[Compétition] 1er tour : Panneau des rencontres

  • Auteur de la discussion DeletedUser331
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Moi, j'écris rien tant qu'il n'y a pas au moins 5 votes sur la battle entre Déca et moi :eek:

/Me se prépare à gagner par forfait :)
Enfin t'inquietes pas je la upperai demain ta battle!

Et will, treunsty plaisantait hein^^' pas besoin de monter sur ses grands chevaux :p
 

DeletedUser

Guest
/Me se prépare à gagner par forfait :)
Enfin t'inquietes pas je la upperai demain ta battle!

Et will, treunsty plaisantait hein^^' pas besoin de monter sur ses grands chevaux :p

Ouais, vas-y, il est demain, up-la è_é
 

DeletedUser19116

Guest
Aîe, ma connec' internet est morte ! ;(
plus de télé non plus :mad:
( je squatte l'ordi de ma mamie :D )
 

DeletedUser331

Guest
Bonsoir,
Je vous annonce que finalement la date de rendu a été déplacée.
En effet, je prends mes vacances du 23 au 27 et donc vos textes devront être rendus pour le 27 au soir, 18h max.
Tous les textes en dehors de ce délai seront refusés et leur auteur sera disqualifié.
Tous les textes que j'ai déjà reçu peuvent donc être retouchés si besoin est.
Bonne soirée.
 

DeletedUser

Guest
Je vote contre !

Au pire on fait un point en moins pour chaque jour de retard à partir de.... Maintenant ? :D
 

DeletedUser

Guest
Bonne nouvelle car je n'ai pas fini...merci et bonnes vacances...
 

DeletedUser

Guest
Oyez oyez chers écrivains, graphistes, joueurs, floodeurs, squatteurs et autres commentateurs !

On dit souvent le meilleur pour la fin mais il semble que cette compétition est l'exception qui confirme la règle !
En effet l'un des duels les plus attendus (ou pas) a été lancé aujourd'hui !

Non vous ne rêvez pas, le Duel 11 a bien commencé et il s'agit -comme si vous ne le saviez pas- de Kissifrott versus NameriF !!!
Et oui je vous assure, je sais que vous voulez voter, vous n'attendez que ça, voici donc pour vous LE lien à faire tourner :')


En impatiente attente de vos votes et commentaires ! Bonne chance à vous autres écrivains ! On compte sur vous :)
 

DeletedUser19116

Guest
J'ai plus de caractères que la limite autorisée, je vous prévient, mais sans doute ceux qui doivent écrire un poéme n'auront pas cette contrainte :| : tente un sourire :
Je trouve que l'on aurait dut adapter le nb maximal de caractères au texte à écrire...
Pour décrire dans 6000 ans le monde futur, 15 000 c'est pas assez :mad:
Je comprend que ça posera problème aux commentateurs, mais supprimer des paras c'est enlever à mon texte tout son sens !
Tient, je vait dire bonjour à Okami-San :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut