Xx_ZarGa_xX

  • Auteur de la discussion DeletedUser19966
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser20293

Guest
J'aime beaucoup ce que tu fais.
Je trouve que tu utilise toute sorte d'effet a bon essient, et sans exagérer.
Ca donne un super rendu a mon gout !
 

DeletedUser

Guest
J'ai retrouver un peu d'inspiration :)



Aie, ton personnage sature, on distingue pas la source de lumière que tu as mis en effet et ton render. En plus de ça le fond est pas top et non accordé aux effets et à Naruto. Bref, c'est à travailler tout ça hein ;)
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien la dernière mais c'est vrai que ça sature trop. A gauche de sa bouche y'a une trace de smudge un peu trop visible aussi :/
 

DeletedUser

Guest
J’archive
Tu archives
Il archive
Nous archivons
Vous archivez
Ils archivent
 

DeletedUser19966

Guest
Tu devrais rajouter une source de lumiere derriere le render et mettre un cadre de 1 ou 2px, et la je pourrais dire que cette sera plus belle que celle que t'as actuellement.

Voili voilou :

Avec cadre ;



Sans cadre ;




Et petite nouvelle ;





Ps ; Si sa t’intéresse majin, je peu changer le nom et mettre le tiens ^^.
 

DeletedUser

Guest




J'aime bien ce kit la, je trouve que ton render et bien incruster avec ton effet de transparence, et j'adore ton fond sa ce voit que ta du y passer du temps :)
 

DeletedUser

Guest
Moi je vais super :p

Sinon j'aime bien celle de Ace ;) Tu as progressé depuis la dernière fois :D
 

DeletedUser

Guest
Zarga, mon petit zarga, pars en quête d'originalité, s'il te plaît :s



Sinon, t'es de retour ? :D
 

DeletedUser

Guest
Si tu veux un chalenge, essaie de me faire une sign avec un ange qui a un tatouage de scorpion sur l’avant-bras, dans une ambiance lumineuse! Ou un scorpion avec des ailes de lumière, ou toute autre idée que tu voudrait approfondir, je te fais confiance!
Et pis ouaip, ça va bien, la forme et tout.
 

DeletedUser19966

Guest
Si tu veux un chalenge, essaie de me faire une sign avec un ange qui a un tatouage de scorpion sur l’avant-bras, dans une ambiance lumineuse! Ou un scorpion avec des ailes de lumière, ou toute autre idée que tu voudrait approfondir, je te fais confiance!
Et pis ouaip, ça va bien, la forme et tout.

Hum, on verra pour sa plus tard, fils :p
 

DeletedUser15194

Guest
Déca a raison, tu manque d'originalitée ... Laisse tombé les mangas c'est nul en graph ... Cherche autre chose que ca et en plus la création qu'ils adulent tous je la trouve assez laide :x
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut