YK? Vs )-O-( & -FDF- [Fermé]

  • Auteur de la discussion Lonsdale42560
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23288

Guest
Un très bon joueur seul ne fera pas le poids face à 10 mauvais qui persiste et qui appel leurs potes sans cesse.
Tu as beau être bon et talentueux, tu es comme tout le monde...tu aimes dormir et le devoir du salaire de fin de mois IRL t'obligera à devoir lâcher le PC de temps à autre...le coplay c'est bien mais il y aura toujours une faiblesse à un moment...

Seul les TRIBU soudés peuvent tenir la route...perso, je me considère comme un joueur banal sans reel niveau extraordinaire et je sais très que sans ma TRIBU je serais surement en train de tenter le trophée du joueur qui recommence le plus de fois ^^
Tout joueur à son + et son -, faut juste être humble et se rendre compte que seul, seul le mur nous ouvriras les bras :D.
Secondo, j'en vois certains (allié ou pas je m'en tape) qui se permettre de juger tel ou tel gars sur son niveau en orthographe,grammaire etc etc...c'est franchement PETIT, nous sommes dans un jeu pour jouer tranquillou et nous détendre...vous ne connaissez pas la vie de chacun, les galères, les bonheurs et leurs malheur alors fermer un peu vos claque merde et apprenez à vivre avec les + et - de chacun.
J'arrête là car je dérive du contexte 1er qui est : Une guerre froide qui s'est réveillé ^^

sur certains point tout a fait d'accords avec toi
on est la pour jouer et s'amuser
certain en oublie parfois ça
 

DeletedUser

Guest
oui mon shaxx ^^
il y en a toujours qui sont la pour nous faire voir ......lol ....qu ils ont la plus grosse :p

m enfin moi j ai une grosse hache looooooooool:rofl:
 

DeletedUser

Guest
tres bien parler shaxx tu as tous compris aux jeu et tu as une belle philosophie de la vie

et pour finir a mr ttx e grand joueur 5 noobs auront réussi a te noblé 2 million de point alors les noobs sont meilleur que les pro car toi tu as perdu chere meme si tu te refais en noblant des villages a 1000 points alors que les noobs continue leurs chemin
 

DeletedUser6588

Guest
@ shaxx,, omg,,, avoir eu un ou des :inlove: joueurs tel que toi dans ma tribe, j'y serais encore,,, Rare sont ceux avec ta façon de comprendre la base,,, du jeu,,, :) ;)

Respect :inlove::flower:
 

DeletedUser22776

Guest
je suis d'accord avec toi shaxx mais la niveau est la différence de temps que tu peut tenir face a l’ennemie, seul phrase ou je te reprend ^^

l'ennemis peuvent être 10 a 1m de points, si tes bon avec 3M de point tu a tes chance de gagner alors que le contraire serait que le "noob" abandonne ou ne ce donne pas la peine :p.

ensuite j'aimerait bien avoir un nouveau screen des stats vue que je suis plu LGA j’aimerai voir la déroulement de la guerre ^^
 

DeletedUser

Guest
je te ferais ça demain matin, si personne ne l'a fait avant moi, mais voila pour patienter ;)

Rang Nom Villages conquis Villages perdus Adversaires battus en attaque Adversaires battus en défense
1 OBLIVION 194 73 32.462.531 36.284.598
2 You Know ? 107 190 36.093.417 50.501.962
3 -FDF- 90 73 20.093.014 42.605.755
4 Sixiemes Sens 47 8 16.235.509 1.887.287
5 La GeeK Academy 47 141 20.522.708 55.096.378

» Résumé
 

DeletedUser

Guest
tres bien parler shaxx tu as tous compris aux jeu et tu as une belle philosophie de la vie

et pour finir a mr ttx e grand joueur 5 noobs auront réussi a te noblé 2 million de point alors les noobs sont meilleur que les pro car toi tu as perdu chere meme si tu te refais en noblant des villages a 1000 points alors que les noobs continue leurs chemin

retourne en CP pour compter mon gars :

Scar + 123margaux + redas + bichette + azteque + etat (certe c'est pas une flèche je te l'accorde) + naalyss + zebulonfoot + Mrpickel + What et j'en oublie surement encore 1 ou 2

Tu vas me dire que sa fait 5 ?

Oui, c'est vrai, vous etes des BIIIIIIIIIG Noob, vous vallez même pas 5 vrais noobies.

Arrete de t'enfoncé tout seul, t'es mauvais t'es mauvais, faut savoir le reconnaitre, vous auriez du me raser vu le nombre d'opé que j'ai bouffé en 1mois et demi, et vu comment vous vous acharniez sur moi vous n'y etes toujours par arrivés vu que désormais je remonte.

Un très bon joueur seul ne fera pas le poids face à 10 mauvais qui persiste et qui appel leurs potes sans cesse.
Tu as beau être bon et talentueux, tu es comme tout le monde...tu aimes dormir et le devoir du salaire de fin de mois IRL t'obligera à devoir lâcher le PC de temps à autre...le coplay c'est bien mais il y aura toujours une faiblesse à un moment...

C'est vrai, et j'ai toujours reconnu avoir perdu cette bataille. Ce que je n'apprécie pas chez FDF, c'est les joueurs qui font de la mouise comme scar (pour etre poli) ou meme comme naalyss, et qu'ils se la petent.

Des très bons joueurs j'en ait vu, et ils se la petent pas autant qu'eux...
 

DeletedUser

Guest
Un peu en retard, mais ce type de joueur qui dit ca:

Cela me fait vraiment rigoler :rofl: On est pas dans un cour de français a ce que je sache ? Nos vivis toute façons tu verra bien moi je suis pas au front et ses une bonnes choses pour vous sinon sa serait très different :inlove:


WOW, Si tes pas sur la frontiere mec.. c'est peut-etre parce que tu participe pas au Operation de ta tribus ? que tu reste dans ton petit coin tout seul a pensser a ton petit nombril? que tu participe pas au guerre ?

Tu devrait savoir combien de delocalisation que jai du faire. Jai participer a toute les guerre de ma tribus, sans jamais etre bien etablis ou en frontiere avec cette guerre. c'est pas ceux qui ont 500 village en noyaux qui se fendent le c** dans les guerre! C'est ceux que tu voit avec 100 village ici , 100 village la , 100 village la bas. Ceux qui se deplacent pour aider leur tribus.
Ceux qui comprennent toujours pas que quand tu regarde ta map c'est pas 500 village grouper en jaune faut que tu voient, mais biensure 500 village grouper en bleu, bien va jouer a un autre jeux !
 

DeletedUser

Guest
Premiere fois que je suis d'accord avec joellove.
Un bon bloc est néanmoins un avantage ... mais aussi un désavantage dans le cas ou tu es l'unique cible.
 

DeletedUser

Guest
j aimerais bien savoir qui a pris le sitting de tigurus ce week end (dimanche matin).....qui c'est pris pour un geek et qui est repartit la queue entre les jambes ....
juste un nom car il a essayé de se la jouer je suis un boss caché derriere un sitting
 

DeletedUser

Guest
Un très bon joueur seul ne fera pas le poids face à 10 mauvais qui persiste et qui appel leurs potes sans cesse.
Tu as beau être bon et talentueux, tu es comme tout le monde...tu aimes dormir et le devoir du salaire de fin de mois IRL t'obligera à devoir lâcher le PC de temps à autre...le coplay c'est bien mais il y aura toujours une faiblesse à un moment...

Dormir: http://www.thibaultvincent.com/blog/sommeil-polyphasique-uberman-je-dors-deux-heures-par-jour/
Salaire: RMI abuse :angel:
Non non pas besoin de coplay :)

Bon après c'est sur qu'au bout d'un moment même si le joueur est toujours co il finira par manquer de def :p
 

DeletedUser1911

Guest

DeletedUser22776

Guest
prener un petit joueur avec experience mais pas forcement beaucoup de points de votre tribu ^^ , j'ais fait sa le recyclage est plus rapide et même si j'avait plus d'experience il a fait des meilleurs coups que moi et lui au moins il sait ranger les RC et les vivi xDDD
 

DeletedUser23288

Guest
Un peu en retard, mais ce type de joueur qui dit ca:




WOW, Si tes pas sur la frontiere mec.. c'est peut-etre parce que tu participe pas au Operation de ta tribus ? que tu reste dans ton petit coin tout seul a pensser a ton petit nombril? que tu participe pas au guerre ?

Tu devrait savoir combien de delocalisation que jai du faire. Jai participer a toute les guerre de ma tribus, sans jamais etre bien etablis ou en frontiere avec cette guerre. c'est pas ceux qui ont 500 village en noyaux qui se fendent le c** dans les guerre! C'est ceux que tu voit avec 100 village ici , 100 village la , 100 village la bas. Ceux qui se deplacent pour aider leur tribus.
Ceux qui comprennent toujours pas que quand tu regarde ta map c'est pas 500 village grouper en jaune faut que tu voient, mais biensure 500 village grouper en bleu, bien va jouer a un autre jeux !

tout a fait d'accord avec toi
moi j'etais trenquille dans mon petit continent
la je me suis deplacer
il y a un bon moment sur le front fdf
et je progresse bien je trouve
 

DeletedUser22776

Guest
attention il y a certaines exception aussi, moi j'ais toujours etait en guerre aussi sans vraiment délocalisée, l’époque CM je descend et maintenant que c'est SPT je monte et sa creez plus ou moins un bloc ^^
 

DeletedUser

Guest
Bon, revenons a nos très bons noobies.

Faut que je vois avec mon roi, s'il veut bien me prété quelques beaux rapports de redas, qui en tant que très bon noob qui se prends pour un PGM, nous a conçu des offs sans béliers, qu'il a (le malheureux) envoyés sur un vivi blindé.

J'ai bien envie de faire tourné les rapports en inter-monde, rien que pour montré aux très bons joueurs qui pensent qu'il y a de gros noobs dans leur monde, qu'il existe pire encore ! (petit clin d'oeil a cicouette si jamais elle passe par hasard ici ^^)

Donc, nous sommes toujours devant les FDF, ils mangent des opés en permanance, je prends comme exemple Zebulonnoob (pardon, zebulonfoot, pseudo de kikou) !!!

PS : J'aime bien ta façon de pensé joelle ! Maintenant, je crois, (depuis mon départ de chez FDF) que vous les O et FDF, etes toujours alliés. Ce que j'aime bien, c'est que même les alliés s'apercoivent, qu'il y a des gros cas/ou naze, (c'est au choix ^^) chez les FDF (clin d'oeil a goliath qui doit pleurer dans son coin, parce qu'il passe plus sur le fofo ^^)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
oui on sait que t es vraiment trop fort ^^
palalaaaaaa mais chez nous on aime bien les noobs ....car au moins ils ont des choses a apprendre ....des mecs comme toi c'est même pas la peine ils savent deja tt

ça va t as pas trop les chevilles qui enflent .....les gens viennent ici pour jouer ...pour se detendre ....j ai plus de respect pour ma part pour les personnes que tu critiques que pour les mecs comme toi pffff ....
 

DeletedUser23288

Guest
moi je fais mon taff pour ma tribu
je cherche pas a savoir qui est noob ou pas je m'en tappe
d'ailleur on la tous eté
lors de nos debut
 

DeletedUser

Guest
oui on sait que t es vraiment trop fort ^^
palalaaaaaa mais chez nous on aime bien les noobs ....car au moins ils ont des choses a apprendre ....des mecs comme toi c'est même pas la peine ils savent deja tt

ça va t as pas trop les chevilles qui enflent .....les gens viennent ici pour jouer ...pour se detendre ....j ai plus de respect pour ma part pour les personnes que tu critiques que pour les mecs comme toi pffff ....

Non, je ne suis pas "trop fort"... Chez moi, j'aime bien les noob qui aiment apprendre, je fais référence a chocolat chaud, avec qui j'ai apprécié joué, alors, qu'il ne fait pas parti (tout comme moi ) du top 10 des meilleurs joueurs de GT…

Moi, j'en apprends tous les jours, la différence que j'ai entre certains FDF, c'est que moi, quand on me reproche quelque chose, j'essai de corriger le tir après, j'ouvre pas un topic en criant scandale parce que j'ai joué comme un noob (clin d'œil a Goliath ^^)

Je joue ici pour me détendre, mais j'aime pas qu'on me traite de tous les noms (clin d'œil a naalyss pour les insultes qu'il ou elle, a employé contre moi) ==> mmsbas si tu ne me crois pas, contacte moi IG, je te transmettrais son "joli" MP de sa part ^^ je le garde en souvenir XD

Sinon, t'inquiète pas les chevilles vont bien =) Et pour le respect que t'as envers les mecs que je critique, c'est que t'es pas dans la même tribu qu'eux, sa aide énormément.

toi, je suppose que tu "sais" renommer des attaques, quand tu ouvre un topic de soutiens, généralement sa doit être bien organisé pour aidés les copains a mobilisé ce qu'il faut, quand tu reçois un max d'attaque de la part d'un ennemis, tu demande pas un sitting en disant "je vais être bourré a une soirée, c'est bête j'ai 1500 attaques au compteur que j'ai pas renommé, donc faut un sitteur pour qu'il fasse le job"

Ben chez FDF, quand un FDF est attaqué, il fourgue son soutiens a un membre de la tribu, et étant donné leur niveau pitoyable, les 3 bons joueurs qui sont présent chez eux se retrouvent avec 3-4 sittings minimum, de quoi bien s'amuser ^^

Oui, sa c'est la partie que FDF ne dévoile pas… Les demandes de sittings a la dernière minute, les MP circulaire (quand y'a une seule nouvelle attaque on a droit a un nouveau MP ==> clin d'œil a bichette) les demandes de soutiens pourris, avec des attaques renommés a l'arrache, et puis derrière, des opés complètement foireuses, ou y'a que 3 joueurs sur 20 qui participent réellement a l'opé correctement. Quand on donne une date d'opé du genre "les attaques doivent arrivé a 3h" et qu'en fait, ben sa fait au final on a une "fourchette" d'attaques qui arrivent de 00h a 23h (sans compter les attaques qui arrivent deux jours avant ou deux jours après) , sa fou un peu les boules pour celui qui a organisé l'opé. (j'ai oublié aussi, que la spécialitée FDF, c'est d'envoyé des nobles avant les offs… )

Je vous épargne les derniers rapports que j'ai reçu, car en fait sa ne me fais plus vraiment rire a ce stade……

PS : Message pour FDF, les scoot, sa ne remplace pas les légers, donc c'est pas parce qu'on met plus de scoot dans une off, qu'on va pas se faire massacré l'off ^^

Autre chose, être noob n'a rien de dégradant si l'on veut apprendre… C'est pas le cas de 3/4 des FDF, qui eux, se prennent réellement pour des super bons joueurs ( Regardez zebulonfoot, en deux semaines, même pas, il a perdu plus de la moitié de ces points… Sa c'est vrai, c'est un "super bon joueur"
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut