Yeeeeeeeeah ! My Showroom ! Inaaaaaaaa... diiiiiiin !

  • Auteur de la discussion Inadin
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Inadin revient, et reprend le graphisme (enfin ça fait un petit moment maintenant que j'ai repris). Je profite donc de cette occasion pour vous montrer mes nouvelles "créations" (j'avoue... grand mot...). Je veux vraiment progresser, donc je prends tout commentaire, tant que c'est constructif (en gros vous pouvez y aller fort, mais ça doit rester constructif :D). Un peu plus d'informations sur moi et le graphisme :

Année(s) d'expérience : Environ 1 an avec quelques pauses plus ou moins longues ;
Logiciel d'infographie : Adobe Photoshop CS3 ;
Thème préféré : Paysage ;
Format préféré : Signature (je ne me suis jamais vraiment essayée au Large Plan).​

Et maintenant les sign's :

iSGxud71IK.png


AisOiMtR9g.png


TwOdxbAQZa.png

Il n'y en a que trois, c'est normal, ce sont les plus réussis (enfin celles que j'ai considéré comme réussis [un minimum]) et les toutes nouvelles (elles n'ont d'ancienneté que quelques jours au maximum). D'autres à venir, ainsi que prochainement un Large Plan. :)
 

DeletedUser

Guest
C'est bien j'aime! J'attend tes autres signatures avec impatience :)
 

DeletedUser16041

Guest
Sur ce genre de signature il est bien d'avoir les stocks pour voir ce que tu as fais, voir les .psd
 

DeletedUser1749

Guest
J'aime beaucoup la première , mais je sais pas si je l'aime car tu l'as retouchée ou bien c'est la photo que j'aime :rolleyes:
 

DeletedUser

Guest
Voici le stock de la première :


Le stock de la deuxième :

20436-447-tomb-raider-underworld-playstation-3-ps3-fond-ecrans-2128.htm

Le stock de la troisième :

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Désolé du double post, mais bon, je pense que pour rajouter une nouvelle création, il n'y a pas de mal... :eek: Donc j'ai fais mon premier Large Plan, attention aux yeux ! :


Stock initial :

 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser13040

Guest
Tu veut pas nous refaire un petite créa histoire de s'emerveille un peu :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut