[Candidature] pantheon

  • Auteur de la discussion DeletedUser15194
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser15194

Guest
Bienvenue

Je créer ce topic pour que vous y déposiez vos candidatures (créa) afin que le jury les votes. Je remercierais d'éviter les commentaires même gentils :p pas à cause de vous mais pour ne pas tout mélanger :D

Voila, ici je ferais une mise à jour des créa Votée, non votée et en cours de vote en sachat que les votes auront lieu une fois par semaine et que le résultat sera donné dès la récupèration de chaque vote.

Tackif
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15194

Guest
Et voici les deux candidatures en cours de vote :

1129616205_Sans titre.png


tronlesqs.png
 

DeletedUser

Guest
On dois les voter ? Sur 20 ?

1ére créa: 15/20
2éme créa: 19/20

Le monsieur a dit d'éviter de mettre des commentaires, mêmes gentils. Les gens qui votent composent un jury dont on tu ne fais pas parti, semble-t-il :D
Merci de ne pas me répondre, car moi, je poste une candidature :D


PSUH6UBi7R.png

J'ai envie de voir ce que vaut ce jury :cool:
 

DeletedUser15041

Guest
Moi je dit que tiro na pas le droit de participer :mad: il doit choisir entre juge ou participant :mad::mad::mad:
 

DeletedUser

Guest
Moi je dit que tiro na pas le droit de participer :mad: il doit choisir entre juge ou participant :mad::mad::mad:

Et moi je dis que tu te tournes au ridicule ; Tackif a déjà expliqué que Tiro ne participerait pas au vote de sa création.

Je comprend enfin pourquoi POLO t'a choisi comme mascotte de notre mouvement révolutionnaire :D


*edit* Stop flood le beau topic de tackif :x
 

DeletedUser

Guest
Qui dit que je vote ma créa ? Me demande si tu as lu le post hier...
J'ajouterais, pour pas faire comme les autres cette création (puisque c'est deux créations à présenter max)

afVLc78k8G.png
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Boaf, je sais pas si ça aura sa place dans un panthéon digne de ce nom..

U0ZdZ1tkm2.png
 

DeletedUser

Guest
Et moi je peux ? ma galerie est très active dans les archives !
 

DeletedUser19974

Guest
rien qu'avec ta signature actuelle je fais du chantage aux juge pour qu'ils te donne le sacre :D
 

DeletedUser15194

Guest
Si tu me demandait de la réouvrir et que tu nous ferait un Up avec une ou deux nouvelles on peu pensser que oui ... :rolleyes:
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut