Yehda Art (ou pas d'ailleurs ...) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Tiens au passage envoie le moi, j'suis curieux de voir comment tu t'y prends.
 

DeletedUser

Guest
En fait, ce que j'aurai à reprocher, c'est le mauvais gommage du stock que t'as rajouté pour remplir le noir de droite au début, qui bouffe l'épée.
 

DeletedUser

Guest
En fait, ce que j'aurai à reprocher, c'est le mauvais gommage du stock que t'as rajouté pour remplir le noir de droite au début, qui bouffe l'épée.

Ahah! Je l'attendais, en fait je m'en suis rendu compte quand j'ai terminé, et comme c'était tout au départ... j'ai eu la flemme de tout reprendre, du coup j'ai laissé. Je savais que ça allait pas y échapper. ^^ La prochaine fois, j'ferais attention, c'est avec ses erreurs qu'on apprend. ;p
 

DeletedUser

Guest
Une nouvelle :) :



J'ai essayé de prendre en compte ce que vous m'aviez dit concernant la profondeur, j'espère que c'est pas trop foiré...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16041

Guest
Cool ta précédente j'aime le style, moyen d'avoir le psd à mon tour ?

C'est cool qui est denouveau de l'activité ici, ça sentait le mort dans cette section...

Pour ta dernière, essaie de pas abuser du plus net, ça pix. Après je suppose que tu as fais un filtre d'éclairage, personnellement je trouve que sur cette création ça l'a rendu un peu plate... Le cadre m'agace aussi mais ça c'est plutôt personnel. Continue ! ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aime la profondeur que tu a fait en placent un objet flou devant la source de lumière sa donnent un bonne effet, mais je trouve que le reste de la création ne garde pas cette profondeur sauf le render qui je trouve est très bien. C'est juste le reste autour, mais dans l'ensemble c'est une belle création ;)
 

DeletedUser

Guest
Merci des commentaires! :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Bon désolé du double post, promis c'est le dernier. :mad:



v2 (avec les conseils de princess louloute)

eKwKxW8lh2.png


(le psd est encore dispo si vous voulez voir des choses, etc.....)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16041

Guest
T'as le droit au double post quand tu posts une créa, no soucis :)

Celle ci je trouve que ta source de lumière est trop terne en comparaison du reste de la brillance de la créa. Manque de profondeur mais sinon ça reste cool :)
 

DeletedUser15757

Guest
J'aime beaucoup ton style, il y a juste,comme a déjà dit princess Louloute la source de lumière j'aime pas.
 

DeletedUser

Guest
ils t'ont mis cher les types d'illusion art, hahaha

Des abrutis finis. Les mecs, pour une putain d'image sous copyright (ils croivent quoi ? que j'allais demander à l'auteur et d'attendre sa réponse avant de faire une créa' amateur), commencent à m'péter l'fion. Limite j'préfère ton forum byy! Ahah!
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser19116

Guest
Bon désolé du double post, promis c'est le dernier. :mad:



v2 (avec les conseils de princess louloute)

eKwKxW8lh2.png


(le psd est encore dispo si vous voulez voir des choses, etc.....)

Je préfére la v1
La V2 est trop lumieuse. Sinon le rajout du flou ça passe mieux quand même;

Au fait, c'est quand que tu va mettre un kit ?
 

DeletedUser

Guest
J'suis pas trop fan de celle là, t'as pleins de couleurs sur le dragon et de lumière puis plus rien.
Après p't'être que sans cadre c'était mieux. Après je trouve que tes perso sont pas top pour faire de la profondeur (mais ça, c'est une question de gout).

Par contre, j'ai pas vu quand tu t'es fais clashé sur IA, c'est quoi ton pseudo ?
 

DeletedUser

Guest
Le même mais ils ont delete le sujet ces connards. >_< Le pire c'est qu'ils me font chier pour un stock non libre de droit alors que leur forum en regorge.
 

DeletedUser

Guest
'Tin j'ai raté ça alors...
Au passage, sur ce forum c'est 0cel0t73 mon pseudo (tu peux même y voir ma contribution pour la battle si t'es curieux :D)
 

DeletedUser

Guest
Je ferme
Me Mp pour la réouverture :)

J'archive
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut