Derniere chance

  • Auteur de la discussion DeletedUser8078
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Pour avoir été dans la coa je peux affirmer qu'à mon sens c'est impossible^^. A vous de nous faire mentir.
 

DeletedUser

Guest
Oui, bien sur c'est ce qu'il y aurait de mieux a faire bien évidemment! Mais compte de la réalité de la situation a ce stade du jeu penses tu réelement que cela soit encore possible?

Sa coûte rien de tester :)
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
ça dépend qui sont les cadres et la volonté que les gens veulent mettre...
Les gens qui mettaient le plus de volonté à nous faire tomber ont été désespéré du manque de réaction des autres et ont donc choisi de nous rejoindre.

Après si vous arrivez à motiver d'autres joueurs motivés ça peut faire mal ! :)
 

DeletedUser

Guest
Sinon, si tu veux embêter les gros joueurs, tu t'inscris sur le 24, tu montes ton vivi sans aucune troupe dedans, et dès qu'on commence à te nobler, tu recommences :angel:

Mais tu sais, il te suffit de monter ton vivi à 2.5k pour que personne (ou presque) ne te noble. Après, se faire poutrer, ça fait parti du jeu. Il ne faut pas t'en prendre aux joueurs ayant un skill supérieur à la moyenne. Tu as des tas de tutos sur le forum pour progresser rapidement. Certes, tu auras également besoin de PP pour te faciliter la tâche, chose que tu peux avoir sans trop de mal avec ton forfait de téléphone ou par la vente de tes ressources via le marché.
 

DeletedUser8078

Guest
Sarcastique, méprisant, hors sujet et les tournures comiques manque cruellement de substance...
Je ne me lancerai pas dans un débat superficielle pour savoir qui a la plus grande, et s'il te venait des remarques construites pour ce débat, c'est avec plaisir et respect que je les lirais.
Y pas eu de demande de tutos, je ne me fait pas poutrer, je ne cherche pas a gagner de points premiums, et mon "skill" est ce qu'il est, je n'ai ni raison de m'en vanter ni raison de m'en plaindre.
 

DeletedUser

Guest
ça dépend qui sont les cadres et la volonté que les gens veulent mettre...
Les gens qui mettaient le plus de volonté à nous faire tomber ont été désespéré du manque de réaction des autres et ont donc choisi de nous rejoindre.

Après si vous arrivez à motiver d'autres joueurs motivés ça peut faire mal ! :)

Kiss kiss mon Lapinou <3.
Si encore les membres de la coa compensaient leur manque de skill pour une grosse motiv ça irait, mais pour la plupart c'est tres loin d'être le cas.
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
Je déteste ce mot "skill".
Pour moi ceux qui emploient ce mot pour parler d'eux(avec ou sans sous entendu), ce sont ceux qui veulent se la raconter, soit faire styyyyyyyyyyyyyyyylllllllllllllee (AiiightRpz), soit des gens qui veulent faire la balance avec leur complexe d'infériorité grandissant.

M'enfin bref, la seule chose à faire pour que vous nous battiez, c'est de monter une sorte "d'école de GT" avec des joueurs qui souhaitent apprendre et vraiment se battre pour nous abattre. Sinon il sera juste question de faire de la résistance :/
 

DeletedUser

Guest
Je ne vois pas le problème avec le mot skill. C'est juste une manière de parler de compétence (et c'est moins long à écrire, et surtout plus swag). Enfin bref, tu peux avoir autant d'expérience que tu veux sur ce jeu, si tu n'as pas un minimum de skill, alors tu resteras mauvais encore un moment.

Sarcastique, méprisant, hors sujet et les tournures comiques manque cruellement de substance...

:D Elle est bonne celle-là, on la garde ! Ce que je suis en train de t'expliquer, c'est que si tu veux avoir une chance de battre Lapin. et sa tribu, c'est qu'il faut que tu t'entraines et que les PP, via les scripts, pourront t'aider dans cette tâche, c'est tout.
 

DeletedUser15555

Guest
Je déteste ce mot "skill".
Pour moi ceux qui emploient ce mot pour parler d'eux(avec ou sans sous entendu), ce sont ceux qui veulent se la raconter, soit faire styyyyyyyyyyyyyyyylllllllllllllee (AiiightRpz), soit des gens qui veulent faire la balance avec leur complexe d'infériorité grandissant.

Azzzi wesh tah 1 praublaime ?
 

Lapin.

Vidame
Score de réaction
186
C'est ce que je dis, c'est pour faire style. ^^

Cat en est un parfait exemple :D
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si on peut citer cat lorsque nous sommes dans une conversation sérieuse... :zip:
 

DeletedUser25685

Guest
Très intéressant,un chat qui mange une pomme.:D
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Alala, cette discutions me fait bien rire, pour moi ce monde est déjà pliée depuis quelques mois....:mad:
Mais bon je le continu toujours pour le plaisir de voir mon compteur dépasser les 1000 attaques et pour le plaisir de voir mon ODD augmenter. Mais bon après tout 'est le jeux;)
 

DeletedUser25685

Guest
Moi je ne suis pas d'accord il suffit d'un coup de gueule et cela se déchire on est jamais sur dans Guerre Tribale.:p
 

DeletedUser21186

Guest
Alala, cette discutions me fait bien rire, pour moi ce monde est déjà pliée depuis quelques mois....:mad:
Mais bon je le continu toujours pour le plaisir de voir mon compteur dépasser les 1000 attaques et pour le plaisir de voir mon ODD augmenter. Mais bon après tout 'est le jeux;)

On arrive :inlove:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut