Battle LP

  • Auteur de la discussion Tiro
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19116

Guest
Quand il faut mettre un personnage, c'est obligatoirement un humain ou on peut mettre autre chose ? ( dragon, pégase, etc )
 

DeletedUser

Guest
Bah un personnage c'est pas vraiment un dragon donc on reste sur l'humain. Mais bon, si ça pose vraiment problème tu peux mettre un dragon ou autre (en évitant le chien quoi)
 

DeletedUser19116

Guest
Je l'avait envoyé à Tactif. :zip:

Je te le donne maintenant.
 

DeletedUser

Guest
Je me suis trop avancé pour ce week-end, c'est trop juste. o/
 

DeletedUser

Guest
Heureusement que j'ai prévu un looong temps pour réfléchir sur le sujet, t'façon, on est pas pressé ;)
 

DeletedUser

Guest
Divers-Mort, il me semble que Tiro a été assez clair en ce qui concerne les dimensions de la création.. désolé.
Rappel des règles :
  • Thème : Votre création doit refléter un sentiment (solitude colère joie tristesse... à indiquer quand vous rendez la création)
  • Render & stocks : Libre
  • Typographie : Facultative
  • Taille : 900*1300px
  • Contraintes : Photomontage, création d'un paysage surréaliste (et non abstrait), incrustation d'un personnage obligatoire.

Participants :
  • Tiro : reçu
  • Divers-Morts : Disqualifié
  • Yehda : en attente
  • Le Viking Noir : en attente
  • Lyrmia : reçu
 

DeletedUser331

Guest
Pourquoi le disqualifier, il peut toujours réessayer non ? ^^
 

DeletedUser

Guest
Je le rends avant la date de fin, juste histoire que je retrouve l'inspiration que j'ai perdu. o/
 

DeletedUser

Guest
Je m'en suis rendu compte plus tard en discutant avec pox quand il m'a demandé le thème je me suis rendu que j'étais parti complètement hors-sujet. Je respecte la décision c'est pas une battle qui changera grand chose pour moi.
 

DeletedUser

Guest
Ahah, essaye de faire cette battle en modèle réduit pour t'améliorer (bon, ce sera pour tes créas perso' après, pas pour la battle) ;)
 

DeletedUser331

Guest
J'pense que j'vais garder le format mais suivre un tuto =)
Au pire, ce sera juste horrible :D
 

DeletedUser

Guest
Pour ça le délai d'un mois, le temps de trouver les images et tout le reste ;)
Bon après, c'est sur que le format n'est pas évident, mais plus petit avec ce thème, je pense que ça aurait été plus dur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut