Delete Tonki

  • Auteur de la discussion DeletedUser24355
  • Date de début

DeletedUser24355

Guest
Voilà, le M18 est clos.
GG aux gros et en particulier à Fatalis. Et merci encore pour ces 24:00 de fun :inlove:


Nous mettons le compte en delete.


Bonne fin de jeu à tous.
 

DeletedUser15449

Guest
Ca me rapelle que tu fermes jamais ta pu**** de gue***** ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser17321

Guest
Si tu savais comme je ris , tonki sait qu'il va s'en prendre plein la gueule et perdre des vivis donc il se met en délete histoire de dire : ça compte pas j'étais pas derrière l'écran

Allez tonki , on se reverra sur le 22 , j'en suis sur , même si tu aura (encore?) changez de pseudo :)

:rofl:
 

DeletedUser24355

Guest
Si tu savais comme je ris , tonki sait qu'il va s'en prendre plein la gueule et perdre des vivis donc il se met en délete histoire de dire : ça compte pas j'étais pas derrière l'écran

Allez tonki , on se reverra sur le 22 , j'en suis sur , même si tu aura (encore?) changez de pseudo :)

:rofl:

nan mais tu comprends vraiment rien toi..
vous avez tous les secrets mdr.
 

DeletedUser17321

Guest
et alors , il reste 4 jours , de quoi te battre encore un peu , nan ?
 

DeletedUser15449

Guest
S'en prendre plein la gueule? Mais mec arrete de te faire des films y'à aucun gros qui me fait peur, aucun lgx aucun nd. Y'à des bons dans le lots mais ils sont tous à 60 h. Si on stop c'est car on à prévus d'arreter gt pour reprendre la rentrée irl tranquille. Si tu veux je peut rester sur le 18 et bloquer vos attaques si y'en à ... Car bon oubliez pas qu'on à 1000 fulls defs ocb juste deriere nous qui sont prete à partir.

Et non le 22 meme le 23 je ne les jouerais pas la suite on verra bien mais drizt et moi on gardera toujours le pseudo de tonki donc y'aura pas besoin de nous chercher mais on sera quand meme devant toi
 

DeletedUser24355

Guest
je passe pas de temps derrière mon écran à préparer une opé ou à en parer en attendant votre bon vouloir pour clore.

Je vois pas l'intérêt.
 

DeletedUser

Guest
game serieux apprend a bien jouer ensuite on se fera un plaisir de te lire! en attendant :zip:
 

DeletedUser16178

Guest
C'est avec délectation que j'imagine la grande bouche des =AV= restée grande ouverte, mais de stupéfaction, pour une fois ^^ Ca leur changera.

Alors pour reprendre une phrase célèbre d'un grand philosophe de GT (un tonky, l'intello de sa classe de CP...) "alors c'est qui qui s'est fait ken?!".

Mais contrairement à vous, j'ai le triomphe modeste car rien n'est encore fait. Je ne vendrai pas la peau de Ikokaa avant de l'avoir tué. ^^

(mais il est vrai que j'ai une montée d'orgasme jubilatoire qui envahit peu à peu mon corps ^^)

Allez, RDV sur le M22 où cette fois ci, on vous la mettra (la défaire, hein ^^, moi je suis poli) à la domination. Ca vous apprendra à vous prendre pour des dieux et à considérer les autres comme des merdes. Ce qui finalement vous semblez être plus à même de ressembler.

Bon jeu.
 

DeletedUser24355

Guest
FATALIS HELP!!

comprennent vraiment rien ces gamins.
Expliques leur stp...
 

DeletedUser17321

Guest
Sisi on sait tu savais que fatalis resterait que 24h chez vous pour nous faire croire que vous alliez gagnez et nous faire peur , on a juste marcher dans ton jeu ça a pas marcher :)
 

DeletedUser15449

Guest
Les nds les mecs qui parle de tonki alors qu'ils sont à 90 h mdr tous des noobs les nds des mecs de frontieres
 

DeletedUser17321

Guest
Oh tu sais ça me fait rien ce que tu dit , les ND ont terminer avec des stats de guerre positives et vous négatives ...
 

DeletedUser

Guest
Arrêtez avec vos Pseudos insultes de tout genre, sa devient un peu limite ;)

Sinon en revenant sur le sujet, je pense très honnêtement que le compte la douceur tonkinoise reste respectable pour le monde 18, en vue de son parcours.
 

DeletedUser

Guest
soad encor pir lui mdr

la tete des av ba on le savait donc la tete etait normal^^

on a juste bien ri ses dernieres 24h avec tous vos post^^

pour ce qui est de prendre les autres pour des merdes nonon juste ceux qui le sont^^ (a mince t'es dedans sorry^^)
 

DeletedUser16178

Guest
soad encor pir lui mdr

la tete des av ba on le savait donc la tete etait normal^^

on a juste bien ri ses dernieres 24h avec tous vos post^^

pour ce qui est de prendre les autres pour des merdes nonon juste ceux qui le sont^^ (a mince t'es dedans sorry^^)

C'est comme d'habitude, égal à vous même...sans argument, on chambre et on insulte (et on sait toujours pas le faire en écrivant un français de niveau correct, c'est à dire au moins du niveau 6ème ^^). Je suis désolé si vous avez le melon tellement surdimensionné que même la vérité vous déplaît.

Bonne continuation...
 

DeletedUser24355

Guest
nan mais suffit quoi...

on écrit un poste pour dire bye et GG aux joueurs qui ont animé ce monde.
Et il faut que nobody1 et nobody2 viennent se la ramener...

C'est infernal quand même.
 

DeletedUser16178

Guest
nan mais suffit quoi...

on écrit un poste pour dire bye et GG aux joueurs qui ont animé ce monde.
Et il faut que nobody1 et nobody2 viennent se la ramener...

C'est infernal quand même.

Ouais c'est clair! Ils sont pénibles là!! ^^
 
Haut