=C-M=

  • Auteur de la discussion DeletedUser21198
  • Date de début

DeletedUser1911

Guest
Personne à la livraison...même pas un manutentionnaire :(
Mes livreurs ont dû rentré avec le chargement...par mécontentement ils ont cassé quelque bricole m'ont-ils dis, n'hésitez pas à m'envoyer la facture.
 

DeletedUser

Guest
Quelques millions, rien de bien méchant :p
Bref, le gros bazard (croyez pas que faire chuter un CM ou ex CM sera facile tout de même ;) ). Je ne dirais pas tout (suspense suspense :) ) mais il y a beaucoup a dire.
Certains pseudo PGM donne des leçons et delete au bout de 15h de combat qu'ils ont déclenchés face a une représaille largement gérable (tapage de barre collective :rofl:)
 

DeletedUser

Guest
C'était pas le repreneur de xqcgoldx en fait? Franchement il a refilé son compte a une grosse buse :(
J'avais un peu discuté avec xqcgoldx à l'époque, je trouve ça dommage qu'il ai donné son compte à la mauvaise personne :(
 

DeletedUser1911

Guest
C'était pas le repreneur de xqcgoldx en fait? Franchement il a refilé son compte a une grosse buse :(
J'avais un peu discuté avec xqcgoldx à l'époque, je trouve ça dommage qu'il ai donné son compte à la mauvaise personne :(


Buse...tu es gentils ^^ tu verrai nos RC tu serais dégouté ;(
Limite ça nous a dégouté pour vous...:|
 

DeletedUser

Guest
problème de coplay... ou quand la main droite oublie de remettre à l'intérieur ce que la mains gauche à sortit
vous imaginez facilement le malaise des gens à la sortie des WC en voyant le spectacle
c'était notre réaction en voyant les RC... un mélange de gène et de crise de fou-rire :rofl:
 

DeletedUser1911

Guest
problème de coplay... ou quand la main droite oublie de remettre à l'intérieur ce que la mains gauche à sortit
vous imaginez facilement le malaise des gens à la sortie des WC en voyant le spectacle
c'était notre réaction en voyant les RC... un mélange de gène et de crise de fou-rire :rofl:

Et comme un c** j'imagine la scène moi, pfffff :$

Je dois avouer j'avais sympatisé avec l'ancien joueur... :p
Je sympatise avec tout le monde pfff :D


ô moi aussi...copainnnn !!! :p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'était pas le repreneur de xqcgoldx en fait? Franchement il a refilé son compte a une grosse buse :(
J'avais un peu discuté avec xqcgoldx à l'époque, je trouve ça dommage qu'il ai donné son compte à la mauvaise personne :(

certes, mais c'est a cause du vrai que c'est partit en live ;)
Tu verrais nos rapports sur les LGA qui font les marioles aussi, la CM serait debout aujourd'hui ou demain on serait a +50 je pense.
 

DeletedUser

Guest
certes, mais c'est a cause du vrai que c'est partit en live ;)
Tu verrais nos rapports sur les LGA qui font les marioles aussi, la CM serait debout aujourd'hui ou demain on serait a +50 je pense.

Tout cela ne prouve qu'une chose ... c'est qu'au lieu de faire le mariole sur le forum, vous feriez mieux de le faire sur vos comptes :p

On livre nos fleurs avec fed ex donc ça arrive à l'heure et intact :rofl:

vous avez congelé Iznogood???
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Tu verrais nos rapports sur les LGA qui font les marioles aussi, la CM serait debout aujourd'hui ou demain on serait a +50 je pense.

ce qui faut pas entendre serieux certe vous aviez une plus grosse impact de frappe que nous mais au final nous restions tout de meme plus efficace que vous sur les noblage ;)

puis en meme temps toi tes resté caché il me semble on t as pas beaucoup vu ;)
 

DeletedUser

Guest
ce qui faut pas entendre serieux certe vous aviez une plus grosse impact de frappe que nous mais au final nous restions tout de meme plus efficace que vous sur les noblage ;)

puis en meme temps toi tes resté caché il me semble on t as pas beaucoup vu ;)

Hum hum, combien de village a mllek62 (je crois que c'est ça) avait des troupes hier au soir ?
Hum hum..., on devait envoyer nos nobles en masses..., je ne dis pas la suite :angel:
Bref, il va avoir le temps de se refaire un peu.
 

DeletedUser20125

Guest
Hum hum, combien de village a mllek62 (je crois que c'est ça) avait des troupes hier au soir ?
Hum hum..., on devait envoyer nos nobles en masses..., je ne dis pas la suite :angel:
Bref, il va avoir le temps de se refaire un peu.

Pas "il" mais "elle" déjà ;)
De plus pour 2500 attaques, résultats des courses: 11 prises! Chapeau! :zip:
 

DeletedUser

Guest
bonjour

j aimerais juste pour info savoir combien a reçu d attaque sur son joli compteur au max xQcGoldx ?

merci
 

DeletedUser

Guest
bonjour

j aimerais juste pour info savoir combien a reçu d attaque sur son joli compteur au max xQcGoldx ?

merci

2.350 je crois. Ce qui est en gros faisable, pour une opé solo... :zip:
Non sérieux, j'crois que c'est 2.3k, mais à la limite, voyez avec lui :)
 

DeletedUser1911

Guest
Il a DELETE non !?
Je dis ça car d'après le prises y a pas l'air d'y avoir beaucoup de monde derrière le compte :(
 

DeletedUser

Guest
Pas "il" mais "elle" déjà ;)
De plus pour 2500 attaques, résultats des courses: 11 prises! Chapeau! :zip:

Oups, désolé. Le but était de vider, puis de réenvoyé en masse avec les nonos. Avec ce bazard, la deuxième phase n'a pas eu lieu.
Jusque la c'était normal.

Quand a Gold, je l'ai pris a 7h du mat il y en avait 2150 et je crois qu'on a atteint les 2500 voir plus.
Gold a du delete je crois, comme n'importe quel PGM aurait fait. Franchement c'était tenable, on voyait les trains, tout était renamm, pas non plus la crise cardiaque quoi...
 

DeletedUser

Guest
Oups, désolé. Le but était de vider, puis de réenvoyé en masse avec les nonos. Avec ce bazard, la deuxième phase n'a pas eu lieu.
Jusque la c'était normal.

Quand a Gold, je l'ai pris a 7h du mat il y en avait 2150 et je crois qu'on a atteint les 2500 voir plus.
Gold a du delete je crois, comme n'importe quel PGM aurait fait. Franchement c'était tenable, on voyait les trains, tout était renamm, pas non plus la crise cardiaque quoi...

Pas compris le truc des PGM .. Un Pgm n'aurait pas delete... ^o)
 
Haut