 5068~villages pour les ~LGH ~s'attaquent à une tribu qui compte que 15493948 pts et qui et classé en 41eme position avec seulement 1776 villages , pour moi il n'y a aucun mérites à ce vanter de ses rapports , car pour moi 1 plus 1 ça fait 2 alors là c'est du 1 pour 4 c'est tellement plus facile ainsi pourquoi ne pas s'attaquer à une tribu de son niveau , là il y aurait du mérite .

==) en fait quand on les a attaqué, ils avaient 19 millions de points et nous n'étions pas aussi fort loin de là...certes nos deux tribu réunis étaient bien supèrieur, mais je connais pas beaucoup de personne dans ce jeu qui attaque, qui ose attaquer lorsqu'ils sont les moins forts ^^ Si on attaqué que des joueurs de son niveau on attaquerais personne.

Bref, je trouve que ce fut une belle OP, bien montée qui en appellera d'autre...et juste pour infos, si les ~LGH~ nous sommes premiers de certains continents, c'est justement parce que nous avons attaqué et battus pour le coup, toutes les "grosses" tribus rivales qui à l'époque étaient de notre niveau...alors sous prétextes que nous n'avons plus personne à notre hauteur dans le secteur nous devons cesser d'attaquer ? Lol !!!
 

DeletedUser7261

Guest
lol..je pense que la LGH n'a encore jamais eu de vrai front avec de vraies grosses tribus..

Mais en tout cas une belle évolution, bien qu'un recrutement assez élevé.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut