.ZeD GaLeRy.

  • Auteur de la discussion .ZeD
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Merci, ca fait vraiment plaisir ;)

A propos de mon kit, Tiro a dit qu'il y avais pas asser de profondeur .. Mais mon perso prend toute la place, donc je vois pas pourquoi en mettre...
 

DeletedUser

Guest
ce que voulais dire Tiro je pense c'est que ton personnage a quand même une profondeur son visage n'est pas plat
la lumière viens du haut donc assombris ce qu'il y a en dessous de ça tête par exemple (au moins son cou puisque les pectoraux ressortent un peu)
 

DeletedUser

Guest
ce que voulais dire Tiro je pense c'est que ton personnage a quand même une profondeur son visage n'est pas plat
la lumière viens du haut donc assombris ce qu'il y a en dessous de ça tête par exemple (au moins son cou puisque les pectoraux ressortent un peu)

Oui, mais son corps est déja ombré
 

DeletedUser

Guest
Une petite news:







(comme vous le voyez, j'ais tenté une typo :rolleyes: j'atend vos commentaires a se propos...............)
 

DeletedUser

Guest
Heureusement qu'il y a la Typo car sans cela ça serai Vraiment vide. mais là la tupo rattrape :). Bonne chnce pour tes prochaines sign' ;).
 

DeletedUser19966

Guest
Je la trouve pas mal du tous :)

Par contre c'est beaucoup trop vide sur tes deux dernière je trouve.
Enfin l'avant dernière sa va, suffit de mettre une joli typo sur la gauche et sa comble le vide.
Mais pour la dernière ... A travailler ...
 

DeletedUser

Guest
Merci je vais refaire un ptit truc bien travailler, je vous montre le résultat demain :)
 

DeletedUser

Guest
Je la trouve pas mal du tous :)

Par contre c'est beaucoup trop vide sur tes deux dernière je trouve.
Enfin l'avant dernière sa va, suffit de mettre une joli typo sur la gauche et sa comble le vide.
Mais pour la dernière ... A travailler ...

Je veux pas paraitre méchant, mais en ce qui concerne le remplissage et le travail, je préfets de loin les créations de ZeD sur ses points là.

Sinon revois la profondeur (Exemple : en rajoutant des points devant ton "bonhomme" et en floutant certains points, ça donne une profondeur ;))
 

DeletedUser

Guest
Franchement .ZeD je kiffe ce que tu présentes <3

Mais après je ne suis pas un pro Mdrr

J'aime bien les dernières sue tu fais par contre ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut