WW 54 recrute

  • Auteur de la discussion sebill
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Tag de la tribu: WW 54
Nom de la tribu: C-54 WW

nombre de membre: 21 (il y auras un tri)
Rang: 52
Points: 1.389.776 points
Moyenne de points: 66.179 points

O.D.A: 3,62 Mio. d'adversaires battus
O.D.D:20,64 Mio. d'adversaires battus
O.D: 24,27 Mio. d'adversaires battus 8D


nous somme les anciens joueurs actif de "La HORDE ..." du C-54 et 44 (et tout continent des environs) qui tentons de survivre comme nous pouvons des grosses tribues Les Z et Judges ;), nous acceptons toutes candidatures de joueurs des environs qui souhaite entrer dans la tribue (qui ont quand meme un minimum d'experience) si ils remplicent les conditions dites ci-dessout:

-connaitre au moin une technique (backtime, snipe ect ;)) ou etre pres a apprendre.
-avoir environs les points de la moyenne de la tribue sauf exception :) (grosse experience, noblage récent ect.)
-etre dans les environs de nos position.
-ce connecter régulierement
-soutenir les joueurs en difficulter sauf si ils ne demandes rien




si vous pensez remplire c'est conditions contactez moi par MP sur le monde 9 (pseudo sebill) ou sur le forum ;)





PS: la tribue est stricte :zip:.


sebill, co duc, diplomate et membre du conseil des WW 54
 

DeletedUser

Guest
Sa pourrait être intéressant mais face au judge vous pourrez que priez ^^
En ce moment ils sont en guerre donc profitez en, pour refaire des troupes ;)
 

DeletedUser

Guest
ils sont en guerre mais sa les empeche pas tout comme les z d'envoyer des attaques moi perso je me suis bien refait de ma grosse chutte tout ce qu'il faut c'est ne pas nobler de barbares
 

DeletedUser

Guest
aussi j'ai oublier de préciser


postulez si vous etes pres du bloc du c 54 mais sa passe quand meme si vous etes a coté d'au moin un joueur de la tribu

dsl pour le double post
 

DeletedUser

Guest
autant de monde ??! sa m'étonne :p pour le moment nous somme a
0​
demandes 8D
 

DeletedUser

Guest
le recrutement ne doit pas dépasser les 30 membres donc il reste 10 places
 

DeletedUser23648

Guest
moi je veux bien venir chez vous je suis dans le sud est ce qui vous permetteras de recruter dans le sud est et de vous étendre

j'ai beaucoup d'expérience (j'ai connu luisin a 160 points)

je suis près a secourir tous ceux qui le voudront

j'ai des amis près du continent 97

je me connecte minimum 2 fois par jour (7h-8h et 17h-22h) avec surement 2 heures en plus des fois

j'ai 3 vivs deff pour un vivi off (off= 10.000 h 5.000 Clé et 2.500 Clo 1.250 béliers) (deff= 10.000 de L E A 2.500 Clo et 1.250 cata avec paladin+torche)
 

DeletedUser

Guest
j'ai 3 vivs deff pour un vivi off (off= 10.000 h 5.000 Clé et 2.500 Clo 1.250 béliers) (deff= 10.000 de L E A 2.500 Clo et 1.250 cata avec paladin+torche)

Hey mec ? Tes fermes elles sont niveaux combien pour avoir sa dans un village ? Niveau 50 ?? XD
 

DeletedUser

Guest
Dissous ?

Pourquoi quand je me suis co j'ai vu tribu dissoute ?

C'est volontaire ou un coup taupe ?
 

DeletedUser

Guest
Pourquoi quand je me suis co j'ai vu tribu dissoute ?

C'est volontaire ou un coup taupe ?

coup de p*te du co play (gros noooooob) d'un autre monde qui sait pas s'empecher de foutre le bordel :mad:
sujet a fermer
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
Du rhum, des femmes et d'la bière non de dieu, ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
 
Haut