Comparaison dans l'avancée des récompenses.

  • Auteur de la discussion DeletedUser6295
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bon js viens de regarder ce que j'ai fait aujourd hui , je suis a 1,4 millions par jour et la journée n'est pas fini ... Je n'ai jamais ete pilleur du jour donc je serais curieux de connaitre la valeur a atteindre ...
 

DeletedUser

Guest
Jvais surement dégoûter du monde , Layrajha et Kraon en particulier.

Un peu plus de 7 millions (7.300 K) sur seulement 663 villages. Me demandez pas pourquoi jsuis devant vous, je n'ai pillé que ces trois derniers jours. :p

.Sadness IG.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser6295

Guest
(il connait la technique lui maintenant ^^).

Ca fiat 8h30 que je pille.. Je pense que la valeur à atteindre doit être situé vers les 3 millions ( avec 3 full tu l'atteints facilement).

On se fait une course demain? ON commence à piller vers 13 heure et on voit ce que ca donne ^^. Je tape 500 village et j'ai qu'un million perso :p.
 

DeletedUser

Guest
Effectivement j'avais une autre technique que toi ....grace a la tienne je gagne facile 15mn par envoie ds la journee ^^ (cela me permet surtout de dormir plus longtemps le matin, merci encore a toi d'avoir bien voulu la partager)
 

DeletedUser

Guest
Nan les samedis aprem/soirs, tu fais pas chier, tu sors comme tout le monde. :p
 

DeletedUser6295

Guest
Mouai. Je parie que même sur le monde 6 qui est en 1,5 ; à partir de maintenant, je resterais devant toi en butin et surtout nombre de village pillé (sans tricher).
 

DeletedUser

Guest
Ouai, c'est sur, je risque d'arrêter ce monde dans le moi à venir :). Mais avant, grosse baston. j'ai pas pillé aujourd'hui donc bon.
 

DeletedUser

Guest
J'ai 2000 points et j'ai pillers 46 villages, vaicus environs 19000 unités,et pillé 385 581 ressources.
 

DeletedUser

Guest
Mouai, ca envoie pas beaucoup d'attaque mais il y a de beau butin (une zone pas très actif?)
 

DeletedUser6295

Guest
Au fait pour ceux qui n'aurait pas remarqué: la récompense du jour n'est pas pour celui qui a pillé le plus de ressource, mais le plus de villages ^^. Donc en gros si tu veux l'avoir tu fais des groupes de 12 à 10 légers et y'aura pas de problèmes si t'as 2/3 fulls :p.
 

DeletedUser

Guest
Plus de 2500 villages piller pour 13 millions de ressources ;-)


Mon pseudo ? Mouahah :p
 

DeletedUser

Guest
Mouai joli :). Abso ca me rappelle l'ancien monde 8 de tw.fr nan? (j'y ai fait un passage assez court, je m'était fait focus par une tribu, j'avais tenu pas mal de temps avec cette saleté de bash ^^).

Sinon, en tenant compte que je n'ai pillé que samedi et aujourd'hui, je trouve que c'est pas trop mal (surtout samedi en fait ^^):

Village pillé: 2061
butin volé: 6.800k :).
 

DeletedUser

Guest
.

Utilises-tu tous tes villages pour piller ou seulement les villages centraux de quelques zones ?
 

DeletedUser6295

Guest
JUste mes villages off, et seulement avec des unité rapide (léger ou archer monté)
 

DeletedUser

Guest
Ouep j'etait sur le monde 8 de TW ;-)

plus de 2000 vivi piller en 2 jours pas mal du tout :p

Perso pour piller j'utilise mes legers, monté et lourds.
 

DeletedUser6295

Guest
Pas mal :). Bientôt atteint le nouveau pallier pour la médaille?
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut