Yehda Art (ou pas d'ailleurs ...) !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour / Yo / Plop / Coucou / B'soir / Autres,​

Je vous présente donc mon exposition, bon bien sûr, rien n'est parfait, au contraire c'est bourré avec des tas d'erreurs, mais faut bien vous faire parler un peu. ;) Donc, sur ce petite présentation de ma personne.

Une biographie... intéressant. Mais n'es-ce pas faire preuve d'une certaine vanité que d'écrire sa biographie tout en étant anonyme ? Cela signifie qu'on s'accorde une importance à faire connaître notre personne, notre parcours, sans une réelle motivation si ce n'est flatter notre égo. Cela étant, si on accepte cette flatterie, il faut savoir que tout flatté vie au dépend de celui qui le flatte. Donc, et parce que j'attache une grande importance à mon indépendance et à mon humilité, je n'écrirais pas une ligne de plus. Bien que j'en ai assez dis, pour moi-même, faire ma biographie...

Bien, pour redescendre sur Terre :

Logiciel : Adobe PhotoShop CS4 ;
Expérience : Yo no sais, j'ai arrêté / repris / arrêté / bouffé du tuto / arrêté / repris, etc. ;
Autres : Je cherche un forum de graphisme (une communauté) sur lequel je pourrais évoluer, j'en cherche depuis des jours mais sans trouver mon bonheur. Si vous avez des propositions intéressantes, pourquoi pas. ^^'
De même, vous pouvez y'aller sur les critiques, je ne me vexerai pas, au contraire, c'est avec ça qu'on progresse.​

Bon eh bien maintenant les bêtes :

Signatures :







120117073505962003.png


120118035708191007.png




v2 :

eKwKxW8lh2.png



(oui j'fous pas de typo car je suis naze dans ce domaine, et je cherche pas à mettre des typos partout donc bon... des tutos là-dessus quand je n'aurais pas la flemme...)

Merci d'avance pour les commentaires! :)

Edit : PSD disponibles, par contre évitez de demander les stocks, j'en ai trop dans un seul et même dossier, j'ai pas le courage de chercher lequel j'ai utilisé à chaque fois...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser22541

Guest
J'ai flashé sur la dernière Waaawh ! Sauf peut-être l'étoile noire sur le haut droit ! :eek:
Sinon les deux du dessus sont ptête un peu pixélisée et la première je sais pas trop à quoi elle ressemble :X
 

DeletedUser15194

Guest
J'adore le style plat et calme de tes créations.
Par contre, je trouve que tu as une mauvaise gestion de la lumière sur les 3 et ca pix a bloque ...

A part ca envoi les .psd :)
 

DeletedUser

Guest
J'adore le style plat et calme de tes créations.
Par contre, je trouve que tu as une mauvaise gestion de la lumière sur les 3 et ca pix a bloque ...

A part ca envoi les .psd :)

J'avoue que le dois abuser sur le +net, mais je n'ai pas la même visu de Photoshop. Je t'envoie les psd, tu m'excuseras mais je laisse les calques sans les renommer, ça serait trop long. x)

Edit : Bon ça arrive dans 15 minutes, ma connexion en mousse oblige.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser23087

Guest
C'est pas ici que tu vas évoluer mon pauvre ami . Et les critiques sont pas constructive car ils te jugeront tous par rapport à leurs gout :rofl: breff arme toi de patience et d'humour surtout...

Pour ta recherche d'un vrai forum :
Cherche encore un peu et qui sait tu trouveras notre grotte :)
Je t'aide un peu ....PIXEL
 

DeletedUser

Guest
breff arme toi d'humour

Pique censuré.-> Tackif

sinon, pour en revenir à la galerie, ça va, c'est plutôt sympa

120116065423991380.png


celle-ci aurait pu être vraiment cool si yavait pas eu ces textures mal-gérées, notamment les lasers rouges là. Parce qu'à par ça, l'ambiance est très sympa, et contrairement à la deuxième, elle ne pix pas trop.

Sinon, même si père jean est un méchant troll, ce qu'il dit n'est pas totalement faux. C'est pas vraiment ici que tu pourras évoluer/progresser. C'est une très petite "communauté", si on peut appeler ça comme ça, ça manque de ressources, et d'activité.
Les deux communautés françaises qui, il me semble, sont les plus connues, c'est http://www.renders-graphiques.fr/forum/ et http://www.illusionart-gfx.com/
je te dirais bien de venir ici, mais les gens y sont bizarres (l'ambiance est particulière hihi), et c'est mort en ce moment.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser16041

Guest
Coucou et bienvenu :)
Petite commentaire par création.
Signatures :



Mauvaise gestion de la lumière, tu aurais pu baisser l'opacité de ta source de lumière ou passer le calque en lumière tamisé. Problème aussi au niveau du plus net mais ça on te la déjà dis.


La aussi tu as un problème avec la lumière, l'exposition est trop forte et de ce fait ça sature, rajoute à ça quelque endroit qui pix comme le bras qui tient le casque. Sinon celle ci est mieux.


Tient, tient, on dirait presque que tu as classé tes créations par ton ordre de meilleure réalisation. Celle ci est bien je trouve, en tout cas pour moi y a beaucoup moins de défaut que dans les deux qui précède. Comme le dit Baby Byy l'ambiance y est super, j'aime particulièrement le stock choisi et ce que tu en as fait. L'étoile noir me chagrine, mauvaise incrustation ou encore pas à sa place dans cette ambiance. Les lasers rouges sont pour ma part moins dérangeant, tu aurais peut être du en mettre moins.

LP :
http://www.casimages.com/img.php?i=12011606544729381.png
Huuum le LP... Pas trop mal au niveau des couleurs, il y a une bonne cohésion. Un petit abus du filtre ondulation ? Dans ce genre de création tu peux varier avec d'autre filtre, tel que pointillisme, océan ou alors dispersion (si tu as un bon .psd)

Voilà pour ma part :) Bonne continuation, continue sur cette voie, c'est bien.
 

DeletedUser

Guest
Merci des commentaires, c'est cool. C'est constructif & j'ai pu localiser les principaux défauts sur mes signatures, merci. :)
 

DeletedUser

Guest
J'ai déjà dit le principal dans le sujet que tu avais ouvert en discussion graphique, mais je post juste poure dire de pas trop tenir compte du commentaire de père jean qui vise à te dégouter de ce forum. On peut très bien y apprendre des choses, et lui aussi est nouveau, donc n'en rien du tout.

J'attends avec hâte une prochaine création ;)
 

DeletedUser

Guest
Oh pas de soucis à ce niveau. De toute façon je n'ai pas les mêmes positions que lui sur presque tous les points, mais je ne vais pas en remettre une couche. Les tutoriels (tutoriaux ?), c'est indéniable, c'est un très bon moyen de pouvoir progresser seul lorsqu'on a pas un prof à sa disposition, un vrai prof (pas ceux qui se le considère sur les différents forums graphiques mais dont les capacités sont parfois assez réduites pour un tel). Des tutos j'en ai bouffé, et je vais encore en bouffer (bien que pour le moment j'ai arrêté). Si vous verriez mes premières créations (que je faisais sans tutos)... >

Donc bon, je ne vais pas en remettre une couche, je rejoints les idées de Tiro, Byy Ryy, Princess louloute et toi-même, mais bon, autant arrêter-là pour éviter de remettre de la paille dans l'feu (je ne retrouvais pas l'expression ...).
 

DeletedUser

Guest
Je "up" avec une création. J'ai lu les règles, les ups ne sont pas autorisés ni ils ne sont pas espacés de 24h, mais c'est pour rendre visible le post et la création... et puis vu l'activité de la section apparement, vous ne m'en voudrez pas trop... :p



(psd disponible)
 

DeletedUser19116

Guest
C'est super :eek: ( Fin', de mon point de vue )
Y a que le cadre qui cloche.

Je pourrait avoir le psd?
 

DeletedUser

Guest
C'est super :eek: ( Fin', de mon point de vue )
Y a que le cadre qui cloche.

Je pourrait avoir le psd?

Oui bien sûr, je te l'envoie. ;)

(par contre faut avoir Photoshop pour le lire, je ne sais pas si tu l'as, au pire télécharge la version de démo, et vide ta boîte de réception ^^')
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
non gimp lit les psd il me semble.

sinon, moi aussi je veux bien le psd, elle est très cool. :)
 

DeletedUser

Guest
Nan ça lit pas les psd, a moins que ça ai changé
J'aime bien aussi, juste travailler un peu plus la profondeur
 

DeletedUser

Guest
non gimp lit les psd il me semble.

sinon, moi aussi je veux bien le psd, elle est très cool. :)

J'envoie ça tout de suite. ;) Merci.

Nan ça lit pas les psd, a moins que ça ai changé
J'aime bien aussi, juste travailler un peu plus la profondeur

La profondeur j'ai l'impression de ne pas gérer du tout, je me démerde avec des +net/flou gaussien mais j'vais aller voir 2/3 tutos dessus, parce que j'ai vraiment l'impression de jamais gérer ça...
 

DeletedUser

Guest
Ouais tu peux faire ça avec la goutte d'eau/le +net, et faut se débrouiller avec la lumière aussi
 

DeletedUser

Guest
Là ce qui cloche c'est ta tour gauche, alors sois j'ai un problème de vue (quoi que possible) mais au lieux de voir la tour en arrière plan, j'ai l'impression qu'elle est devant le perso. Ça fait un effet bizarre entre l'espèce d'aile et justement cette tour.
Après peut être renforcer un peu plus le regard sur la tête car là c'est plus les épaules qu'on regarde.

Puis cadre pas top, un peu inutile le contour sur le coté gauche et droite.
 

DeletedUser

Guest
Là ce qui cloche c'est ta tour gauche, alors sois j'ai un problème de vue (quoi que possible) mais au lieux de voir la tour en arrière plan, j'ai l'impression qu'elle est devant le perso. Ça fait un effet bizarre entre l'espèce d'aile et justement cette tour.
Après peut être renforcer un peu plus le regard sur la tête car là c'est plus les épaules qu'on regarde.

Puis cadre pas top, un peu inutile le contour sur le coté gauche et droite.

Le cadre au pire j'ai juste un calque à changer donc bon, j'peux modifier si vous le trouver tant que ça moche. :p Merci des commentaires (surtout qu'elle a été faîtes vachement rapidement, d'où l'état du PSD que vous allez découvrir [pour ceux à qui je l'ai drop]... :D), c'est cool. J'essayerais de bosser sur la profondeur la prochaine fois.

PS: J'ai test pour Gimp, ça fonctionne en fait les psd.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut