[2ansGT] Nous connaissez-vous ? [Terminé]

  • Auteur de la discussion FloAtchoum
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
2ansgt.png

Nous connaissez-vous ?


Ce jeu vous ai proposé par FloAtchoum et -dj0w-, les deux Modérateurs de la section Tout et rien !


Le jeu consiste à trouver le maximum de vérités nous concernant en 24h ! Quand je dit "nous, je pense à moi et -dj0w-.

Quelques règles :
- Ne poster qu'une vérité sur un seul modérateur par message.
- Une vérité fait gagner un point.
- Un mensonge ne rajoute ni n'enlève aucun point.
- Une vérités déjà énoncée fait perdre un point.
- Une remarque (vraie ou fausse) portant atteinte à l'intégrité d'un des deux modérateurs sera censurée et l'auteur sera disqualifié.
- Une remarque (vraie ou fausse) portant atteinte à la vie privée d'un des deux modérateurs sera ignorée selon le jugement du modérateur concerné.

>> Le membre ayant comptabilisé le plus de point à la fin de la journée recevra une récompense.

Récompense : Des photos "compromettantes" des deux modérateurs. :p
(Ces photos ne devront pas être publiées sur le forum par la suite !)

Bon jeu ! ;)
 

DeletedUser19731

Guest
Hm. Le pseudo FloAtchoum est un mélange de ton prénom et d'un nain. Je me réfère bien entendu à Blanche neige et les sept nains :)
 

DeletedUser

Guest
D'abord on a posté en même temps en plus ce n'est pas la même vérité, je donne son âge et toi sa date de naissance :D SasukeBolum a déjà été Super Modérateur du temps de Gote ;)

Edit : Atchoum fait partie de l'Éclaireur
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Pourquoi tu parles de Sasuke ?

Atchoum à les cheveux noir.
 

DeletedUser

Guest
Car j'ai zappé la ligne où le nain disait que ce n'était " que " sur Djow et lui :x j'pensais que c'était sur tous les modos ^^' Djow est aussi né en '92.
 

DeletedUser

Guest
Atchoum est allergique à beaucoup de choses, d'où son pseudo :p
 

DeletedUser

Guest
Atchoum a récemment bossé sur le logo d'une société.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut