WTF Scoot ?!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser22206
  • Date de début

DeletedUser22206

Guest
Les scoots sont inutile sur ce monde même avec la lunette on ne vois rien.
Merci la config.
 

DeletedUser24043

Guest
Sérieux??! Donc la lunette n'a aucune utilité?

Donc c'était bien une erreur.....?!
 

DeletedUser857

Guest
Du coup, ils se sont rendus compte de leur erreur et ils ont remis la possibilité de voir les ressources encore à piller et les niveaux des bâtiments (même sans les lunettes).
 

DeletedUser940

Guest
Nous sommes tous des êtres humains qui fessons de temps en temps des erreurs ... :$

Le principale est que l'erreur est corrigée non ?

même si moi je suis un Ange :angel: donc l'exception qui confirme la règle . ^^
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24694

Guest
Heureux d'apprendre que le Support fait "parfois" des erreurs.

A bon entendeur,
 

DeletedUser940

Guest
Et un petit mot IG pour expliquer et avertir?^^

Malheureusement j'en ai pas les possibiliter, donc je ne peux que demander faites vous passer le message.

Et celui qui a les possibilité n'est pas disponible pour le moment.
 

DeletedUser857

Guest
Nous sommes tous des êtres humains que fessons de temps en temps des erreurs ... :$

Je suis bien d'accord. Et je suis bien placé pour savoir que la programmation d'un jeu est quelque chose de très délicat. Quant tout roule, c'est génial, mais le moindre caractère erroné peut faire que tout plante. Dans le cas présent, c'était un bug vraiment minime.
 

DeletedUser24848

Guest
Ouais ceci dit l'utilité de la touche C est encore limite, vu que tout le monde pille ^^.
Faudra nobler tous nos voisins avant de vraiment pouvoir l'utiliser de façon rentable :)
 

DeletedUser22206

Guest
C'est juste parce que tu as de gros pilleur dans ton secteur. ^^
 

DeletedUser

Guest
Et, donc, avoir la lunette ne sert plus à rien ? Ou, la possibilité de voir les troupes en dehors du village sans la lunette est inexistante ?
 

DeletedUser24043

Guest
Ca n'empeche pas que l'erreur est humaine.

Mais moi quand je fais des erreurs dans mon boulot, je m'excuse et j'en informe.
 

DeletedUser24694

Guest
En attendant, c'est pas le support qui programme les mondes lents donc c'est pas le support qui fait les erreurs sur la programmation.

Je ne parlais pas du tout de la programmation des Mondes.

Disons plutôt que quand le Support fait une "erreur de jugement", ils ne reviennent/reviendront jamais sur leur décision, et c'est bien dommage.

L'injustice fait rage à l'heure actuelle.
 

DeletedUser940

Guest
Je ne parlais pas du tout de la programmation des Mondes.

Disons plutôt que quand le Support fait une "erreur de jugement", ils ne reviennent/reviendront jamais sur leur décision, et c'est bien dommage.

L'injustice fait rage à l'heure actuelle.

On ne revient jamais sur nos décisions ? ... vraiment du n'importe quoi.

Tout ce qu'on fait est mauvais . .

*) soit on ne revient pas sur nos décisions .... C'est mauvais.
*) au revient sur nos décisions ... C'est faut car justement là il aurai fallu rester sur la décision ... vous voulez des exemples ?
je me rappelle comme cela rage quand on est revenu sur nos décisions sur le monde 26 ... puis peux après Yros a fait marche arrière d'une décision sur le M20 ... ceci vous le trouver sur le forum donc je ne raconte rien de secret.

Et plein de choses que vous ne voyez pas parce qu'on a notre règle de confidentialité.

Ici on avoue qu'il y avait un problème avec les scouts et encore on dénonce le support ... Or c'est vrai ce que Manfred vous dis, nous on ne programme pas les mondes lents. !

Mettez-vous un peu à notre place SVP. Nous sommes la pour servir les joueurs (nous sommes volontaires !) et vous rager ... Génial. !

L'injustice fait rage à l'heure actuelle.

votre message me mets en rage !
 
Haut