xX-king-Xx ( Noobzy)

  • Auteur de la discussion king1234
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir, :D

J'ouvre enfin ma toute première galerie. ( comme tout le monde :eek: )

Age: 14 ans
Logiciel: Gimp 2.6
Expérience: 2 semaine ( ZarGa, m'as appris un peu :) )

Je fais ça pour le plaisir et m'amuser :)

Tout commentaire, tout conseil seront le bienvenue.

Edit : je sais pas faire la typo donc allez y molo :p

Commandes :

1er Sign :



2eme Sign :



3eme Sign :



4eme Sign :



5eme Sign :



6eme Sign :




7eme Sign :


Voila, bon, y'a des vides ( Gros ) mais bon, j'attends vos critiques :S

Cdt

Edit : ZarGa, ton nom de galerie été trop classe :p, je les récupéré ;)"

Thanks :)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Serieux, j'aime beaucoup la 3eme. Je vais essayer de te donner des conseilles, mais pas sur que tu comprenne tout, parce que c'est pas pareil sur GIMP que sur Photoshop. Déjà, les typos, évite. Pour le moment, n'en fais pas, ça gacherait ton travail. Essaye de ne pas utiliser de fond totalement vide, tu peux très bien chopper un stock sur google pour le fond (je vois que t'aime bien le style DBZ, bah sur google tu tape "paysage Dragon Ball Z" et go ! (ou alors tu marque le nom d'un endroit de DBZ, et tu peux coller ton render, ça passera niquel)), après tu fais le maximum pour incruster ton render (Smudge, flou sur les bords...).
Je vais parler maintenant de celle que j'aime le plus, la 3eme. Les bons points, c'est que le format est petit (travail sur ce style de format, c'est plus simple, t'auras moins de vide). Contrairement aux autres créas que tu as (et celle de GIMP en général), t'as su bien remplir, et ça rend vachement bien.
Fais en sorte que le reste de tes créas soient dans le style de la 3eme ;)
 

DeletedUser

Guest
Serieux, j'aime beaucoup la 3eme. Je vais essayer de te donner des conseilles, mais pas sur que tu comprenne tout, parce que c'est pas pareil sur GIMP que sur Photoshop. Déjà, les typos, évite. Pour le moment, n'en fais pas, ça gacherait ton travail. Essaye de ne pas utiliser de fond totalement vide, tu peux très bien chopper un stock sur google pour le fond (je vois que t'aime bien le style DBZ, bah sur google tu tape "paysage Dragon Ball Z" et go ! (ou alors tu marque le nom d'un endroit de DBZ, et tu peux coller ton render, ça passera niquel)), après tu fais le maximum pour incruster ton render (Smudge, flou sur les bords...).
Je vais parler maintenant de celle que j'aime le plus, la 3eme. Les bons points, c'est que le format est petit (travail sur ce style de format, c'est plus simple, t'auras moins de vide). Contrairement aux autres créas que tu as (et celle de GIMP en général), t'as su bien remplir, et ça rend vachement bien.
Fais en sorte que le reste de tes créas soient dans le style de la 3eme ;)

Merci mais les 3eme, j'avoue, je sais pas comment j'ai fait car elle sort de nul part :p

ZarGa. si tu veux sortir mes horreur envoie tjrs :p

ca me ferra rigoler un peu ;)

mdr'
 

DeletedUser

Guest
loooool

franchement j'ai la 2 eme et 3 eme les autre j'aime pas
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que la 3 ième est vraiment bien, tu pourrais nous la mettre en 400*150 l'ami ? Et nous montrer ton départ ? Si non, y'a du bon et du mauvais ^^ Continue sur ta lancé.
 

DeletedUser

Guest
C'est vrai que la 3 ième est vraiment bien, tu pourrais nous la mettre en 400*150 l'ami ? Et nous montrer ton départ ? Si non, y'a du bon et du mauvais ^^ Continue sur ta lancé.

Probleme, je retrouve aucune trace de celle la ^^

donc je sais pas si c'est moi qui la fait mais . . . ( je pense . . . )
 

DeletedUser19966

Guest
Ou que c'est pas beau :p
Je m'attendais a mieux un :(
Le fond ne s'accorde pas avec le render, aucune incrustation, c'est vide, i a aucun taff quasiment, typo horrible, enfin soite, tu progresse pas beaucoup ...

Je t'avais déjà donner le lien mais, retourne et fais des tuto !

Et revois ta typo !
 

DeletedUser

Guest
Oué mais tu m'as lacher :(

depuis que t'es sur toshop :(

mais bon ;), je cherche sur internet ^^, la ma dernier sign, c'est la plus laide, que j'ai faite :(

mdr'
 

DeletedUser

Guest
Oué mais tu m'as lacher :(

depuis que t'es sur toshop :(

mais bon ;), je cherche sur internet ^^, la ma dernier sign, c'est la plus laide, que j'ai faite :(

mdr'

Tu sais, beaucoup font et ont fait du graphisme sans aucune aude ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut