Clans de flood

  • Auteur de la discussion FloAtchoum
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Pour ma part même si j'admire le courage suicidaire d'Atchoum je décrète:
"J'appelle les floodeurs à ne pas se diviser en plusieurs clans mais à conserver l'unité de flood en se réunissant dans un seul et même clans. Tout floodeur appartenant à un clan est considéré par l'ancien syndicat du flood comme traître au flood et de facto excommunier. Un seul clan pour accueillir les floodeurs, car ensemble les floodeurs ont du poids et non pas individuellement. J'appelle donc à faire un seul et même clan de flood et ainsi permettre à cette future nouvelle organisation dans la lignée du syndicat de former les floodeurs tout en évitant des abus qui par le passé ont mis un chaos certains au forum. Tout floodeur désireux d'unifier le flood boycottera les clans tant qu'un seul et unique clan ne soit pas mis en place."

Extrait du discours "Les paroles d'un ancien floodeur qui s'est retiré du monde pour méditer de son flood" du 29 mars 2011 de peponi à la tribune du flood.
 

DeletedUser19852

Guest
... j'sais pas quoi dire... c'était si beau...si vrai :eek: ta entierement raison,je quitte le clan tout de suite! :D
 

DeletedUser

Guest
d'un coté je suis d'accord
mais dans ce cas quel interêt des clans si on en fait qu'un seul???
 

DeletedUser

Guest
L'intérêt est de représenter le food tribalien par delà le forum et d'y établir une institution du flood unique présente ici pour former les nouveaux floodeurs. L'union fait la force. Le syndicat du flood I, II et III était basé sur ce modèle et il a tenu plus d'un an et demi. C'est la clé.:D
:cool:
 

DeletedUser

Guest
J'ai une chose à dire, je réunirai le forum par la FORCE !!!

Le parti des floodeurs, c'est notre but, pas aux syndicats !!!
 

DeletedUser

Guest
Peponi a raison.

Nous les grands floodeurs réunissons nous sous une meme bannière et représenter la fougue de cette communauté , et si un de nous se fait ban on sera solidaire , on se fera ban avec lui ! :p
 

DeletedUser

Guest
Oui
bon je propose qu'on crée une assemblée des floodeurs
L'intérêt est de représenter le food tribalien par delà le forum et d'y établir une institution du flood unique présente ici pour former les nouveaux floodeurs. L'union fait la force. Le syndicat du flood I, II et III était basé sur ce modèle et il a tenu plus d'un an et demi. C'est la clé.
Une école de flood?Je suis pour;)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
assemblé national du flood, sa peut le faire

Un parti politique de floodeur xD
 

DeletedUser

Guest
mdr:D
ce serait marrant
qui s'occuperait de former les nouveaux floodeurs??:D
 

DeletedUser

Guest
Le principe du flood en lui même étant la liberté, je ne cautionne pas du tout le projet de l'aigle tout moche. Si le flood commence à s'organiser ainsi de manière trop conséquente, et si ce pseudo syndicat prend trop d'ampleur, il faudra un état major pour la contrôler, ce qui est plutôt paradoxal selon moi puisque les soldats floodeurs obéirons à des ordres venant de leur(s) supérieur(s).
Non selon moi il faut plutôt créer des escadrons de 2 ou 3 floodeurs indépendants et égaux.
 

DeletedUser

Guest
tiens
Flood a rechangé mon avis sur ce coup la:eek::)
bon finalement je suis pour cette idée de 2-3 floodeurs par clan de floods voir plus ;)
 

DeletedUser

Guest
Diviser pour régner :D En plus de ça ça nous permet de répertorier les floodeurs et autres trolls et préparer une surprise-party pour le mois prochain : exécution publique de tous les floodeurs et trolls ! :p
 

DeletedUser

Guest
Leur devoir sera maintenant de créer un sujet dans la Partie Flood qui leur servira de Profil (bien entendu, celui-ci devra respecter le règlement du forum).
Voici la mise en forme demandée pour le titre du sujet :
[Clan] *Nom du Clan* (Profil)​

C'est quand vous voulez hein. :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
j'attends que cooscoos réponde:D


@Yros
on se laissera pas faire:p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Le flood à déjà été sous forme d'une organisation appelé le syndicat du flood créer par dydy1996 et moi même il y a plus d'un an et demi. C'est en partie grâce à nous que vous avez cette section aujourd'hui. Le flood oui mais divisé non, tel est mon point de vue. L'Aigle a parlé.

Ceux qui sont ok avec moi me MP les autres, rendez vous en enfer.:cool:
 

DeletedUser

Guest
tiens
Flood a rechangé mon avis sur ce coup la:eek::)
bon finalement je suis pour cette idée de 2-3 floodeurs par clan de floods voir plus ;)

Peut être parce que tu es un floodeur influençable, et que tu montres par ce message qu'il t'importe peu d'être subordonnée ou égal à égal. La seule mention de liberté, sans engagement aucun, t'a fait changé d'avis. Un peu pitoyable.
 

DeletedUser

Guest
Peut être parce que tu es un floodeur influençable, et que tu montres par ce message qu'il t'importe peu d'être subordonnée ou égal à égal. La seule mention de liberté, sans engagement aucun, t'a fait changé d'avis. Un peu pitoyable.

Euh toi dans ton rôle d'anarchiste illuminé et au dessus de tout tu peux parler x)
 
Haut