Zéro adversaire battu. [Résolu et fermé]

  • Auteur de la discussion Uruk-Uru
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour,
je me suis inscrit le 26/12 à ce jeu. Assez rapidement, j'ai attaqué les villages bonus/villages barbares... et depuis 3 jours des villages d'autres joueurs. Malgré de nombreuses victoires, le compteur du nombre d'adversaires battus reste à zéro!
Est-ce normal? Est-ce un bug?

Je n'ai pas trouvé un endroit qui explique comment augmenter les points du nombre d'adversaires battus? Est-ce seulement lorsqu'on se fait attaquer?
Merci pour votre réponse

Cordialement

Uruk-Uru
Monde 4
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
C'est normal car tu es dans "l'outil" ,si je puis me permettre, en tant qu'attaquant. Pour connaître ton classement en adversaire battus en tant que défenseur, il y a une option en haut vers la droite si tu cherches bien. Désolé de ne pas m'exprimer clairement ;)

oula ca ne va pas bien moi =/ J'ai mal comprit la question. Merci de ne pas prendre en conte mon message ;p
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Il faut attendre un temps, pour les serveurs se raffraichisent et prennent en compte ton score ;)
 

DeletedUser348

Guest
Il faut avant tout tuer des troupes ennemis pour augmenter ton nombre d'adversaires battus.
Si tu pilles des villages vides ça ne bougera pas.
 

DeletedUser

Guest
donc attaquer des villages bonus ou barbare n'apporte rien. C'est déjà une réponse ^^

J'ai tué des troupes.. il faut probablement que je patiente la prochaine mise à jour.
Merci pour votre réponse, si je reste à zéro malgré les attaques, je vous referai signe.

Uruk-Uru
 

DeletedUser

Guest
De toute façon, ce classement importe peu. Enfin moi perso je m'en fiche. Après pour le recrutement, la fiche du joueur à plutôt intérêt à être bien remplie ;p
 

DeletedUser

Guest
Le classement adversaires battus est quand même important, ça permet de savoir si le joueur noble du vrai ou du gris ;)
 

DeletedUser

Guest
je vous apporte une réponse...
C'était bien un bug... Le nombre d'adversaire a augmenté d'un coup. Il faut compter 1 point par victoire contre un village et les villages bonus et barbares comptent. Le nombre de troupe qu'il y a dans un village ne compte pas.
Je suis passé de 0 à 87 du jour au lendemain, j'ai vérifié, ça correspond à mon nombre de victoires.

Ce post peut être fermé. ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut