ZOU vs NEANT.

  • Auteur de la discussion Sir Celth Ermita
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
16 OFF attaquantes, en 36 h 00, sur le même village, voici le dernièr RC.

Alors le NEANT n'a pas de DEF ?

Bon jeu à tous !

sanstitreuba.jpg
 

DeletedUser

Guest
Ce qui aurait été beau c de mettre tous les RC pour voir tous les poutrages de part et d'autres :D
 

DeletedUser

Guest
Ils l'ont bien vu en venant chez moi qu'on avais pas de déf de toute façon :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Mouarf, ça c'est de la def.....On peut en cramer des offs avant d'en venir à bout......C'est pas tous les jours qu'on voit des RC avec autant de def, félicitations.....
 

DeletedUser8

Guest
Sur le monde 4, ouaip, ça fait une sacrée def. Après, il me semble que c'est justement sur le monde 2 de tw.fr que y'avait eu ce RC monstrueux sur le village en 0|0 ? Soupir de confirmera ça si je ne dis pas une connerie ^^
 

DeletedUser

Guest
Sur le monde 4, ouaip, ça fait une sacrée def. Après, il me semble que c'est justement sur le monde 2 de tw.fr que y'avait eu ce RC monstrueux sur le village en 0|0 ? Soupir de confirmera ça si je ne dis pas une connerie ^^

je confirme, on (les utis) avait décidé de prendre le centre du monde 2^^. On avait tous mis au moins 1 def complète chacun et qq dizaines de milliers de scouts pour rendre le vivi impossible à espionner.
 

DeletedUser

Guest
16 OFF attaquantes, en 36 h 00, sur le même village, voici le dernièr RC.

Alors le NEANT n'a pas de DEF ?

Bon jeu à tous !

...


Bien sûr que non, cette déf est celle de tous nos alliés, ils ont envoyé chacun une unité, faite le compte ^^
 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs si je ne me trompe pas ce sont les ptites betes poilus de NainsM qui ont reussi a reprendre le village
 

DeletedUser9656

Guest
Loool, bah reste a savoir combien de vivis il y avait a défendre..si un seul, alors pas très impressionant :p
 

DeletedUser399

Guest

Waou, ça fait mal pour l'attaquant... Sacrée defense quand même ^^

 

DeletedUser

Guest
D'ailleurs si je ne me trompe pas ce sont les ptites betes poilus de NainsM qui ont reussi a reprendre le village

Et oh doucement on a encore rien dit et rien fait nous...tout ça parce qu'on est de pauvres petites choses, tout nous tombe toujours dessus...

Regarde ce pauvre Mita, un pauvre farmer sans défense et tout le monde l'attaque...c'est vraiment pas juste :D


Bravo le nain ;)
 

DeletedUser11033

Guest
Lol, des attaques a 36h sans de bons fakes, il ne pouvait pas y avoir d'autres issues que celle-ci....
 

DeletedUser11033

Guest
16 off en 36 h, c'est encore pire^^

36h entre 16 off sa c'est du callage, tu a legerement eu le temps de reçevoir du soutien;)
 

DeletedUser

Guest
16 off en 36 h, c'est encore pire^^

36h entre 16 off sa c'est du callage, tu a legerement eu le temps de reçevoir du soutien;)



Oh le vilain jaloux :p

Sabrounet, tel un bon farmer, j'avais lancé la préparation de ma bière de mars, bizarement un ZOU l'a su, certainement un espion chez nous ! :eek:

Et paf tout mes soifards ont pu s'amuser tout en dégustant le premier moult :D

Vivement la prochaine bière spéciale ;)
 

DeletedUser

Guest
comme quoi la defense est inversement proportionelle a la taille!!!!!!

tourne autour du tonneau afin de savoir ou est la brasserie...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut