WTF Scoot ?!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser22206
  • Date de début

DeletedUser

Guest
^^ ça part dans le hors sujet

avec l'echange de ressources contre pp tout le monde à sa chance de ce côté même sur des mondes où c'est ouvert depuis plus de 2 mois (fin aout sur le monde 26 j'ai fait pas mal d'échange de ressources contre pp )

gnaf tu parles "de temps" faire un monde rien que pour les pp ne prend pas autant de temps que cela tu le fais a ton rythme où t'y envoies ton coplay quand il s'ennuie
tu fais un monde rien que pour les pp et tu startes un nouveau monde grace au pp que t'as écomonisé sur le monde précedent c'est juste question de patience

qu'est ce dont le micro-pillage ?
 

DeletedUser24694

Guest
Si le jeu se meurt c'est tout simplement parce que les "bons" joueurs sont partis, et la releve n'est pas à la hauteur ( peut etre corrompue par les PP et l'assistanat accrue ? )

Bref, je sais que j'ai raison héhé, je te dis juste que le bon jeu de la "vieille" manque à bcp, peu y ont joué et savent de quoi je parle.

Mais aprés 4-5 ans jouer au meme jeu devient limite "débile", faut savoir passer à autre chose.
 

DeletedUser22206

Guest
1an ? ^^
Ca fais depuis le M5 de TW que je joue seul ^^
Ca fais long.. Surtout quand on est à l'armée maintenant....
 

DeletedUser24043

Guest
avec l'echange de ressources contre pp tout le monde à sa chance de ce côté même sur des mondes où c'est ouvert depuis plus de 2 mois (fin aout sur le monde 26 j'ai fait pas mal d'échange de ressources contre pp )

Tout le monde a sa chance ou en fait beaucoup ne l'ont plus?

parce que le résultat c'est qu'un bon joueur ne peux plus faire un TOP en start s'il n'utilise pas du tout de pp.
alors imagines un débutant sans pp?

Quelqu'un pour dire le contraire?



déjà que quand j'ai démarré au début je croyais que les tops étaient que des no lifes.
puis j'ai appris à starter de mieux et surtout piller correctement. et compris qu'il y avait bien sûr de la technique.
puis j'ai connu aussi le coplaying.

Et je me suis rendu compte qu'en fait tout le monde avait sa chance (enfin pas en jouant 1 à 2h / jour faut pas se mentir!)

Mais j'ai failli renoncer à ce jeu où j'ai cru un moment que c'était le temps de jeu qui faisait le classement.

Maintenant pense à tous les débutants qui se disent:

pour faire un TOP il faut:
du temps
du pp (donc de l'argent, où jouer 2 mondes en start en vente de pp pour 1 monde réellement joué)
de la technique (oui je l'ai mis en dernier avec tous les gros nazes qui se feront dézingué dans un mois après avoir cramé 2000 pp)

"bref ce jeu n'est pas pour moi"

tu prend en compte aussi les anciens qui sont dégoutés de toutes ces options...

.....Et tu comprends où sont passés les joueurs de GT et pourquoi les anciens en se sont pas renouvelés.*



en attendant ce qui est certains c'est que toutes ces options m'ont pourri le plaisir que j'avais à faire des bons starts sans pps.

et encore on va aps se mentir:

145pp utilisés chez moi au start. (heureusement inno m'en a offert 300 pour une fois!)
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser

Guest
gnaf y'a aussi que les anciens ont fait ce jeu le connaisse et n'ont plus envie d'y revenir ou des anciens joueurs qui pp au start et qui se fond descendre par un groupe de joueurs du genre 5 contre 1
etc etc
il faut pas mettre tout sur le dos des pp
ce jeu c'est de la technique, de la tactique et beaucoup de temps et quelque pp

merci pour la petite lecture du soir ^^ :p

mais le sujet du départ était les scoots il me semble :p
 

DeletedUser24043

Guest
oui mais les scouts y'a rien à dire:

ils voient quasi rien (même plus besoin de laisser un peu de déf et de scouts à quai, tu dodges c bon) servent à rien, à part la récompense seigneur de guerre, et on attendra l'item.

Voilà sujet clos. :rofl:
 

DeletedUser857

Guest
Je ne serais pas surpris que, dans quelques mondes, ils mettent une option payante en PP sur les rapports d'espionnage afin de voir le niveau des bâtiments et les ressources...
 

DeletedUser857

Guest
Tu t'es peut-être accommodée de certaines inepties stratégiques comme la division par deux (payante) du temps de construction ou le remplissage à 50 % (payant) des dépôts, mais elles sont néanmoins encore plus choquantes que ce que je viens de proposer. Donc ce que je dis n'a rien d'improbable, malheureusement.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser15555

Guest
Tu t'es peut-être accommodée de certaines inepties stratégiques comme la division par deux (payante) du temps de construction ou le remplissage à 50 % (payant) des dépôts, mais elles sont néanmoins encore plus choquantes que ce que je viens de proposer. Donc ce que je dis n'a rien d'improbable, malheureusement.

Nan, mais faut arrêter le délire au bout d'un moment. C'est pas parce qu'il y a un monde qui sort de l'ordinaire, que tout les mondes suivant seront identiques pour intégrer de nouvelles options premium.

Je trouve pas ça choquant de pouvoir diviser par deux, ni même payer ses 20% de ressources premium, surtout maintenant que c'est accessible pour tout le monde. Ce qui est plus choquant, c'est de pouvoir acheter ses ressources (même si, dans un sens ça permets justement à tout le monde de pouvoir bénéficier des options premium maintenant).

Ensuite, concernant le "remplissage à 50% des dépôts"(je supose que tu parles des entrepôts), faut que tu m'expliques ou t'as trouvé cette option, à moins que l'on ne joue pas au même jeu :|

Les options premium sont et restent des options. Aucune n'est obligatoire pour jouer, même pas le compte premium. Inno n'intégrera pas ce genre d'option sur GT puisque cela influerait réellement le cours du jeu. (Ce qui n'est pas le cas au jours d'aujourd'hui, tout du moins après les premiers noblages, et même avant cela ne change pas réellement quelque chose)

Il y a certaines options présentes sur d'autres communautés (l'agrandissement de la limite de noble sur le .br par exemple), mais elles n'apparaîtront pas sur le .fr (elles sont disponible depuis un moment déjà, donc si inno voulait mettre ça en place sur le .fr, ça serait fait depuis un bail. Et j'ai le lead CoMa qui nous a confirmé ça lors de la rencontre IRL).

Maintenant, arrêtez de sortir ce genre d'ineptie, Inno est une entreprise et doit faire du bénéfice, certes, mais ils n'intégreront pas ce genre d'options. Si vraiment ils voulaient le faire, ce serait déjà fait et depuis longtemps, ils ont déjà du pensé à l'intégration de ceci bien avant que tu n'évoques celà.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser857

Guest

Ensuite, concernant le "remplissage à 50% des dépôts"(je supose que tu parles des entrepôts), faut que tu m'expliques ou t'as trouvé cette option, à moins que l'on ne joue pas au même jeu :|
Au temps pour moi : j'ai dû me tromper pour cette option. En fait, je connais mal ces options puisque je ne m'en suis jamais servi.

Oui, je dis souvent « dépôt » au lieu d'« entrepôt ». Sans doute une vieille habitude issue d'un autre jeu.
 
Dernière édition par un modérateur:

DeletedUser24043

Guest
Au temps pour moi : j'ai dû me tromper pour cette option. En fait, je connais mal ces options puisque je ne m'en suis jamais servi.

Oui, je dis souvent « dépôt » au lieu d'« entrepôt ». Sans doute une vieille habitude issue d'un autre jeu.

non tu ne t'es pas trompé, cette option était juste apparu lors de l'event avec les villages vikings.
 

DeletedUser24043

Guest

Les options premium sont et restent des options. Aucune n'est obligatoire pour jouer, même pas le compte premium.

Quand des options deviennent de fait utilisées voire abusées par un grand nombre de joueurs, cela les rend quasi comme faisant partie integrante du jeu et moins de façon optionnelle.

Certes on a le "choix"

Mais c'est une question de point de vue.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut