.ZeD's BacK.

  • Auteur de la discussion .ZeD
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
PGMz et Nope. je les trouves plutôt cool, après les gifs animés, c'est pas trop mon truc...
 

DeletedUser20293

Guest
-Comme je te l'ai déjà dit, j'aime beaucoup ce que tu fais.
-Ce que j'adore dans tes créa, c'est l'effet de "désintegration" (Je ne sais pas comme ca s'apelle xP). Je veux dire que le fait que les images ne soient pas réalistes me plait beaucoup.
-En fait, je ne sais pas très bien expliquer ce qui me plait, mais en tout les cas, continue, même si tu le fait pour toi, et que ca ne plait pas a tout le monde, garde courage ;)

-Amicalement ... Laaox.
 

DeletedUser21223

Guest
Sa fait un ptit temps ^^ Je vient poster des blasons que j'ais fait pour le monde 15 :)

Ce n'est pas du grand art mais bon, 240*180 quoi :| J'ais surtout essayé de respecter les thémes ^^

635868bumbum.gif


961021PGmZ.png
(la ma team s'appel International Pro GamerZ alors belle effet tour du monde je trouve ^J'en suis assé fiére ^^)

859753NOpe.png


Attention les yeux..

907669psych0.gif


J'kiff ce que tu fais mec, et moi aussi j'ai fait beaucoup de gif, t'as déjà un très bon niveau, continues comme ça, et pour la dernière, elle va se faire censuré par les modos pour cause de dangeurosité épilepthique o_O
 

DeletedUser3973

Guest
J'aime beaucoup les 2 du milieux, l'effet comme sa.. c'est chouette ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci beaucoup !!

La derniére devait être en rapport avec le pseudo et j'ais rien trouvé de mieux :')
 

DeletedUser

Guest
Je ferme pour cause d'inactivité
Si besoins de rouvrir la galerie me Mp :)

J'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut