YK? Vs )-O-( & -FDF- [Fermé]

  • Auteur de la discussion Lonsdale42560
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
ben tu les as quitter ....:p
laisses les gérer .....même si pour toi ce n est pas une bonne tribu ils sont la depuis longtemps
des boulets on en a dans chaque tribu ....mais arrêtes de critiquer a tout vas ici ...je trouve ça blessant et pas du tout constructif
moi je pense qu il faut respecté ces ennemis (et surtout les défoncer lol )...mais de les descendre plus bas que terre non pas daccord
je suis sur qu en cherchant bien on pourrais trouver des rc ou tu fais le nase ^^
moi j en ai plein ou je fais des conneries car pas attentif ou envoyer de mon tel ;)
 

DeletedUser

Guest
ben tu les as quitter ....:p
laisses les gérer .....même si pour toi ce n est pas une bonne tribu ils sont la depuis longtemps
des boulets on en a dans chaque tribu ....mais arrêtes de critiquer a tout vas ici ...je trouve ça blessant et pas du tout constructif
moi je pense qu il faut respecté ces ennemis (et surtout les défoncer lol )...mais de les descendre plus bas que terre non pas daccord
je suis sur qu en cherchant bien on pourrais trouver des rc ou tu fais le nase ^^
moi j en ai plein ou je fais des conneries car pas attentif ou envoyer de mon tel ;)

1) Ils sont la depuis longtemps, certe.... J'ai eut l'occasion de faire parti du conseil, ben je leur souhaite bon courage (sauf a scar, et l'autre naab)

2) des boulets, y'en a dans chaque tribus, je suis d'accord, mais y'a des boulets qui veulent apprendre, et qui ecoutent, et y'a des boulets, qui eux, n'ecoutent vraiment rien, et qui en plus t'insultent. Sa je ne tolère pas. Tu remarqueras que je ne rabaisse que ceux qui se disent "hyper puissant", car chez FDF, y'a rééllement de bons joueurs, que je ne rabaissent pas, et ils le savent !

3) Oui, je respecte mes ennemis, si c'est reciproque. Dans tous les cas, je préfère tapé ^^

4) Tu trouveras surement des rapports ou je fais le naze, je suis pas parfait, sa m'est arrivé de faire des trains de noble avec opéra mobile sur un serveur 3G sur ce monde (bien que le train de noble soit passé en dessous des 2 secondes j'en suis fiere ^^ car mon tel, c'est pas une bete de course lol )

5) et qu'en je suis fatigué et que j'ai les nerfs, je fais pas attention a ce que j'envoie ^^ mais c'est pas souvent ^^

6) Très sincerement, je suis fiere d'avoir quitter les FDF, même si je perds 3-4 bons joueurs avec qui j'ai aimé joué, l'ambiance chez eux est plus que "pas terrible"
 

DeletedUser

Guest
il ma tué avec cette phrase :

" moi je pense qu il faut respecté ces ennemis (et surtout les défoncer lol ) "

Arretons de ce prendre la tête, les noobs disparaitront un jour ou l'autre de toute façon. Qu'il soit FDF, O , 6S ou LGA :)

Ps : Il n'y a pas de noob dans les YK :rofl:
 

DeletedUser

Guest
looool des noob il y en a partout :p
tu peux avoir un serial killer en off ...tant que c'est lui qui attaques tt vas bien c'est lui le boss
mais quand il s en prend plein la tête a son tour ben ....trop dur ...delete


un bon joueur dois savoir jouer off et def ...savoir jouer en tribu ...respecté les délais ainsi que les joueurs ;)

les plus savoir sitté un joueur sans connaitre le compte dans toute les situation
savoir diffusé son expérience pour mettre les autres a niveau

R.E.D.optic-snipoose arrêtes de cracher sur des joueurs même mauvais (moi ça me dérange :p)...moi aussi je me fais insulter en réponse le gars prends mes off et ceux de mes amis lol
 

DeletedUser22524

Guest
looool des noob il y en a partout :p
tu peux avoir un serial killer en off ...tant que c'est lui qui attaques tt vas bien c'est lui le boss
mais quand il s en prend plein la tête a son tour


Exemple : p@np@n ^^

buck ,
 

DeletedUser

Guest
Miroir Miroir, mon beau miroir... Raconte moi !

Ah non c'est pas sa....

Capture d'ecran, Capture d'ecran, montre moi tes plus beaux rapports !!!

Ehh oui, encore un FDF qui vient de se surpasser...

Beau vivi mixte !

120305104842647942.png


Bon, c'est vrai, en voyant sa j'ai envie de me foutre de leur tronche, mais par respect, je vais appliqué la technique de mmsbas ^^ J'vais taper =)
 

DeletedUser

Guest
:p


hihi vas y frappe ^^
moi je dis il n y a que ça de bon ^^ ;)
 

DeletedUser

Guest
a force de frapper, je vais finir par le rattraper le mms ^^
Je vous offre un verre pour mon entrée Top 15 ODA ^^
 

DeletedUser

Guest
Et la ptite Lacrimas elle s'en sort comment ???
Bisouxxx mes chouchou :inlove:
 

DeletedUser

Guest
Ca c une bonne question...
Peut etre pour le prochain monde si les settings sont sympa
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser20277

Guest
Ouais.... Pourtant ils me reste encore des pâquerettes a offrir j en fais quoi moi ? :mad:
 

DeletedUser

Guest
Bon les YK? ont subit de lourde perte avec Kyff ...
Une erreur de gestion que l'adversaire aura su exploité.

Mais nous retombons toujours sur nos pieds :)
 

DeletedUser

Guest
Bon les YK? ont subit de lourde perte avec Kyff ...
Une erreur de gestion que l'adversaire aura su exploité.

Mais nous retombons toujours sur nos pieds :)

Roi Heenok, tenacité et complicité des adversaires réunis )-O-( et FDF face à Kyff ... :D

Dodge, Backtime, etc que vous affectionnez tous , c'est bien gentil mais il y a d'autres techniques bien plus efficaces pour user et faire craquer l'adversaire :p
 

DeletedUser

Guest
Kyff aurait pu tenir encore des semaines, les causes ne sont pas techniquement lié au jeu.
L'IRL a proné, etc etc ...
Du coup, vous avez su en profiter, et c'est clairement une erreur de notre part de ne pas avoir pu gérer ça avec les meilleurs disposition..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut