[2] Prix des pièces

DeletedUser

Guest
tout le monde y gagnera au moins un peu a diminuer le coup des pièces

Oui bien sur et les gros pilleur du top y gagnerons beaucoup eux. Ça on a bien compris.:mad:
Comme j'ai déja dis a un autre endroit, je suis pas contre diminuer le cout de pièces si en contre partie on met une limite sur le pillage. Je veux pas d'un jeu qui s'appel "les rois du pillages" au lieu de guerre de tribu.:(

et sinon toto j'ai une idée pour toi tu peux apprendre une autre langue pour aller sur un serveur ou les bots de pillages légaux

ou alors tu demande à ce qu'un bot de pillage soit intégré à l’assistant pillage comme ça tout le monde pillera autant ou presque

Désolé mais je ne joue pas a ce jeu pour le pillage. C'est pour moi un mal devenu obligatoire malheureusement.:(

Mon kiff c'est de nobler de l'actif, pas autre chose, et si possible en jouant en tribu par des opé concertées.

Et j'ai même pas l'assistant pillage. Je fait tout a l'ancienne, a la main moi monsieur :p:p
 

DeletedUser15555

Guest
Comme j'ai déja dis a un autre endroit, je suis pas contre diminuer le cout de pièces si en contre partie on met une limite sur le pillage.

Techniquement pas possible.

Ensuite, au lieu de chialer sur les pilleurs, apprenez à gérer vos ressources, troupes, bâtiments intelligement ? Comment vous expliquez que certains arrivent à faire des top en pillant presque pas ?
 

DeletedUser

Guest
J'suis sur qu'ils se font moins chier sur le casual, au moins ils peuvent nobler dessus.

jejel66, va te fair plaisir :D

Moi perso je pille COMME UN GROS :p

maintenant, diminuer le prix des pieces ( NON ) .
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest

Techniquement pas possible.

Ensuite, au lieu de chialer sur les pilleurs, apprenez à gérer vos ressources, troupes, bâtiments intelligement ? Comment vous expliquez que certains arrivent à faire des top en pillant presque pas ?

Je ne chiale pas cher ami et si mes messages te gêne tu as le pouvoir de me ban ce qui me ferais des vacances plutôt que de voir un marmot me manquer de respect sur un forum public.

Ton titre te monte a la tête j'en ais peur et tu oublie que nous ne sommes pas tes sous fifre ici.

Tu me déçois énormément sur ce coup la.

Et le pire c'est a la fin quand tu nous dis d'apprendre a jouer en gros. Tu sais petit (je peut largement me permettre tu me l'accorde) Je ne crois pas être plus abruti qu'un autre et je joue depuis bien plus longtemps que toi.

Je veux bien tout entendre, mais dire que sans piller on fait jeu égal avec des top pilleur je suis sur que ça fait bien rigoler tout le monde ici. Reviens un peu sur terre cat. La tu déraille grave.
 

DeletedUser15555

Guest
Je veux bien tout entendre, mais dire que sans piller on fait jeu égal avec des top pilleur je suis sur que ça fait bien rigoler tout le monde ici. Reviens un peu sur terre cat. La tu déraille grave.

Je déraille absolument pas, puisque je l'ai déjà fait, et je suis pas le seul à l'avoir fait ^^
 

DeletedUser28275

Guest
Je ne chiale pas cher ami et si mes messages te gêne tu as le pouvoir de me ban ce qui me ferais des vacances plutôt que de voir un marmot me manquer de respect sur un forum public.

Ton titre te monte a la tête j'en ais peur et tu oublie que nous ne sommes pas tes sous fifre ici.

Tu me déçois énormément sur ce coup la.

Et le pire c'est a la fin quand tu nous dis d'apprendre a jouer en gros. Tu sais petit (je peut largement me permettre tu me l'accorde) Je ne crois pas être plus abruti qu'un autre et je joue depuis bien plus longtemps que toi.

Je veux bien tout entendre, mais dire que sans piller on fait jeu égal avec des top pilleur je suis sur que ça fait bien rigoler tout le monde ici. Reviens un peu sur terre cat. La tu déraille grave.

Rien à rajouter.
 

DeletedUser

Guest

Je déraille absolument pas, puisque je l'ai déjà fait, et je suis pas le seul à l'avoir fait ^^

Pas envie de polémiquer. Tu as décidé que 1 + 1 ca fait 3. J'ai pas de contre argumentaire a opposer a cela.

Garde donc tes certitudes. Et traite ceux qui ne sont pas en accord avec toi de chialeur ou d'autre gentils autres mots si tu veux.
 

DeletedUser26371

Guest
on pourra re up le sujet dans un an quand la tribu top 1 sera a 18.7% de dominance
 

DeletedUser

Guest
Moi j'dis diminution minime du style 125.000 135.000 100.000 et la disparition du nobles et du slot des pièce frappée pour celui-ci donc après s'être fait prendre un village..

Ce mondé est vraiment sympas, je comprend pas pq vous voulez le raccourcir...
 

DeletedUser

Guest
Je ne chiale pas cher ami et si mes messages te gêne tu as le pouvoir de me ban ce qui me ferais des vacances plutôt que de voir un marmot me manquer de respect sur un forum public.

Ton titre te monte a la tête j'en ais peur et tu oublie que nous ne sommes pas tes sous fifre ici.

Tu me déçois énormément sur ce coup la.

Et le pire c'est a la fin quand tu nous dis d'apprendre a jouer en gros. Tu sais petit (je peut largement me permettre tu me l'accorde) Je ne crois pas être plus abruti qu'un autre et je joue depuis bien plus longtemps que toi.

Je veux bien tout entendre, mais dire que sans piller on fait jeu égal avec des top pilleur je suis sur que ça fait bien rigoler tout le monde ici. Reviens un peu sur terre cat. La tu déraille grave.

T'es têtu en plus d'etre bête ( pour pas dire autre chose...)

Le meck se plein des pilleurs et a côté, il se vante de piller a la main...(se qui doit te donner 10% du rendement d'un meck qui pille avec l'assistant, pour 30pp par mois)

Il a peur que sa les avantages, alors que s'est en se moment, qu'ils sont le plus avantager vu que se sont les seul a avoir des nobles et que personne peu les attaquer ( qui est le con qui s'attaquerait a un meck de 200 vivi avec 8 noble)

Il dit vouloir nobler de l'actif, mais veux un world tellement lent que s'est impossible de nobler de l'actif...

J'ai fait plus de 20 world en pret de 10 ans, j'en ai gagner 5 et d'autres son en cours. S'est pas un naab qui va m'apprendre qu'un top pilleur avance plus vite au start qu'un autre, mais surprise, surprise, plus le cout des nobles est bas et plus les skills des joueurs et leur capacité a jouer en tribu entre en jeux. Et s'est la, que tu vois les pilleurs et les naabs se faire zigouiller. Et que tu vois du jeu et des guerres intéressantes se mettre en place.

Pour l'instant, le seul qui est avantager par le prix des piece X 6, s'est le naab qui fait ses voleur a 200M jours apres jours.
Et tout ceux qui se font défoncer a toute les semaines et qui vont recycler du gris un nouveau coup pour se recommencer et se re-faire péter la semaine suivante.

Pour la suite du classique, je vois que 2 options
---> rien faire et jouer le classique durant 5 ans
--> fermer les inscriptions et interdire le noblage de gris ---> le world finira ds 2 ans
---> la meme + diminuer drastiquement le cout des nobles au point ou le classique pourra etre terminer ds 6-9 mois se qui en ferait déja un classique extrêmement long... tout en restant ''potable''


PS: va falloir penser au mode sommeil bientot aussi... si nos troupes son bloquer a 30h de trajet, des qu'on aura atteint les 250-300 vivis +- la moitié de nos vivis serviront plus a rien car elle n'auront jamais le temps de se rendre a destination...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
T'es têtu en plus d'etre bête ( pour pas dire autre chose...)
Je ne dirais rien a ton sujet car je ne te connais pas. Juste encore un qui n'admet pas que l'on puisse être en désaccord avec lui et n'as qu'une réponse: l'insulte.

Le meck se plein des pilleurs et a côté, il se vante de piller a la main...(se qui doit te donner 10% du rendement d'un meck qui pille avec l'assistant, pour 30pp par mois)

Je ne me plain pas des pilleurs car ce ne sont pas eux qui font le jeu. Ils utilise les possibilités offertes et c'est normal. J'ai le droit de dire que je n'apprécie pas que le jeu ais dérivé vers un concours de pillage plus qu'autre chose? Non?
Je ne me vante pas de piller a la main. Je le dit. Tu connais mes ressources financières? Tu sais si je peut dépenser 30PP par mois? Toi tu as une réserve illimitée d'argent visiblement. Tant mieux pour toi.
Je fait partie des 90% des joueurs qui effectivement pille 10 % de ce que pille les pilleurs pro. Ça te gène encore qu’on soient la quand même? Tu rêve d'un monde ou vous seriez que les 25 du top?

Il a peur que sa les avantages, alors que s'est en se moment, qu'ils sont le plus avantager vu que se sont les seul a avoir des nobles et que personne peu les attaquer ( qui est le con qui s'attaquerait a un meck de 200 vivi avec 8 noble)

Si on te suit les top du monde n’ont pas la possibilité de faire des nobles. Tu peut m'expliquer, au grand savant, comment ils font pour continuer a prendre des vivi chaque jours ou presque et pourquoi les écart dans le classement ne se comble pas, bien au contraire ? Je comprend rien (c'est normal tu me diras) pour l'histoire d'attaquer, je cite, des "meck" de 200 vivi. Il y en a 2 que je sache et le 3eme est loin avec même pas 150. Tu voulais dire quoi?

Edit toto: A la 3ème lecture je crois avoir compris. Désolé, tout le monde à pas un cerveau a la thekilerone.
La en fait tu dis que ceux qui pillent comme des fous sont les seul a faire des nobles? Ben alors avec quoi les suivant prennent il des vivi? Et si on réduit le cout des pieces tu ne pense pas que les meme pilleur vont en faire encore plus du cout? Et serons encore bien plus avantagé? Ou un truc m'échappe dans la logique.

Il dit vouloir nobler de l'actif, mais veux un world tellement lent que s'est impossible de nobler de l'actif...
http://fr.twstats.com/frc1/index.php?page=player&mode=conquers&id=1087309
Que de l'actif et pas 3 vivi. Avant de dire quelque chose on vérifie que l'on écrit pas une ânerie. Ca évite de passer pour une bille.


J'ai fait plus de 20 world en pret de 10 ans, j'en ai gagner 5 et d'autres son en cours. S'est pas un naab qui va m'apprendre qu'un top pilleur avance plus vite au start qu'un autre, mais surprise, surprise, plus le cout des nobles est bas et plus les skills des joueurs et leur capacité a jouer en tribu entre en jeux. Et s'est la, que tu vois les pilleurs et les naabs se faire zigouiller. Et que tu vois du jeu et des guerres intéressantes se mettre en place.

Je ne sais pas combien j'ai fait de monde. Beaucoup. Depuis le même temps puisque mon 1er monde a été le 1 de l'ancien serveur. Me rappel pas y avoir vu ton pseudo. Moi le même depuis le début donc tu as du le voir je pense.
J'ai gagné aucun monde en individuel. Même si ils ont fini en eau de boudin j'ai quand même fini les anciens mondes 1 et 3 avec la tribu top 1 largement dont j’étais un des dirigeants. Et j'ai pas mal participé aussi a la triade du monde 2 ici. C'est quoi un "naab" en dehors de votre insulte suprême visiblement?

Tu dis que les pilleurs vont se faire zigouiller. J'en conclu que tu n'en ais pas ? Mais pourquoi utiliser l'assistant alors ?

Pour l'instant, le seul qui est avantager par le prix des piece X 6, s'est le naab qui fait ses voleur a 200M jours apres jours.
Et tout ceux qui se font défoncer a toute les semaines et qui vont recycler du gris un nouveau coup pour se recommencer et se re-faire péter la semaine suivante.

Ils vont être content les top du monde actuels ^^ Mais la je ne suis pas concerné donc je passe ...

Pour la suite du classique, je vois que 2 options
---> rien faire et jouer le classique durant 5 ans
--> fermer les inscriptions et interdire le noblage de gris ---> le world finira ds 2 ans
---> la meme + diminuer drastiquement le cout des nobles au point ou le classique pourra etre terminer ds 6-9 mois se qui en ferait déja un classique extrêmement long... tout en restant ''potable''

C'est ton avis et je le respecte tout en étant pas d'accord avec toi.


PS: va falloir penser au mode sommeil bientot aussi... si nos troupes son bloquer a 30h de trajet, des qu'on aura atteint les 250-300 vivis +- la moitié de nos vivis serviront plus a rien car elle n'auront jamais le temps de se rendre a destination...

Ben oui quoi mince. Un de mes coplay qui est la a 3 h du mat peut même pas se faire les andouilles qui jouent seul et dorment la nuit. Non mais ou vas le monde j'te jure ^^:rofl::rofl::rofl:
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Tu connais mes ressources financières? Tu sais si je peut dépenser 30PP par mois? Toi tu as une réserve illimitée d'argent visiblement. Tant mieux pour toi.

Ca, c'est plus une excuse. Maintenant, il te suffit de te connecter au start d'un monde 10min par jours si tu veux amasser des pp, et ce depuis maintenant 10mois.
 

DeletedUser

Guest
Ca, c'est plus une excuse. Maintenant, il te suffit de te connecter au start d'un monde 10min par jours si tu veux amasser des pp, et ce depuis maintenant 10mois.

C'est effectivement une excuse bidon et mes raisons pour ne pas utiliser cette option payante vous regarde pas.
De même au passage que jamais je ne vendrais des ressources pour des pp. On est encore autorisé à avoir son éthique de jeu même si elle semble désuète ?

Comme je te vois venir: "ben alors te plain pas."

Je ne me plain pas. Je demande juste qu'on ne change pas pour faire plaisir a quelques joueurs les réglages du monde que j'ai choisi de jouer justement pour ces réglages.
 

DeletedUser26371

Guest
C'est effectivement une excuse bidon et mes raisons pour ne pas utiliser cette option payante vous regarde pas.
De même au passage que jamais je ne vendrais des ressources pour des pp. On est encore autorisé à avoir son éthique de jeu même si elle semble désuète ?

Comme je te vois venir: "ben alors te plain pas."

Je ne me plain pas. Je demande juste qu'on ne change pas pour faire plaisir a quelques joueurs les réglages du monde que j'ai choisi de jouer justement pour ces réglages.

la ou tu te trompe c'est sur le "quelque" tu veras au resultat du sondage si sondage il y a mais je pense que ça sera plus dans le 70% 30%
 

DeletedUser

Guest
la ou tu te trompe c'est sur le "quelque" tu veras au resultat du sondage si sondage il y a mais je pense que ça sera plus dans le 70% 30%

C'est possible mais je n'en sais rien.

Comme tout sondage ça dépend beaucoup de la question.

Par exemple:

-souhaites tu la réduction du cout des pièces pour faire plus de noble et donc prendre plus de vivi?

ou alors:

-souhaites tu la réduction du cout des pièces pour que ton voisin qui à 5 fois plus de points que toi puisses faire encore plus de nobles et te raye de la carte plus vite?

Donc avant de tirer des plans sur la comète j’attends de savoir ce que seras cet éventuel sondage. On ne sais même pas d'ailleurs si il sera question du cout des pièces.
 

DeletedUser

Guest
Rhooo Toto ce que tu es buté :eek:

On a à peu pres le meme compte, à peu pres la meme tribu... donc on joue grosso modo de la meme maniere (pas trop de pillage, pas de triplay...)
Tu attaques des actifs, oui, mais à 20 ou 30K donc pas du vrai actif quoi^^

Comment veux tu rayer un joueur du top 10 ? parce que nous perso (avec thekilerone) c'est le genre de truc qui nous plait. Nobler du ptit joueur, c'est comme du recyclage... pas bien bandant :D

Si je te file 30 nobles là tout de suite, tu vas voir que ca va devenir interessant ;)
et meme si le top 1 en a au meme moment 80, bah ta petite équipe va bien se marrer ! Fais confiance^^

Ce mondé est vraiment sympas, je comprend pas pq vous voulez le raccourcir...

le rendre intéressant ! nuance
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Rhooo Toto ce que tu es buté :eek:

Défendre son point de vue c'est être buté? Dans ces conditions oui, je suis buté. Quand j'ai une opinion, que ce soit sur le jeu ou pas, je la défend sauf si on me démontre par A + B que je me fout le doigt dans l'oeil. Et la c'est loin d'être arrivé encore.
Je dis depuis le début que réduire le cout des pieces c'est donner encore un avantage au pilleur fou et jusqu'a preuve du contraire je vois pas comment on peut me dire le contraire.

On a à peu pres le meme compte, à peu pres la meme tribu... donc on joue grosso modo de la meme maniere (pas trop de pillage, pas de triplay...)
Tu attaques des actifs, oui, mais à 20 ou 30K donc pas du vrai actif quoi^^

Objection votre honneur. On les a fait passer a 20 ou 30k de part nos prises avec ma tribu. Au début du monde quand on a déclarer la guerre a leur tribu (regarde, toutes mes prise sur la même tribu) ils étaient 10 fois plus gros que nous et nous encerclais complétement. On a fait le boulot et on le termine maintenant. Il ne faut jamais oublier l'histoire. C'est vrai que maintenant c'est devenu plus facile mes prises mais parce que j'ai fait ce qu'il fallais avant. Tu m'accorde ce crédit?

Comment veux tu rayer un joueur du top 10 ? parce que nous perso (avec thekilerone) c'est le genre de truc qui nous plait. Nobler du ptit joueur, c'est comme du recyclage... pas bien bandant :D

Tu me demande de t'expliquer le jeu en tribu la ? Oui nobler du petit jouer c'est pas le top au point de vu jeu. mais c'est comme le recyclage, il faut bien le faire. J'en ais lu des truc sur les recycleurs depuis que je joue. Et finalement les autres son bien content qu'ils fasse le boulot qui les rebute. Et surtout tout le monde a fait du recyclage a un moment ou un autre.

Si je te file 30 nobles là tout de suite, tu vas voir que ca va devenir interessant ;)
et meme si le top 1 en a au meme moment 80, bah ta petite équipe va bien se marrer ! Fais confiance^^

Rassure toi, j'ai géré de tres tres gros compte, donc je sais très bien ce que c'est d'avoir une palanquer de noble. A certain moment même plus savoir quoi en faire. mais je t'assure que même si pour me faire un train il me faut du temps sur ce classic, ca m'empeche pas du tout de bien m'amuser. Bourriner c'est une chose, mais faire de la diplo, de la gestion de tribu, de l'étude de carte, rechercher des info, faire des recoupements, et déconner avec les poto sur le forum tribu ou en mp je te jure que ca m'occupe un max et me plais vraiment.

Pourquoi vous voulez absolument faire ressembler ce classic qui pour une fois est vraiment atypique aux autres mondes?
 

DeletedUser

Guest
Et finalement les autres son bien content qu'ils fasse le boulot qui les rebute.

+1 :D
j'ai trouvé un truc avec lequel je suis d'accord^^

en fait on ne trouve pas du tout le plaisir du jeu au même endroit ;)
y a rien à faire...
 
Haut