Xfire

  • Auteur de la discussion DeletedUser4967
  • Date de début

DeletedUser4967

Guest
Bon pour commencer Xfire est un programme pour ''gamer'' C'est un genre de MsN , mais Ingame sur une multitude de jeux , Il reconnait The West , et Tribalwars.NET , mais pas Guerretribale.fr , Ce qui est dommage , cela ferait de la belle pub , Gratuite ( je croit ^^ ) Et on pourrait voir le nombres d'heure des utilisateur de GT qui ont xfire , Et aussi rencontrer d'autres personnes qu'on ne soupçonne pas de jouer a GT . www.xfire.com

Donc J'aimerais que GT soit rajouté a la liste de jeux de Xfire Merci
 

DeletedUser

Guest
En faite je pense que c'est un programme que permet que tu fasse des videos aussi dans le jeu, non? C'est une bonne idee en faite, j'aime bien :). Si jamais c'est le cas je vais peutetre faire quelques tutoriels dans des speeds avec un micro ^^
 

DeletedUser1587

Guest
En faite je pense que c'est un programme que permet que tu fasse des videos aussi dans le jeu, non? C'est une bonne idee en faite, j'aime bien :). Si jamais c'est le cas je vais peutetre faire quelques tutoriels dans des speeds avec un micro ^^

Owi et tout nu aussi :p

Bref, pourquoi pas, c'est vrai que ça peut être intéressant en effet. Facile aussi de voir les heures de connexions des gens....
 

DeletedUser4967

Guest
Je ne sait pas parcontre si on peut Filmer ( sur des programmes oui ) , car C'est un Jeu sur un Site internet mmm :confused: Cela reste à voir , mais sinon il y a toujours d'autres possibilités
 

DeletedUser1587

Guest
Un écran d'ordi peut se faire filmer, donc que ce soit un jeu programmer en C++ ou un jeu en PHP/HTML c'est pareil ^^.

Il y'a bien des vidéos de GT/autres jeux par navigateur sur youtube filmé, donc Xfire le peut.
 

DeletedUser4967

Guest
Apres quelques minute j'ai découvert que cela est possible pour les WebGame , Sphx , tu avait raison ^^

Il sagit seulement de téléchargé la XFIRE XO TOOLBAR ( je sait pas du tout si j,ai le droit de mettre un lien mais bon ) : http://www.xfire.com/cms/about_xo/

Mais encore la il faudra surment attendre l'ajout de GT :D:D


EDIT: Apparemment on peut seulement filmer les Open GL web games. ...
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser8

Guest
Les version récentes de windows génèrent les fenêtres du bureau (dont les navigateurs) en utilisant des primitives similaires à celles utilisées pour les jeux 3D etc. Des logiciels comme Fraps permettent donc de capturer des vidéos de GT, comme je l'ai par exemple fait sur cette vidéo, à mettre en plein écran (je l'ai compressée en 720p 15fps pour youtube, mais j'ai les clips en 1080p ~60fps non-compressés sans regarder de près, on ne voit pas la différence entre la vidéo et quelqu'un qui jouerait normalement).
 

DeletedUser4967

Guest
Oui , Je connait fraps , c'est vrai qu'il est bien , mais ce que Xfire apporterais de plus serait aussi de les poster rapidement sur le site Xfire.com
 

DeletedUser381

Guest
contre cela donnerai des informations des fois qui ne voudrai pas étre divulgé
 

DeletedUser4967

Guest
Quelles information?? Aucune information de ton compte n'est donné a xfire ...
 

DeletedUser4967

Guest
Personne ne peut voir si tu est online , sauf si tu le rajoute dans ta liste d'amis
 
Haut