WTF Scoot ?!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser22206
  • Date de début

DeletedUser24694

Guest
Je dénonce pas votre boulot, j'ai rien à redire dessus sachez le !

Simplement ( si je peux me permettre de donner un conseil ), que vous devriez +dialoguer que de porter vos sanctions instantanément, ca ferait gagner du temps aux 2 partis !

Je rage pas, je suis décu de certaines choses, vous etes des joueurs comme nous, mais j'ai pas l'impression que vous vous mettez à notre/ma place.

Qu'est ce que j'en ai à foutre de me faire passer pour la Team du Jeu ? Ca m'apporterait quoi ? une Protection ? OHMYGAD trop Soin
 

DeletedUser24043

Guest
je trouve qu'un message IG pour dire qu'il y a eu une erreur de config, en précisant ce que ça impliquait sur l'item de la lunette, et donc le pourquoi d'un changement, avec une heure, le jour d'après, de retour à la normale pour qu'on prévoit des scouts en recrutement et voilà, le tour était joué sans douleur^^
 

DeletedUser24694

Guest
Tu veux qu'ils te nourrissent à la petite cuillère aussi Gnaf ?
T'es assez grand pour t'adapter ?

Yros est absent en ce moment.
 

DeletedUser15555

Guest
Je dénonce pas votre boulot, j'ai rien à redire dessus sachez le !

Simplement ( si je peux me permettre de donner un conseil ), que vous devriez +dialoguer que de porter vos sanctions instantanément, ca ferait gagner du temps aux 2 partis !

Je rage pas, je suis décu de certaines choses, vous etes des joueurs comme nous, mais j'ai pas l'impression que vous vous mettez à notre/ma place.

Qu'est ce que j'en ai à foutre de me faire passer pour la Team du Jeu ? Ca m'apporterait quoi ? une Protection ? OHMYGAD trop Soin

Se faire passer pour un membre de l’équipe, pour quelque motif que ce soit, est sévèrement puni.

Ya un réglement, ceux qui sont pas assez intelligent pour le comprendre et qui se font attraper sont punis, c'est pas compliqué.


je trouve qu'un message IG pour dire qu'il y a eu une erreur de config, en précisant ce que ça impliquait sur l'item de la lunette, et donc le pourquoi d'un changement, avec une heure, le jour d'après, de retour à la normale pour qu'on prévoit des scouts en recrutement et voilà, le tour était joué sans douleur^^

Quelque chose que tu comprends pas dans ce message ci ? :

Malheureusement j'en ai pas les possibiliter, donc je ne peux que demander faites vous passer le message.

Et celui qui a les possibilité n'est pas disponible pour le moment.
 

DeletedUser24694

Guest

Ya un réglement, ceux qui sont pas assez intelligent pour le comprendre et qui se font attraper sont punis, c'est pas compliqué.

Dis wallah ? et quand justement tu ne t'es pas fait passer pour un Membre de l'équipe c'est normal que tu en paies les frais ?
C'est la que ca bloque, je l'ai dis et redis, en Francais et en Chinois mais j'ai l'impression que je parle à un mur.
 

DeletedUser24043

Guest
ça a une influence sur le pillage^^

cf le C (ok pas à utiliser p) et les ressources pillables + mur sur les points marrons. Le temps perdu au simul et en micro pillage là ou y'avait moyen de ramener bcp +
 

DeletedUser

Guest
Ca sera vrai dans plusieurs mois. A l'heure actuelle, les gris sont trop peu développés et 3/4 du serv' pille (avec plus ou moins d'assiduité ^^).

Après, et c'est mon point de vue, c'est toujours plus rentable de piller en envoyant le moins de troupes possibles. Après le C est surtout là pour faire gagner du temps.
 
Haut