Co-play recherche

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
Bonjours

Un co-play est rechercher pour un compte (bien sur W5) il a entre 1.600.000 et 1.800.000 pas la peine de chercher plus loin. Le joueur actuellement dessus s'est fait laché par son ancien co-play qui a décidé d'arrêter GT :mad:

Nous recherchons un joueur de niveau si possible n'ayant jamais participer au Monde 5 (exeption accepter :rolleyes:)
Le joueur devra pouvoir être assez actif en semaine, et si possible pouvoir se connecter soit de nuit soit de journée avant 17h30. Ce joueur devra être capable d'effectué des snipe, dodge et autres techniques.

Je veut de vrai candidatures, pas de :"je suis intéresser" et on en discutera par MP


NB:Les candidatures sont a m'envoyer par MP

Tackif
 

DeletedUser

Guest
sexionoriginal

(sexionoriginal ) je t'es contacter ou appelé ? :confused:
 

DeletedUser

Guest
cv

cv ? pourquoi faire ? tu a besoin de conseil , si je postule ces que je sais jouer l'amis sinon a quoi bon perdre mon temps.
 

DeletedUser15194

Guest
Plusieurs personne on postuler et certaines ne savait pas joué donc cv ou rien
 

DeletedUser

Guest
réponse

Pas de soucis alors rien, joué avec des prétentieux qui ont encore besoin de berceuse a non je dit un grand non alors ,bonne chance a toi takif et bon jeu. :D dommage
 

DeletedUser

Guest
-4

-4 minimum méchant ne me correspond pas a contrario de ses petits enfants.
 

DeletedUser

Guest
Je te comprend met certaines réponse sont déplacer ,deplus les nombre de dieu ou de stars sur gt n’arrête pas d'accroire ils va falloir exporté je pense ,met je ne sais pas quand le commerce va être ouvert .
 

DeletedUser19464

Guest
thaiti , tu es quel genre de mec ou meuf ? :eek:

On dirais un mec qui vie pas sur terre :cool: tu es en manque de rapport sexuelle ?
Il as les prostitués sur les bordes de route si tu veux :D
 

DeletedUser

Guest
thaiti , tu es quel genre de mec ou meuf ? :eek:

On dirais un mec qui vie pas sur terre :cool: tu es en manque de rapport sexuelle ?
Il as les prostitués sur les bordes de route si tu veux :D

pouah, sois un peu plus subtil si tu veux vanner!
la tu tombes dans la vulgarité gratuite:eek:
 

DeletedUser12306

Guest
^^' vous etes terrible vous deux :p hahahaha vous arreter pas de vous titiller XD
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut