[Diplomatie/guerre] Dr-gon + LMN VS TDS +CLC*3 C72et73.

  • Auteur de la discussion tghpow
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest

Les Mages Noirs & Les Dragon Lords

déclarent la guerre à

La Lever de Coude & La Tribu Des Spectres

user_image.php

Les Mages Noirs
TAG : LMN
Nombre de membres: 17
Points des 40 meilleurs joueurs: 9.954.147
Total des points: 9.954.147
Moyenne de points: 585.538
Rang: 56
Adversaires battus: 25.624.680 (80.)

&

user_image.php

Dragons-lords
Tag:Dr-gon
Nombre de membres: 17
Points des 40 meilleurs joueurs: 10.536.065
Total des points: 10.536.065
Moyenne de points: 619.768
Rang: 50
Adversaires battus: 27.762.286 (73.)

VS

user_image.php

la lever de coude
Tag: CLC*3
Nombre de membres: 18
Points des 40 meilleurs joueurs: 6.014.295
Total des points: 6.014.295
Moyenne de points: 334.127
Rang: 78
Adversaires battus: 4.185.808 (250.)

&

user_image.php

La Tribu Des Spectres
Tag: T*D*S
Nombre de membres: 12
Points des 40 meilleurs joueurs: 2.755.335
Total des points: 2.755.335
Moyenne de points: 229.611
Rang: 146
Adversaires battus: 18.422.281 (116.)

100108082300714851.png


Motif : opération d'extension du territoire dans l'axe sud

Voici comment tout ceci a commencé :
100105062217392637.png

1er acte

Tghpow[dr-gon], à la tête d'un convoi de petits dragons arrive tout juste chez les mages Noirs.

***J’ai mal au cul, les Mages Noirs auraient pu choisir un autre endroit ! Une chose est sûre, je ne retournerai jamais acheter de selle de dragon au Cavalier Vadrouilleur… Qu’est ce que j'ai hâte de leur défoncer la tronche à ses mages ! Ça va être facile vu qu'on va saboter leurs montures héhé***


Une fois à terre, un mage lui indique rapidement l'entrée… Minuscule petite entrée, pas faite pour un dragon.

Tghpow[dr-gon] - Hého ! Flo, Tsai, vous êtes là à l’intérieur ? C’est un trou de souris votre caverne, je vais encore devoir laisser mes p’tits chéris seuls dehors? Pfff, et moi qui voulais faire une entrée fracassante avec les flammes, les cris… touSSa quoi ! Bon..

Le guide des Lords se tourne vers les dragons.

Tghpow[dr-gon] - On va gentiment se venger pour qu'ils comprennent que mieux vaut que vous soyez avec nous que contre nous, allez donc vous faire quelques brochettes avec les paysans du coin :)

Sans même attendre le départ des dragons, Tghpow[dr-gon] se dirige dans l'étroit tunnel... Florian attend dans la caverne aux balais avec tout ses petits Mages Noirs. Mephister[LMN] montre sa dernière décoction sensée rajouter des canines à leurs lanciers maigrelets. La marmite bouillonne. La forte odeur fait bondir Tghpow d'un mètre! Ca chlingue mais elle aide le Lord à trouver son chemin.

***Si les canines de la chair à canon des mages ne poussent pas, les soldats gagneront au moins +30% de puissance offensive avec l’habilité « haleine putride » ! pensa-t-il.***


Au même moment, dans la cavité la plus grande et la plus profonde…

Florian[LMN] - Toujours en retard ces satanés Seigneurs de dragons...

*** Tiens, pour la peine j'ai une idée : on va lancer un sort aux balais qu'on leur prêtera pour le DrageBall ! Avec ça, ils ne risquent pas de gagner :D ***

TrrrGhrhhbd ***bruit***
^^

Florian[LMN] - Ah j'ai entendu quelque chose, surement ces empotés de Seigneurs de dragons qui sont arrivés ! Méphister[LMN] va voir ce qui ce passe ça t'occupera.

Pendant ce temps là, Riak[dr-gon] monte sur son grand dragon noir et s'envole rejoindre ses amis, prêt à jouer à ce sport bien étrange mais surtout prêt à ridiculiser les mages. Lakalache[dr-gon] le rejoint en chemin, chevauchant son dragon d’argent. Une fois arrivé là-bas, ils se rendent compte avec dépit que l'entrée de cette grotte est à peine assez grande pour eux.

Riak[dr-gon] – Pouaaa !!! Ca veut dire quoi cette organisation ? Ils ne veulent pas que nos dragons rentrent chez eux ou quoi ?

Lakalache[dr-gon] – Tu sais au moins qu’on échange les montures avec les Mages ? Moi il est hors de questions que je monte sur leurs vieux balais de sorcière, il n'y a pas marqué Counchita sur mon front bourdel.

Riak[dr-gon] - Aller mon beau dragon, va te balader. Je vais aller leur dire ce que je pense à ces mages. Enfin si on peut dire mage, ils arrivent juste à faire sortir des lapins de leurs chapeaux, rien de bien excitant.


Méphister[LMN] en avait oublié sa mission et c'était arrêté à la taverne pour boire un coup.

Après plusieurs heures de route sur son destrier, le grand Lops[LMN] Will' Wayard arrive enfin aux portes de cette caverne ! Toujours fidèle à lui même, avec un sceptre magique d'une main et sa hache fétiche fixée dans son dos, il entame la descente dans la caverne ! Un dernier regard en arrière...

***Tiens donc, je m'attendais à voir voler des bêtes bien plus impressionnantes... et ils appellent cela des dragons ? ! Pff ..***


Lops[LMN] - Ha !! Je vois plus de dragons Lords que de Mages .. Tiens, je vois qu'avec leur prétention ils attirent toujours autant les Mages.

***Grand fou rire personnel qui ne fait qu'attirer le regard méfiant des Lords***

Lops[LMN] - Salut à toi Florian[LMN] et salut a tous ! Je prends ma place de Tavernier derrière ce bien charment comptoir en pierre ! Ma tournée est payée par mon sceptre, qui veux quoi?

Florian[LMN], suivi des autres Mages, s'approche des Dragon Lords pour les saluer.

Florian[LMN] - Alors bande de trainards, on commençait à s'impatienter, ça fait bien une heure que vous devriez être là ! Et où sont vos dragons, ils vous ont échappé ? Vous n'avez pas oublié que pour le DrageBall on doit chevaucher vos Dragons et vous nos balais ? Pour ce faire, on vous à sélectionné une vingtaine de balais performants pour que vous ne veniez pas encore pleurer quand on vous aura mis une raclée.

Tghpow[dr-gon] - Une raclée? Je l'ai vue mais c'est vous qui l'avez prise!

Florian[LMN] - 40-28, ce n'est pas le score qu'on a eu?

Cherif[dr-gon] - Il n'y aurait jamais eu 40-28, si le dragon de Tghpow [dr-gon] n’avait pas cramé mon balai...

Tghpow[dr-gon] - C'est pas la faute à mon dragon, il était enrhumé c'est tout...


Pas la faute de son dragon, mais ces bestioles, quand elles sont enrhumées, elles toussotent et elles crachotent... des étincelles xD !

***Florian et ses mages rirent dans leur barbe***

Florian[LMN] - Allez Lops et Méphi, arrêtez de picoler. On payera un coup à boire au Dragon Lords quand on les aura ridiculisés :D. Le temps commence à se couvrir, une bonne averse est le temps idéal pour une partie de DrageBall, sortez tous d'ici.

Florian[LMN] à la tête des Mages suivi de Tghpow[dr-gon] et Riak Nowotny[dr-gon] se dirigèrent vers la sortie.

Les mages déposèrent les balais. Au même moment, le flap des ailes de dragons annoncèrent le retour de leur échauffement. Cherif[dr-gon], lui qui avait dompté le grand dragon légendaire, était maintenant accoudé à un rocher. Il regardait tout le monde avec son grand sourire habituel puis se rapprocha des balais.

Cherif[dr-gon] - Ca sent l'arnaque les gars...

Il souffla quelques flammes qui prirent une couleur verte au contact d'un des balais ...

Cherif[dr-gon] - Vous avez une explication?

Florian[LMN] - Tu t'attendais à quoi ? Tu as cru qu'on n'allait pas protéger nos balais des flammes de vos dragons ? Vous avez déjà cramé un de nos balais ! Je te rappelle que c'est vous qui les monterez, mieux vaut pour vous qu'ils soient un minimum protégés vu certains empotés dans ta tribu !


On aperçoit au loin le reste des Dragons arriver.

Ca y est, les retardataires… On va enfin pouvoir commencer ! Plus vite on aura fini, plus vite on ira se déshydrater !

Un verre a la main… quelques cadavres de mousse sur le comptoir... un Mephister en pleine conversation avec son reflet dans le miroir...

***Avec joie mon grand, pour manger du Lord, toujours partant !!! Allons voir ce que leurs montures ont dans le ventre. En espérant qu'ils ne nous ont pas passé les plus bougres des dragons, avec la distillation que nous venons de faire Mephister et moi, nous prendrions feu bien rapidement ^^***

Le Mephister, qui deux secondes plus tôt était bien rempli, fût vite prêt à s'occuper des Lords. Toujours à utiliser des sorts à tout va, il finira bien par se souler avec un sort au lieu de perdre son temps dans une taverne...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
2e acte

Une fois les Dragon Lords et Mages Noirs dehors, Florian[LMN] les amène dans un nouveau village du chinois noir Tsai Shen[LMN], une petite prise qu'il a dégoté dans une tribu ennemie après avoir explosé leurs offs sur ses murs (histoire vraie: http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=9047).

Sur le chemin
Tghpow[dr-gon] - Avouez qu'on va quand même plus vite à dos de dragon, et c'est plus confortable que vos balais dans le ***!

Après moult clashs amicaux, les Dragon Lords et Mages Noirs peuvent enfin apercevoir le terrain de jeu : Vaste champ à l'herbe coupée et quadrillé de nombreuses lignes blanches.

Tghpow[dr-gon] - Le blanc, c'est pour augmenter le contraste du sang qui va gicler de vos sales tronches les gars?

Florian[LMN] - Les lignes blanches ? C'est Tsai ça ! Il a décidé d'encadrer de blanc chaque endroit où il a balayé un cadavre d'un des Spectres ! Ca en fait… T'as vu ça ?! ;)


Une fois à terre, les alliés et rivaux sont soudainement attaqués par 3 spectres… La réponse est rapide : un coup de boule de la part d'un Dragon Lord pour le premier Spectre, le deuxième devient une torche humaine et le troisième trébuche sur le corps du premier pour finalement se planter sur sa lance.

Tghpow[dr-gon] - Dommage qu'il ne se soit pas fait embroché par l'arrière, on aurait pu faire un méchoui, Oh oh oh oh!

Après cette vanne pourrie digne du Lord fondateur, Tsai Shen sort de la cabane au fond du jardin, dégoulinant du sang de ses ennemis.

Tghpow[dr-gon] réfléchit, que dis-je, rassemble tous ses neurones un bref instant.

***Bon, nous étions venus se taper contre les LMN, nous allons maintenant guerroyer contre des Spectres et des Gens qui lèvent le Coude (Bah oui c'est leur nom, ne riez pas^^) au côté de nos amis LMN! Que du bonheur! Depuis le temps que nous partage nos frontières, une petite guerre sympa avec vous pour se développer au sud c’est que du bonheur :p***

Tghpow[dr-gon] se tourne vers les Dragon Lords


Tghpow[dr-gon] - Amis! Vous avez entendu? Nous avons ici l'occasion d'aider nos amis LMN et de partager un nouveau territoire avec eux. Préparons les troupes et brulons-les!

Les Lords en chœur - Aaarrrrhhh, on va tout poutrer!! Bassston !

Cherif[dr-gon] - Pssss, Tghpow[dr-gon]! Faudrait peut être les prévenir, non?

Tghpow[dr-gon] - Bô non, comme pour les TSX on tape durant la nuit, ensuite on explique pourquoi. :)


Florian et ses Mages Noirs réalisèrent par surprise que des combats avaient lieu chez leur fidèle ami Tsai shen.

*** Que vois-je Tsai est en train de s'amuser sans nous avoir même invité !
Les Spectre et ceux qui lèvent le coude ne nous laissent pas le choix ! Pas le temps de rentrer chez nous prévenir femmes et enfants, on va tous boire un coup à la taverne de Tsai avec les Dr-gon pour se préparer à cette nouvelle guerre et pendant la nuit nous attaquerons !
Il se fait trop tard pour envoyer un messager de nuit dans un terrain inconnu ! Nous l'enverrons demain quand le terrain sera ouvert ! Nos ennemis ne nous laissent pas le choix.***


Tsai apercevant de grands dragons au loin sur la colline s'y téléporte (on n’est pas des Mages Noirs pour rien :D)


Tsai shen[LMN] - Salut les gars, désolé du désordre c'est un peu le bordel ces temps-ci avec toutes ses attaques sur mes villages mais vous en faites pas je dois avoir encore de quoi boire à la taverne, venez tous boire un coup que je vous fasse un topo des dernières attaques sur mes possessions !

Les Mages Noirs et Dragon Lords entrent chez Tsai pendant que les grands dragons assurent la protection des villages le temps du départ en guerre.

3ème et dernier acte

Les Dragon Lords et Mages Noirs sont autour d'une table ronde. Table cabossée, rafistolée, signe des violences qui lui ont été faites dues aux festivités arrosées :p

Tghpow[dr-gon] - Allez l'ami, pendant qu'on en a encore le temps, explique nous donc ta p’tite histoire avec ces gens du sud:) Et ensuite fêtons dignement cette entrée en guerre!

Tsai[LMN] finit goulument son tonneau de bière

Tsai[LMN] - BBwwooo (un rôt), okay gars.
Par contre, je crois que vous avez déjà eu des p’tites histoires avec eux déjà non?

Tghpow[dr-gon]: Ouép :) Je crois qu'ils faisaient un peu partie d’U.Y.E, tribu de 98 membres qui devait être éliminée du territoire. Les Dragon Lords qui faisaient partie du clan des Seigneurs de Guerre les connaissent bien. On en a profité pour que ceux du nord s'installent un peu plus au sud. On a aussi dégommé un de leur pilier : Hocham en plein milieu de notre territoire :xd

Tsai[LMN] - Normal, y'a que moi qui peut être chez vous, j'ai un laissez-passer :p. Mais cette fois-ci, c'est moi qui suis allé chez eux
:p (Dont voici un petit aperçu : http://forum.guerretribale.fr/showthread.php?t=9047) Les ennemis d'aujourd'hui n'étaient que quelques rageurs qui tentaient encore de reprendre leur zone :xd
Toutefois, vu les combats qui ont eu lieu, je pense que nous avons une jolie plantation de village à récolter. Je voulais tout faire seul, mais vous êtes arrivés… Je ne peux plus monopoliser le terrain...

Tghpow[dr-gon] – Radin :p Bon bah, on a bien fait de déménager vers le sud il y a quelques mois, on va pouvoir inaugurer les nouveaux villages!


Amis, nous n’allons pas parler longtemps de nos ennemis, buvons à la gloire de la guerre! Et prions que nos ennemis savent se battre, ce que je ne doute pas pour certains joueurs :p Et pour finir, restons respectueux et fair-play quoi qu'il arrive!



Les cartes :

Carte du vendredi 8 janvier 2010 à 20h40 :
carteinitialeguerre.png


Carte dynamique :
graph_map2_fr_1_600_280_755_3_0_1_1_1__TR0-39596_TC0-0_TR1-12910_TC1-5_TR3-12738_TC3-94_TR4-35440_TC4-42.png


Nous souhaitons bonne guerre à nos ennemis. Que malgré tout, le fair-play et le respect soient présents.


Merci à ceux qui ont aidé a l'ecriture de cette ptite déclaration:)


A cause de leurs soutien envoyés a nos adversaires, nous rajoutons a la liste de nos ennemis les WOLF.

Nom de la Tribu: Les Actifs
Tag: WOLF
Nombre de membres: 64
Points des 40 meilleurs joueurs: 2.325.358
Total des points: 2.382.480
Moyenne de points: 37.226
Rang: 157
Adversaires battus: 2.600.675 (292.)
Homepage:



graph_map2_fr_1_600_200_771_1_0_0_1_1__TR0-39596_TC0-0_TR1-12910_TC1-5_TR2-37858_TC2-155_TR3-12738_TC3-94_TR8-35440_TC8-215.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Aller les gars!! Je ne vois pas tellement de différences entre hier et aujourd'hui ;) En tout cas, ça a bien commencé. Certains adversaires n'étaient pas couchés. Ca promet :D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Sa y es le Messager est enfin arrivé :D
Bonne chance à nos Ennemis pour cette guerre
et que le Fair play et le sang soit de mise !
 

DeletedUser

Guest
Que le sang coule a flot !!! Bonne guerre a Vous !!! :D
 

DeletedUser

Guest
merci a vous

une guerre sans adversaires n existerait pas,toutefois même si le sang coule a flot et qu il ne doit en rester qu un (musique de highlander) alors feuuuuuuuuuuuuuu.
apres on peut se poser quelques questions ou lancer des paris mais seule la realité du terrain compte.
bonne année a tous quand même
 

DeletedUser10623

Guest
Bonne chance dans cette guerre qui va faire couler beaucoup de sang et d'encre :D
 

DeletedUser

Guest
bonne chance a tous , cette guerre va etre formidable je pense :D
 

DeletedUser

Guest
Merci:) Désolé pour les ptites fautes du RP, on les corrige au fur à mesure:) J'espère qu'il vous as plu.

Le leader CLC as sous entendu l'entrée en guerre de OS:


Nom de la Tribu: Ordre des Spadassins
Tag: OS
Nombre de membres: 39
Points des 40 meilleurs joueurs: 3.951.198
Total des points: 3.951.198
Moyenne de points: 101.312
Rang: 119
Adversaires battus: 35.965.169 (57.)

J'attend leur venu sur le forum pour verifier:)

Les premiers rapports sont arrivés, victoire et défaite pour les deux camps:)
 

DeletedUser6295

Guest
Hmmm cette guerre est tout de même assez inégales :p.
 

DeletedUser

Guest
Hmmm cette guerre est tout de même assez inégales :p.

il s'agit d'une réponse à 2 tribu qui ont essayer d'organiser une opé sur nous et qui se sont planter ! on allait tout de même pas se laisser taper dessus sans rien faire en retour !
 

DeletedUser

Guest
Et oui cette guerre est inégale:) Mais il n'y as pas de règles dans une guerre :p
Comme l'a dit flo, c'est une réponse aux attaques, et puis c'est surtout qu'il faut bien se develloper:eek:
Reste qu'il y aura beaucoup de batailles, donc à montrer sur le forum.
On n'oublie pas l'ère TW et toute ses magnifiques guerres^^
 

DeletedUser

Guest
quand ils se sont mis sur moi, sa devais aussi etre inégale :D
 

DeletedUser

Guest
bonne guerre a tous

guerre inégale et alors?

ceux qui ont le points ne sont pas automatiquement les plus fort.

les gros ont plus de moyen militaire

les plus petit ont un bien meilleure moral. sa joue pas mal sur l'efficacité de leur défense.
 

DeletedUser

Guest
Merci Yuki Kurosu. Ca passe mieux quand ce n'est pas un belligérant qui le dit ;)

On peut aussi voir que Dragons et Mages ne sont pas tous sur le front. Une grosse étendue de territoire veut dire de longs trajets, ce qui facilitera l'organisation de la défense sur certains combats, peut-être même la majorité.

Ceux qui parlent de guerre inégale n'ont sûrement jamais noblé de joueur sans tribu ou organisé d'opérations offensives... :rolleyes: ou alors je me trompe :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut