Coup de gueule

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser24505

Guest
Mouais mouais mouais, la discussion est plaisante, mais faudrait il déja commencer par arrêter de jouer avec des joueurs qui pronent tout le contraire, sur ce je repars à ma retraite bien méritée :)

Nous ne t'avions pas demandé de revenir.. repars :rofl:
 

DeletedUser24758

Guest
Oui bien sur tu joues sur kilkenny42 mdr j'en suis le coplay moi de ce joueur donc faut arreter ces mensonges mon cher ;)

mais que fais tu ici chantal ? je savais pas que tu jouais sur le M20 :D
en tout cas tu l'as bien cassé, il prend ses reves pour la realité ^^' :D

......................................................................................................................................................................

M17 meg622
M20 allba town
 

DeletedUser

Guest
Mouais mouais mouais, la discussion est plaisante, mais faudrait il déja commencer par arrêter de jouer avec des joueurs qui pronent tout le contraire, sur ce je repars à ma retraite bien méritée :)

dis donc sorcière, au lieu de perdre ton temps à répondre aux nombreuses bêtises à lire sur ce fofow, tu ferais mieux de le perdre à faire un coucou à tes anciens camarades de jeu :p:inlove:
 

DeletedUser

Guest
dis donc sorcière, au lieu de perdre ton temps à répondre aux nombreuses bêtises à lire sur ce fofow, tu ferais mieux de le perdre à faire un coucou à tes anciens camarades de jeu :p:inlove:


Je suis pas sur qu'elle veuilles te parler tu as rejoins les amp
 

DeletedUser

Guest
Je suis pas sur qu'elle veuilles te parler tu as rejoins les amp

mdrrr j'ai rejoint les AMP après qu'elle ai dissout sa tribu et arrêté le jeu, .... et elle est intelligente elle :p

d'ailleurs pour ta gouverne un ptit rappel et j'étais déjà chez les AMP :D
Ps : Bise à Mr chat et La voiture de course, béné et eos :p.

sinon mon lapin merci pour ce post qui est un des rares à dire des choses sensées et intéressantes mais qui, malheureusement ne changera pas la triste mentalité de la plupart des joueurs actuels 8D
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut