WTF Scoot ?!!

  • Auteur de la discussion DeletedUser22206
  • Date de début

DeletedUser18720

Guest
J'ajouterais en effet que depuis le début j'ai plutôt l'impression que c'est une erreur plus qu'un choix délibéré! :zip:

ou une erreur du choix à la limite

confirmation du staff?

C'est un choix délibéré, mais moi aussi j'ai tellement cru à une erreur que j'avais fait un ticket, comme ça, au cas ou...
 

DeletedUser24694

Guest
Desolé ca avait l'air clair dans ma tete : pour moi le scoot du M27 = lvl 1 :D

J'ai bien vu qu'il n'y avait pas de recherche ... gnééé

Edit : venez jouer le 26 si vous n'etes pas content, y a des comptes à reprendre et de belles Tribus :D
 

jejel66

Roi
Score de réaction
287
Level 1, tu vois les ressources, ce qui n'est pas le cas là, tu m'appelles quand tu arrêtes de dire n'importe quoi. x)
 

DeletedUser24694

Guest
Je peux te les dire par telephone ? :inlove:

Ah on ne vois meme pas les ressources ? autant supprimer les scoot alors ?
 

DeletedUser24043

Guest
Bon pour Powerkikou et les autres:

LES SCOUTS M NE SERVENT QU'A VOIR LES TROUPES EN PRESENCE. (c'est ce que nous critiquons)
On ne va donc pas les suppr.

Pour tout le reste il y a eurocard...euh non il y a la lunette de Kalid, objet du paladin qu'il faudra obtenir.
 

DeletedUser18720

Guest
aurevoir les gros vovo :p

bah si il y avait eu le settings présentés par Yros (barbares à 5K) ça aurait compensé mais quand je vais voir les réglages du monde, je vois ça:
villages barbares en développement autonomes Actif (jusqu'à 3000 points)
 

DeletedUser

Guest
Arrêter de vous plaindre, les configurations sont les mêmes pour tous les joueurs inscrits sur ce monde. Si cela ne vous convient pas, vous n'avez qu'à delete et attendre le monde suivant !
Yros change les settings des mondes pour pas que tout devienne monotone et pour retrouver d'anciennes méthodes.
Si cela ne vous va pas, rien ne vous oblige à participer.
Je vous accorde que le C était très utile et confortable, mais nous avons de nouveaux settings et nous devons TOUS, je dis bien TOUS, nous y adapter.

Le monde n'est pas injuste puisque nous sommes tous à la même enseigne.
C'est bien de critiquer, mais le monde a été conçu comme ca, et les joueurs pouvaient commenter avant la sortie des paramètres (comme chaque monde).

Bref, j'esperes que vous allez pas vous laisser abattre par ca et venir vous battre pour conquérir ce monde!

Nouveau monde = nouveau départ 8D
 

DeletedUser18720

Guest
C'est bien de critiquer, mais le monde a été conçu comme ca, et les joueurs pouvaient commenter avant la sortie des paramètres (comme chaque monde).
Sur les settings annoncés on pouvait lire:
"Les éclaireurs peuvent voir les bâtiments et troupes ainsi que les troupes à l'extérieur si accompagnées du paladin avec l'objet."

Moi j'avais compris "Les éclaireurs peuvent voir les bâtiment et troupes de base, et pour les troupes à l’extérieur, il faut l'objet paladin", je pense que d'autres ont fait la même confusion, car à une virgule près ça change tout.

Par contre sur ces mêmes settings, on pouvait lire:

villages barbares en développement autonomes : Actif (5000pts max.) or sur le jeu ils ne vont que jusqu'à 3000pts.

Donc bien sur quand on a start, on s'attendais pas à ça, mais personne n'a jamais dit que c'était injuste. On sait bien que tout le monde devra composer avec ces mêmes contraintes.
 

DeletedUser

Guest
Moi j'avais compris "Les éclaireurs peuvent voir les bâtiment et troupes de base, et pour les troupes à l’extérieur, il faut l'objet paladin", je pense que d'autres ont fait la même confusion, car à une virgule près ça change tout.

Fallait pas se tromper, ou relire plus attentivement tout simplement.
Apres en ce qui concerne les barbares, c'est un autre sujet, nous parlions des scouts ici même. Si en effet il y a non-respect du setting proposé de base sur les vivis à 5k et non pas 3k, vous n'avez qu'a le faire remonter, Yros devrait en tenir compte.
Mais pour les scouts, c'était prévu donc je comprend pas votre engoument à critiquer ca ^^.
La Lunette de Kalid sera pour les chanceux en start et les autres plus tard, donc pareil tu l'aura direct et tu sera content, pareil en dernier et t'aura les boules ^^. (a ne pas prendre pour toi personnelement, j'ai dis tu pour faciliter l'écriture)

Enfin bon, on verras comment ca va se dérouler :)
 

DeletedUser18720

Guest
je pense que même en le lisant 10 fois d'affilée, j'aurai compris à chaque fois la même chose, d'autant plus qu'il n'es marqué nulle part que tu ne peux même pas voir les ressources (alors que même des scouts lvl1 le voient sur un monde à recherche).

Et pour les barbares annoncés à 5k qui passent à 3k, c'est pas la première fois que ça arrive (je ne me rappelle plus quel monde était annoncé sans moral, mais il y en avait eu quand même au final). Je ne critique pas, je dis juste que l'hypothèse d'une erreur du staff me paraissait donc plus envisageable que de vouloir intentionnellement ôter tout l’intérêt d'une unité du jeu.

Et pour finir, même un objet paladin sera bien inutile quand il te faudrait envoyer des scouts avec chaque pillage pour pouvoir piller correctement...
 

DeletedUser24694

Guest
Quoi..? les nobles font baisser la loyauté de 10 à 15 par unité ? OK JE DELETE.
 

DeletedUser

Guest
Quoi..? les nobles font baisser la loyauté de 10 à 15 par unité ? OK JE DELETE.


Noble
Prix croissants pour les nobles : Pièces d'or
Portée maximale des nobles 100 Champs
Baisse de la loyauté par attaque de noble 20-35
Loyauté augmentée par heure 1


Je vois pas ou tu as vu ca :mad:
 

DeletedUser

Guest
Quand même, j'aurais mieux aimer avoir les scouts qui servent de scout au lieu d'avoir des bonhommes sur un cheval blanc. :eek:
 

WrickEtHelly

Abbé
Score de réaction
149
allez allez a l'ancienne

y en avait pas de touche C alors on fera sans

y a bien d'autre technique de pillage

Maintenant sa risque plus de déstabilser les joueur qui sente le besoin de scouter avant de taper
 
Haut