Commentaires Classic XIII

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
Y a-t-il un nettoyage

Pouvons-nous poser une question supplémentaire ici en anglais en utilisant la traduction lorsque je demande?

Qu'est ce que le nettoyage ? Si vous parlez anglais, vous pouvez écrire le mot en anglais.
Toutefois, merci d'écrire le reste de votre message en français :)
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
Bonjour, le co-playing est-il accepté?

Il y aura une brigade des fraudes?o_O

Bonjour,

Le co-playing n'est pas interdit tant qu'il suit toutes les règles le concernant.
Une attention toute particulière sera portée à leur application.

Pour le deuxième point, je ne savais pas qu'une brigade des fraudes existait...
 

BoblaMouches

Ménestrel
Score de réaction
1
Bonsoir,

Bonus de nuit300% / 8 heures modifiables

Quels seront les paramètre modifiable pour le bonus de nuit ?
On peut changer les réglages cb de temps avant ? et cb de foi par semaine etc ?
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
Bonjour cher Boblamouche :)

on peut programmer les 8h de bonus de nuit n'importe quand dans la journée ! ( de 00h à 08h ou de 8h à 16h ... par exemple )
 

BoblaMouches

Ménestrel
Score de réaction
1
C'était pas tout a fait le sens de ma question ^^
Est ce qu'on peu changer quand on veut ?
par exemple mon bonus de nuit était paramétré de 16h a 24h , il est actuellement 8h et je me fait off a 9h. Je peux changer mon bonus de nuit pour le mettre a 9h ? (je ne pense pas)
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
C'était pas tout a fait le sens de ma question ^^
Est ce qu'on peu changer quand on veut ?
par exemple mon bonus de nuit était paramétré de 16h a 24h , il est actuellement 8h et je me fait off a 9h. Je peux changer mon bonus de nuit pour le mettre a 9h ? (je ne pense pas)

Salut,

Le bonus de nuit est actif pendant 8 heures et commence à l'heure du serveur choisie par le joueur. Les ajustements à la durée du bonus de nuit sont appliqués 14 jours plus tard. Les modifications du délai ne peuvent pas être apportées lors d'une modification en attente.
 

Deleted User - 1682135

Guest
Quand allez vous nous pondre un monde sans co play? Encore une occasion raté...
 

The.Iron.Lady

Membre de l'équipe
Speed Admin
Score de réaction
82
Quand allez vous nous pondre un monde sans co play? Encore une occasion raté...
Le dernier monde " Les 4 Mousquetaires " était sans co-play...
Les speeds sont aussi sans co-play :rolleyes:


Evidemment les demandes de coplay sont interdites ici, mais si je trouve un débutant ou quelqu'un d'intéressé pour co-play je me lancerai peut-être avec lui :p
(difficile de se lancer seul dans l'aventure de ce classic )
Je suis sur le monde 73 en attendant ...
 

Joli Poney

Meunier
Score de réaction
89
Quand allez vous nous pondre un monde sans co play? Encore une occasion raté...

Comme indiqué dans le commentaire ci-dessus, le monde "Les 4 Mousquetaires" sorti il y a deux mois était sans co-play.
Peut-être cela répond à ta question sur la ponte d'un tel monde.

Le Classic XIII sera quant à lui "sans PP", à l'exception de la possibilité de prendre le gestionnaire de compte.
Cela enlève tous les avantages majeurs obtenus grâce aux Points Premium (comme l'achat de ressources, les réductions de temps ou encore les achats lors des évènements).
 

dertab

Palefrenier
Score de réaction
8
Quand allez vous nous pondre un monde sans co play? Encore une occasion raté...

Il s'agirait d'arrêter avec ce genre de réflexion. Vous (dsl je te prends en exemple, mais vous êtes bcp dans ce cas) râlez tout le temps sur les coplay et sur les PP, et bizarrement, le 4 Mousquetaires a attiré très peu de monde, et était joué au bout de 2 semaines.

La raison ? Vous vous rendez compte (et c'est vrai) que quand il n'y pas a pas de coplay et/ou pas de pp, bah il faut tryhard, et pour tryhard, ça demande du temps, et du niveau. Le temps est parfois compliqué à prendre, quant à la deuxième partie de ma phrase, ce n'est pas donné à tout le monde.

Bisous

Ps: Je confirme, la brigade anti fraudes sera bien présente
 
Haut